Problème offre de bienvenue cdiscount

Mess - 23 févr. 2020 à 21:19
 Jchd66 - 13 juil. 2022 à 12:41
J'ai passé commande sur cdiscount début février, lors de cette commande j'ai souscrit à la carte bancaire cdiscount, car il y avait une offre de bienvenue de 25%.

J'ai bien reçu la carte bancaire cdiscount mais depuis c'est une descente en enfer.

En effet, j'ai dû, appeler le service client a plusieurs reprises avant de pouvoir obtenir enfin mon bon d'achat de 25%.

Une fois obtenue, j'essaie de passer commande mais le bon d'achat ne fonctionne pas.

Je rappel encore le service client cdiscount a plusieurs reprises qui cette fois ci me dit que le problème vient de banque casino et non d'eux.

Je contact banque casino qui me dit que le souci, vient de cdiscount. Je commence vraiment à perdre patience, cdiscount et banque casino se renvoi la balle.

Je rappel donc cdiscount et demande à parler à un responsable, la responsable me dit qu'en effet, il y a un problème qui vient de chez eux, elle essaie de passer ma commande avec le bon d'achat mais se heurte, elle aussi, à un mur. Elle me dit donc qu'elle ne peut rien faire pour le moment et qu'il faut patienter, qu'ils sont en train d'essayer de régler le problème.

Cette dernière est incapable de me dire sous combien de temps le problème sera résolu.

Ça va faire bientôt 1 mois que je me bats avec cdiscount, que puis-je faire?

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

kiko_2779 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021 1
26 avril 2021 à 17:55
J'ai eu le même problème avec l'offre de bienvenue suite à la validation de ma carte Cdiscount :
impossible d'utiliser le bon d'achat de l'offre de bienvenue lors de ma future commande (comme cela aurait dû être le cas) !!! Depuis le bon d'achat a expiré (ceci malgré de multiples appels au service client qui en voulant traiter ma commande par téléphone, n'arrivait également pas à utiliser le bon d'achat, alors que ce bon était visible et encore valide sur mon espace client).
CDiscount m'avait promis de prolonger la validité de mon bon d'achat en me disant qu'ils allaient m'en créer un autre (car pour eux c'était un soucis informatique). Au final j'ai rien reçu (à part des mensonges et des fausses promesses !). On me dit désormais qu'un bon d'achat dont la validité a expiré ne peut pas être reconduit et que mon bon d'achat est donc perdu ! Je suis très déçu de Cdiscount !!!!
1