Les discussions
Box
Bonjour, cest pas une queston c'est une contatation.Cela fait +de7 mois que je ne suis plus chez SFR et il continu les prélèvements.J'ai téléphoné dej...
Demande de renseignement
bonjour mon mari a voulu passer une commende sur un site alors du coup il a mi ses coordonnees bancaire mais le probleme c que le site a enregistrer u...
Copier - coller des faut mail paypal
bon jour c'est pour vous demander si vous auriez reçu des faut mail paypal (( je veux savoir ci jais le droit d'attaqué le fraudeur et demandes la ...
Fouille de sac sans mon autorisation
Résolu/FerméBonjour, Hier c'était le dernier jour de l'année et j'avais pour l'occasion acheté un fumigène et un klaxon . Javais laissé mon sac (contenant le fum...
Problème rue du commerce
Bonjour , Le 17/04 j'ai commander un smartphone sur rue du commerce . Seulement , le 19/04 le site me dit que ma commande a été expédiée vers kial...
Mon fils pris enphoto lors d'une grève
bonjour voila quelques semaines mon mari a fait grève et pour ne pas laisser notre fils tout seul il l'a pris avec lui.....le directeur a pris des p...
Rue du commerce
COMMANDE N°401936130 julien renevot N° de client 23731469 Commande du 23/04/2015 BONJOUR J'ai commandé un ordinateur le 23.04.15 chez rue du...
Quelle arnaque! c'est une honte
Bonjour, je suis révolté contre amazon, il te propose le amazon premium gratuit pour avoir la livraison gratuite et rapide, mais en aucun cas il ...
La réponse de foto.com après 6 mois d.attente d un livre photo
Véronique Véronique (HelpDesk Foto.com) 3 juin 11:20 Bonjour, Je suis navrée, nous ne remboursons pas selon nos conditions générales de vente...
Arnaques attention !!!!
Bonjour, J'ai reçu un mail d'arnaque ou pushing. Je le sais parce que simplement, je ne suis pas chez free alors que le mail me demander de rectifi...
Arnaque
bonsoir, moi aussi j'ai étais victime de cette arnaque et maintenant la police m'a envoyé un mail me disant d'acheter les cartes PCS, que dois je fair...
Demande de numéro carte bancaire par mail
Bonjour, je viens d'effectuer un achat de vêtements sur un site internet sécurisé. La somme a bien été débité mais ce site m'envois un mail me dem...
Mail douteux d'ali-express
RésoluBonsoir, J'ai reçu ce mail assez étrange d'Ali-Express ce matin "Your order ******* has been frozen due to suspicious seller activity Dear ****...
Problème avec rue du commerce.com
RésoluBonjour à tous alors voilà je vous expose mon problème le lundi 8 juin 2015 on souhaite commander(COMMANDE N°419167216) un parasol dont j'ai sauverg...
Colis de chine
Bonjour j'ai passé une commande sur le site aliexpress le 2 juin. Le vendeur l'aurait expédiée le 6 juin. Voici mon tracking RM402307934CN. Que compre...
Marre de la venance de la création du compte google
Oui et bien il y a certains logiciels que moi je trouve. Je reçois toujours un message d'erreur lors de ma création du compte. Avez-vous une idées ...
Colis perdu
bonjour j'ai envoyé un colis depuis le DOM -TOM depuis le 05 juin et mon destinataire n'a toujours rien eu. Le 15 juin j'apprends qu'il y a eu un inc...
Litige entre particulier
FerméBonjour, je viens de recevoir une lettre du tribunal concernant une vente que j'ai fais avec un particulier. Il y a un mois de ça j'ai vendu un iPad...
Aliexpress
Bonjour , jai commander sur aliexpress depuis 2 mois environs et je n'est toujour rien recu , jai fait des litige que le vendeur refuse il me dit que ...
Me desinscrire de tous les sites
Bonjour (*) Depuis dimanche soir j'essaie en vains ,j'ai 83 ans de me sésinscrire des sites de rencontre car a vrai dire cela ne m'interesse pas ou...
Garde enfant a l etranger et impots
FerméBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon Forum mais je pose quand meme la question. Mon mari et moi sommes nouveaux frontaliers Avec la Fra...
Lunettes de soleil
FerméBonjour à tous, Je voudrai savoir si quelques personnes auraient des sites pour lunettes de soleil pas trop chers et d'assez bonne qualité.. Merci...
Commande chez cdicount jamais reçue
Bonjour, j'ai commandé chez Cdiscount le 5 mai 2015 une batterie eleaf et je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour. Le vendeur me répond que la commande...
Arnaque chiot husky provenance cameroun
bonjour voila j'ai répondu a une annonce sur internet quelqu'un donner un chiot husky sibérien du nom de bambi a l'ile voila il m'as demander ci j'...
Arnaque aux comptes paypal + recharges pcs
RésoluBonjour, N'ayant jamais utilisé le service paypal c'est une grande première pour moi et j'avoue avoir quelques doutes sur la fiabilité du service (...
Colis non recu
J'ai acheté et payé une robe le 7 mai 2015 livrable sous 10 jours. J'ai reçu un mail de confirmation de commande + le n° de confirmation du règlement...
Demande sur crédits conso
Bonjour. Je voulais savoir si un organisme de crédit conso vérifié les justificatifs de domicile? Et si oui, comment?Merci pour votre reponse
Iphone 5s
un telephone achete hier devait arriver chez moi en france cette après midi, la comme devait payes le serais et je suis en attende de mon coli
Remboursement spyhunter
Peut on se faire rembourser le paiement du logiciel SPYHUNTER ? Si oui comment faire?
100 % voyance, arnaque
FerméBonjour à tous. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je ne sais pas où poster mon message en fait.. :-( Est-ce que quelqu'un parmi vous ...
Achat sur aliexpress
Bonjour à tous, j'ai connu le site Aliexpress par une amie, j'ai donc commander, jusque là tout va bien, mais ce matin en allant voir le suivi de mes...
Réception colis
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé et payé une robe le 7 mai 2015 .A ce jour LE 16 JUIN 2015 toujours pas de réponse .J'ai reçu un mail de confirmation de com...
Résilliation de contrat
Résolubonjour, nous déménageons en angleterre, mais nous sommes encore sous contrat pour une box sfr. nous sommes actuellement au chomage et nous partons ...
Showroom privée anarque
Résolu/FerméBonjour je tiens a dire que je suis très déçu du site showrommprive .com j'ai fais de nombreuses commandes chez eux mais la,c'est la déception j'ai co...
Arnaque sur le net
Ferméune jeune femme ma envoyé une demande de contact sur skype ,j'ai répondu et après elle ma demandé de lui faire voir mon sexe et c'est mis nu de son ...
Arnaque!!!
Bonjour, J'ai recu le meme genre de message,mais moi,je suis tombée dans le panneau... Résultat,j'ai fait un paiement de 270€ + 14,90€ pour l'envoi...
S'agit il d'une arnaque ?
CHÈRE LAURÉAT(E) Nous vous remercions pour la présente confirmation de votre message. Vous avez effectivement gagné à la LOTERIE MICROSOF...
[edit] - chantage webcam
bjr, une jeune femme ma demandé de mette en ami sur skype ,puis apres elle ma demandé de lui faire vori mon sexe en vidéo et c'est mis nu devant moi ...
Droits d'auteur sur fiction et dessins
Bonjour, J'aimerais poster sur mon blog des fictions et des dessins qui vont avec, des personnages que j'ai moi même crées mais j'ai un peu peur qu'o...
Commande de marlène mina lundi 15 juin /nom mina
Bonjour, A chaque fois mon nom de famille MINA est refusé, je voulais acheter plusieurs robes depuis mon ordinateur : mon e-mail ***@***. Marlè...
Arnaque amzn.fr/prem paris 2051143
Ferméje demande immédiatement le remboursement des 49.00 euros arnaquer sur le compte. avant poursuite .
Arnaque c discount
Bonjour Je demande au gens de ne plus commander sur c discount j'ai commander un matelas pour un montant 247, ils sont incapable de me livrer leurs...
Mode de livraison
bonjour, le mode de livraison sur un site usa m'indique ceci: -United States Postal Service First-Class Mail International Large Envelope $3.73 ...
Facturation abusive de vod par darty box
Bonjour, cela fait deux mois que mes factures Darty Box sont ASTRONIMIQUES !!! En effet le montant des locations de VOD se montent à plus de 200 euros...
Arnaque chaton agence animalière
RésoluEst-ce que c'est une arnaque? Bonjour Merci d'avoir répondu à notre annonce au sujet de nos chatons de Bengale a donner pour adoption .les chato...
Serieux du site internet hongkonggeek
J'ai commandé un smartphone à 126 € avec les frais de port en décembre 2013 et j'ai été livré quelques jours plus tard. Quelques heures après la mise...
D'esinscripetion du site badoo
Bonjour, Je Souhaite me d'esinscrire du site badoo difinitife svp Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.6
Attention!
Bonjour à tous! Je tiens à remercier vous tous, car si j'aurais pas tombée sur ce forum j'aurais envoyée à ce modit kokobo 2500€ pour une WV Golf 5, e...
Anarqueur et ou pas
je voudrai faire des achats en ligne des parures de lits sur de site de luxury bling shop celui ci http://www.crazy-luxury.com/fr/accueil Donc je vo...