J'ai donner mon nom et mon adresse ,je risque quoi
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 20 juil. 2022 à 09:42
- Que peut on faire avec mon nom et mon adresse
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Trouver nom et prénom avec adresse mail ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
19 juil. 2022 à 15:05
Hello!
INSTAGRAM n'est ni un Organisme de charité ni une plateforme regroupant des généreux et altruistes donateurs .
Alors quand - soit disant- on t'offre un IPhone il y aurait lieu de se poser des questions.. Mais le bon sens et la réflexion semblent une denrée en voie de disparition..
Ce truc est conçu pour faire appeler un grand nombre de pigeons faisant rapidement tourner le compteur d'un numéro surtaxé.. Exploitation basique de la cupidité..
Tu as numéroté volontairement, hélas, l'Opérateur ne fera rien..
A+
17 juil. 2022 à 17:42
Bonjour,
Un nom, une adresse peuvent aussi bien se trouver sur un annuaire... bref, ils ne peuvent pas en faire grand chose...
Par-contre si tu as rappelé un numéro... il est assurément surtaxé....
boujour,
Il se trouve que j'ai appelé un numéro surtaxé plusieurs fois ,j'ai bloqué ma ligne au cas où ,mais je crois que c'est facture qd mm .
Suite à cette arnaque je sais pas si mon opérateur mobile peut faire qq ch .
Je l'ai signalé sur Instagram ,rien en retour .Je l'ai bloqué pour plus rien recevoir de ça part et j'ai bloqué les numéros .Voilà c'est tous ce que j'ai pu faire .
A votre avis ,des appels surtaxé ,ça peut coûter très cher. Si rien est fait ,je vais recevoir la facture des que mon forfait se réinitialiser,non.
Merci
19 juil. 2022 à 14:44
Bonjour,
Ben oui mais au début de l'appel vous avez du entendre le prix.
Quel est le numéro que vous avez appelé?
19 juil. 2022 à 16:18
2,99+ prix appel .
Je suit certain que c'est un numéro surtaxé .j'ai entrer le début du num sur internet et il me dit que c'est surtaxé ça j'en suit sur à 100%.je l'ai fait qu'après.
C'est quand que je reçois la facture ,des que mon forfait se réinitialise ?
20 juil. 2022 à 09:42
Vous recevez la facture a date fixe tous les mois. on peux pas le dire a votre place, vous recevez surement un mail tous les mois?
19 juil. 2022 à 16:24
Boujour ,
Merci pour les renseignements ,mais bon j'ai oublié en l'espace de quelques minutes et j'ai mordu a l'hameçon alors que je sais que c'est une arnaque .Je lui ait poser des questions ,et il essayait de tjrs d'y répondre sans y répondre .J'ai passer des appels surtaxé,il m'a demandé d'en repasser et c'est là que j'ai compris que c'était une arnaque.A partir de mtn je ferrait 4× plus attention .
1fois mais pas deux tkt ,je vais assumer mais au moins je referai pas ça une deuxième fois
Merci a bientôt