AMAZON SUSPENSION DE COMPTE

aliceyg31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour, j’aimerais que quelqu’un puisse me venir en aide car j’ai effectuée plusieurs commandes sur amazon et j’ai reçu un mail de leur part me disant que mon compte été suspendu en raison des nombreuses commandes que j’ai faite et qu’ils trouvaient ça suspect c’est pourquoi ils ont suspendu mon compte. Résultat, ils m’ont quand même débiter mon argent (150€!!!) et ils m’ont clairement indiquer que ma commande était également suspendu. Donc je ne sais pas si je reverrai un jour mes commandes (j’en ai fait 4 différentes en 3 jours) ainsi que MON ARGENT. J’ai déjà appeler Amazon qui me dit que j’aurai une réponse dans quelques heures sauf que ça fait deja 2 jours…  

Quelqu’un pourrait me venir en aide et me fournir des réponses concrètes ? :)

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 

Bonjour

En général cela se produit quand le moyen de paiement est suspect ou mal approvisionné.

De toute façon seul Amazon pourra te dire exactement ce qu'il en est de ton problème, donc attend leur réponse. 


1