Réclamer mon cadeau

Résolu
Fofana -  
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je viens de gagner un IPhone 11 pro comment le trouver
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 506

BONJOUR à toi également!!

Sérieux, tu pensais réellement avoir gagné une 'bouzine' sans avoir joué?

Les escrocs ont vraiment encore de beaux jours devant eux..

ARNAQUE...ARNAQUE...ARNAQUE...ARNAQUE...

Est ce clair maintenant ou faut il répéter?

A+
3
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   466

bonjour
sur quel site vous l'avez " gagné" à savoir que dans 99,99 % des cas c'est de l'arnaque !
2
Tsiry

Sur google

-1
MPMP10 Messages postés 45179 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 365

Bonjour aussi,
Vous n'avez rien gagné.
Arnaque.
2
Tsiry

Bonjour!j'ai recu un sms que j'ai gagner du iphone,comment pourais-je le reclammer,merci

-1
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour, vous savez lire??? alors lisez ce qui est ecris au lieu de demander

1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 506 > dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re:

Je crains de ne pas avoir écrit le mot ARNAQUE en assez GROS et ceci plus de 48 fois.

A+ ..

1
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ca doit etre ca, essayer en anglais, et en couleur, si possible qui clignote,.

Je vais inventer un periphérique qui colle le nez sur l'ecrans pour que les gens lisent....

1