AIDE - Problème avec Alibaba

Minettee Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 4 sept. 2014 à 11:22
 Cooyon - 16 juil. 2022 à 18:34
Bonjour,

Je mets ce post car j'aurais besoin d'aide, voilà j'ai commandé il y a peu sur Aliexpress. Il m'a donc fallu le fameux compte Alibaba.
Et depuis ce matin, je ne peux plus avoir accès au catalogue d'Aliexpress (J'avais mis des nouvelles choses dans ma liste à commander et je comptais le faire).
En gros, ils me disent que mon compte a été désactivé pour des raisons de sécurité, j'ai donc fait ce qu'ils me demandaient (joindre une numérisation de ma carte d'Identité) et là, je dois attendre 5 jours ouvrables pour qu'ils examinent ma demande et qu'ils acceptent ou non ma requête et ils m'ont également dit que je n'avais le droit qu'à une tentative.
Avez-vous déjà eu ça ? Est-ce qu'ils vous ont réactivé votre compte ? Je trouve ça bizarre que d'un coup ils décident de me désactiver mon compte...
J'ai accès à la liste de mes commandes, est-ce que ça va jouer sur mes commandes qui ne sont pas encore expédiées ? Car j'ai déjà été débitée.

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci d'avance.

3 réponses

Alibaba c'est la plus grosse arnaque qui puisse exister. moi j'y ai perdu des milliers d'€ plus de compte, plus de facture,... NE JAMAIS COMMANDER EN CHINE c'est à vos risques et périls.
3

4 ans de retard

0