Les discussions
Déposer un concept d'émission
Bonsoir à tous, Je me retourne vers vous car j'aurais voulu avoir quelques informations concernant le dépôt de droits d'auteur pour un concept d'...
Faux acheteurs sur le bon coin ?
Bonjour, alors voila le problème. J'ai mis mon lit à vendre sur le bon coin, et il y'a 3 personne qui m'ont contacté par mail, en me disant qu'il étai...
Pendule de voyage sur leboncoin
Bonjour, Quelqu'un connaît il le vendeur Aliice ? Je voudrais lui acheter cette pendule : https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/1871879227.htm ...
Western union transfert d'argent envoyé de la france bloqué
Bonsoir" je m'adresse a vous ce soir pour savoir etre bien informé vu une affaire au sujet de Western Union . Je souhaite avoir une reponse affirmativ...
Profitons de la vie
Après plusieurs essais pour inscription qui n ont pas abouti , je ne parviens pas à m inscrire sous prétexte que l on ne peut avoir 2 comptes avec l...
Aliexpress
Bonjour, il y a 4 jours j’ai passé commande pour la première fois sur aliexpress. Le problème c’est que depuis je n’ai aucune nouvelle de ma commande,...
Avis?
Bonjour Je voudrais commander sur le site soldemax.fr a votre avis et il fiable ? Merci
Je suis parmis les gagnats de la 89eme anniversaire 2020 de porsche company
j'ai reçu un message de porsche company qui m'informe que mon numéro de mobile a été selectioné parmis les 5gagnats de cet anniversaire de porsche com...
Réclamation
Bonjour, j’ai parié et j’ai gagné mais le problème c’est que je n’arrive pas à retirer les gains et le comble tout l’argent es reparti je ne sais où m...
Plainte pour fraude sans preuve
Voilà ce matin j'ai mis la ps4 pro de mon père en vente un homme a proposé de la prendre j'ai accepté il voulait donner les 200€ à ups et qu'ils vienn...
Site du ministère
RésoluBonjour, J’ai vu que vous êtes bien apprécié sur ce forum donc je suis venu vers vous pour vous demander une question et un conseil merci. Donc Je...
Contrefaçon de jordan 4
Bonjour jetait sûr AliExpress est je vous une paire de jordan 4 a 42€ je regarde les photos dans les commentaires des personne ayant reçu les colis je...
Shein
FerméBonjour j'ai commander sur shein sa bien prélever les sous sa bien confirmé la commande et la depuis 3 jour ses écrit en attante de cuillete alors que...
Tickets psc
Bonjour j ai été arnaquer pour la somme de 70 euros mes je n'es pas donné le côte esque je sais récupérer l'argent
Bonjour
Bonjour moi aussi je me suis fait avoir il me demande toujours de payé des ticket pour un remboursement je voulais savoir si c vraiment vrai merci
Fashion dh sur facebook
Bonjour, j'ai passé une commande de vêtements le 1er mai via FB sur le site FASHION DH payé par Paypal...mais comme je n'ai aucune nouvelle je voulais...
Colis en provenance des usa retenue en douane
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si parmi vous , certains ont déjà eu le même soucis que moi. Mon Colis en provenance des Etats-Unis est bloqué ...
Se faire rembourser pour fausse taille
Bonjour j'ai acheter sur ce site et tour et trop petit et transparent ... comment se faire rembourser sans payer les frais de port. Car j'ai payer 112...
Gagnant du vent
Résolu/FerméBonjour, moi aussi j ai gagnant 850.000.euro vivant ce que je comprend pas comment ces société comme Porsche accepte cet arnaque ne dise rien pour...
Discrimination
Bonjour, je viens par la présente vous inviter que ce site de vente en ligne ne protège pas ces clients contre les vendeurs malhonnête, à chaque fois ...
Prlvts injustifiés amznmktplace sur ma carte bancaire
Bonjour. Juin 2021 - je suis prélevée ce mois ci de 2 montants à 4 jours d'intervalle - libellé AMZNMKTPLACE - orig. AMAZON.CO.UK - mais je n'ai jamai...
Ma commande
Bonjour je m’appelle Youssouf b**** cela fait plus d’un mois que j’ai fait une commande et j’ai toujours pas reçu et je peux plus suivre le colis merc...
Taxe douanière sur aliexpress
RésoluBonjour à tous, J'ai commandé un disque dur sur Aliexpress pour un montant de 60€. Le vendeur proposait la livraison gratuite avec Fedex, et ne pro...
Arnaque de amazon prime.
FerméJe viens de découvrir un prélèvement sur mon compte de 49 EUROS de AMAZON PRIME ! Hors je n'ai jamais effectué cette abonnement ! Je sais qu'il y'a lo...
Mon compte vendeur a été supprimé sur etsy
Bonjour J’ai un énorme soucis j’étais en pleine discussion avec une cliente qui a fini par passer la commande sauf que lorsque j’ai voulu retourne...
Avis site so-lunettes
Bonjour à tous, Je voudrai qu'on m'en dise plus sur ce site.. : So-Lunettes.fr Est-il sérieux ? Quelqu'un a-t-il déjà commandé ? Merci d'avan...
Arnaque leboncoin
Bonjour, quelqu'un connait il ce membre "Jean" membre depuis septembre 2021. Il vends des bouteilles de vin assez chère, montres et autres. Mon mari l...
Comment régler un achat sur amazon avec carte / chèque cadeau amazon
Bonjour à tous, je m'apprêtais à faire un tout premier achat sur Amazon. Mais au moment de choisir la méthode de paiement, j'ai été déçue de consta...
Attention arnaque emile jean bernard
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir ce mail depuis une annonce que j'ai faite sur "Le Bon Coin" : " Bonjour Merci pour votre réponse. Je vous...
Annonce supprimée
Bonjour, Le lendemain, je vois que mon annonce a été supprimée, sans l'avoir supprimée, sans que cela se reproduise plusieurs fois, j'aimerais savoir ...
Paiement cdiscount après changement de carte
Bonjour Je commande régulièrement des articles chez C discount.J'ai des problèmes de santé qui m'empêchent de me déplacer facilement et jusqu'ici, to...
Arnaqueurs
Bonjour* J'ai envoyé des photos nues de moi a un mec. Du coup, le mec a pris ma liste Facebook et a envoyé ces photos de moi a quelques personnes p...
Localisation gsm
Bonjour J'aimerais localiser un numéro GSM afin de pouvoir, retourner un colis à son domicile comment puis-je faire?
Le site ufvideo est-il fiable ?
***** Bonjour. Ils proposent un paiement de 0.5$ par minute de vidéo regardée. ************************** ***** Message modifié par la modér...
Commande shein, transporteur yunexpress, colis non reçu
FerméBonjour J’ai passé une commande le 26 janvier sur shein et je ne l’ai tjrs pas reçu donc je m’inquiète. En effet pour le plus gros colis, le transpo...
Cichic est pourri
Bonjour, simplement pour avertir que ce site c'est n'importe quoi je commande souvent sur internet jai jamais vu ça! j'ai commander 2 robes, payer des...
Litige avec propriétaire sur bailti
Bonjour! J'aimerais vous demandez conseil, j'ai loué un appartement sur bailti.fr et dans le bail de location il y avait écrit garage mais depuis le t...
Total av
FerméBonjour. Moi aussi je me suis faite a arquée. Pensant acheter une securit. Je me suis retrouvée avec 2 sommes débités et ui. Lien impossible à télécha...
Arnaque
Bonjour j’ai acheté des tickets Néosurf pour acheter une voiture, j’ai envoyé une photo pour prouver que je les avais acheté mais j’ai caché les codes...
Droit à l’image mineure
Bonjour c’est une question assez délicate, Je suis mineure et mon ex a une vidéo de moi prenant des anxiolytiques sous formes de rails, je peux malhe...
Cfr de paypal ???
Bonjours a tous. J'ai recu une lettre de la CFR qui me reclame 330 euro à cause de paypal. L'acheteuse a dit que cetais pas elle qui avait ache...
Problème livraison ups- free mobile en 2021.
Bonjour. Smartphone Free à plus de 1000€ commandé à Free le 12/7/2021 livrable sous 3 jours ouvrés via ups qui propose un point relais. Le 20/7 soi...
Avez vous reçue vos commandes maillot-fr.com?
Bonjours avez vous reçus vos commandes sur maillot-fr.com les personnes qui ont commandés sur çe de sites peuvent t'il me dire çi vous avez bien reçue...
Le bon coin
***** Bonjour. J'ai booster une annonce je les supprimer 1h après pour une erreur il mon quand même facturé 70euro et prélevé comment puis-je faire po...
Abonnement non demandé
Bonjour, comment pourrai-je retrouver le site pour résilier un abonnement wothelp.co? Merci Frederic
Amazon premium : prélèvements bancaires non désirés
Résolu/FerméBonjour, J'ai constaté sur mon compte une transaction carte bancaire pour un montant de 49 Euros intitulée "AMAZON PREMIUM". J'ai pris contact avec...
Arnaque ?
Bsr, Je suis tjrs en relation avec un homme depuis 2 mois, très sympa, sentimental, et maintenant il demande d'ouvrir un compte bancaire à mon nom af...
Pcs
Bonjour .ou achete une carte pcs pour pouvoir récupéré mon argent sans me refaire arnarquer merci
Colis de vova pas livré rv713175818cn
Bonjour* J'ai commandé un colis chez Vova avec le code RV713175818CN comme code de suivi mais le problème est que le colis n a bougé depuis le 27...