Les discussions

Déposer un concept d'émission

Bonsoir à tous, Je me retourne vers vous car j'aurais voulu avoir quelques informations concernant le dépôt de droits d'auteur pour un concept d'...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Mestafa

Faux acheteurs sur le bon coin ?

Bonjour, alors voila le problème. J'ai mis mon lit à vendre sur le bon coin, et il y'a 3 personne qui m'ont contacté par mail, en me disant qu'il étai...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Orianej

Pendule de voyage sur leboncoin

Bonjour, Quelqu'un connaît il le vendeur Aliice ? Je voudrais lui acheter cette pendule : https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/1871879227.htm ...

Afrikarnak

Internet+

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous des sites acceptant internet+ svp?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Xileh

Western union transfert d'argent envoyé de la france bloqué

Bonsoir" je m'adresse a vous ce soir pour savoir etre bien informé vu une affaire au sujet de Western Union . Je souhaite avoir une reponse affirmativ...

38 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Koktepe

Profitons de la vie

Après plusieurs essais pour inscription qui n ont pas abouti , je ne parviens pas à m inscrire sous prétexte que l on ne peut avoir 2 comptes avec l...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Aliexpress

Bonjour, il y a 4 jours j’ai passé commande pour la première fois sur aliexpress. Le problème c’est que depuis je n’ai aucune nouvelle de ma commande,...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Avis?

Bonjour Je voudrais commander sur le site soldemax.fr a votre avis et il fiable ? Merci

Clarckos

Je suis parmis les gagnats de la 89eme anniversaire 2020 de porsche company

j'ai reçu un message de porsche company qui m'informe que mon numéro de mobile a été selectioné parmis les 5gagnats de cet anniversaire de porsche com...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Fullafrh

Réclamation

Bonjour, j’ai parié et j’ai gagné mais le problème c’est que je n’arrive pas à retirer les gains et le comble tout l’argent es reparti je ne sais où m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Afrikarnak

Plainte pour fraude sans preuve

Voilà ce matin j'ai mis la ps4 pro de mon père en vente un homme a proposé de la prendre j'ai accepté il voulait donner les 200€ à ups et qu'ils vienn...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
tanteelise

Site du ministère

Résolu

Bonjour, J’ai vu que vous êtes bien apprécié sur ce forum donc je suis venu vers vous pour vous demander une question et un conseil merci. Donc Je...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
fabul

Contrefaçon de jordan 4

Bonjour jetait sûr AliExpress est je vous une paire de jordan 4 a 42€ je regarde les photos dans les commentaires des personne ayant reçu les colis je...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Afrikarnak

Shein

Fermé

Bonjour j'ai commander sur shein sa bien prélever les sous sa bien confirmé la commande et la depuis 3 jour ses écrit en attante de cuillete alors que...

Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Afrikarnak

Tickets psc

Bonjour j ai été arnaquer pour la somme de 70 euros mes je n'es pas donné le côte esque je sais récupérer l'argent

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Afrikarnak

Bonjour

Bonjour moi aussi je me suis fait avoir il me demande toujours de payé des ticket pour un remboursement je voulais savoir si c vraiment vrai merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jordane45

Fashion dh sur facebook

Bonjour, j'ai passé une commande de vêtements le 1er mai via FB sur le site FASHION DH payé par Paypal...mais comme je n'ai aucune nouvelle je voulais...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
ANICK

Colis en provenance des usa retenue en douane

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si parmi vous , certains ont déjà eu le même soucis que moi. Mon Colis en provenance des Etats-Unis est bloqué ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Juliettenty

Se faire rembourser pour fausse taille

Bonjour j'ai acheter sur ce site et tour et trop petit et transparent ... comment se faire rembourser sans payer les frais de port. Car j'ai payer 112...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Afrikarnak

Gagnant du vent

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j ai gagnant 850.000.euro vivant ce que je comprend pas comment ces société comme Porsche accepte cet arnaque ne dise rien pour...

Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
aliouallal

Discrimination

Bonjour, je viens par la présente vous inviter que ce site de vente en ligne ne protège pas ces clients contre les vendeurs malhonnête, à chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Prlvts injustifiés amznmktplace sur ma carte bancaire

Bonjour. Juin 2021 - je suis prélevée ce mois ci de 2 montants à 4 jours d'intervalle - libellé AMZNMKTPLACE - orig. AMAZON.CO.UK - mais je n'ai jamai...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
BrettDion

Ma commande

Bonjour je m’appelle Youssouf b**** cela fait plus d’un mois que j’ai fait une commande et j’ai toujours pas reçu et je peux plus suivre le colis merc...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Afrikarnak

Taxe douanière sur aliexpress

Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé un disque dur sur Aliexpress pour un montant de 60€. Le vendeur proposait la livraison gratuite avec Fedex, et ne pro...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Domi

Arnaque de amazon prime.

Fermé

Je viens de découvrir un prélèvement sur mon compte de 49 EUROS de AMAZON PRIME ! Hors je n'ai jamais effectué cette abonnement ! Je sais qu'il y'a lo...

Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Pierr10

Mon compte vendeur a été supprimé sur etsy

Bonjour J’ai un énorme soucis j’étais en pleine discussion avec une cliente qui a fini par passer la commande sauf que lorsque j’ai voulu retourne...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
MPMP10

Avis site so-lunettes

Bonjour à tous, Je voudrai qu'on m'en dise plus sur ce site.. : So-Lunettes.fr Est-il sérieux ? Quelqu'un a-t-il déjà commandé ? Merci d'avan...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
SF

Arnaque leboncoin

Bonjour, quelqu'un connait il ce membre "Jean" membre depuis septembre 2021. Il vends des bouteilles de vin assez chère, montres et autres. Mon mari l...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
lagadgie

Comment régler un achat sur amazon avec carte / chèque cadeau amazon

Bonjour à tous, je m'apprêtais à faire un tout premier achat sur Amazon. Mais au moment de choisir la méthode de paiement, j'ai été déçue de consta...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Princesse-Nomade

Attention arnaque emile jean bernard

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ce mail depuis une annonce que j'ai faite sur "Le Bon Coin" : " Bonjour Merci pour votre réponse. Je vous...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Vigilante

Annonce supprimée

Bonjour, Le lendemain, je vois que mon annonce a été supprimée, sans l'avoir supprimée, sans que cela se reproduise plusieurs fois, j'aimerais savoir ...

Xileh

Paiement cdiscount après changement de carte

Bonjour Je commande régulièrement des articles chez C discount.J'ai des problèmes de santé qui m'empêchent de me déplacer facilement et jusqu'ici, to...

brucine

Arnaqueurs

Bonjour* J'ai envoyé des photos nues de moi a un mec. Du coup, le mec a pris ma liste Facebook et a envoyé ces photos de moi a quelques personnes p...

Xileh

Localisation gsm

Bonjour J'aimerais localiser un numéro GSM afin de pouvoir, retourner un colis à son domicile comment puis-je faire?

Xileh

Le site ufvideo est-il fiable ?

***** Bonjour. Ils proposent un paiement de 0.5$ par minute de vidéo regardée. ************************** ***** Message modifié par la modér...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
bazfile

Commande shein, transporteur yunexpress, colis non reçu

Fermé

Bonjour J’ai passé une commande le 26 janvier sur shein et je ne l’ai tjrs pas reçu donc je m’inquiète. En effet pour le plus gros colis, le transpo...

Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Nryak256

Cichic est pourri

Bonjour, simplement pour avertir que ce site c'est n'importe quoi je commande souvent sur internet jai jamais vu ça! j'ai commander 2 robes, payer des...

44 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Lionic

Litige avec propriétaire sur bailti

Bonjour! J'aimerais vous demandez conseil, j'ai loué un appartement sur bailti.fr et dans le bail de location il y avait écrit garage mais depuis le t...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Hello93

Total av

Fermé

Bonjour. Moi aussi je me suis faite a arquée. Pensant acheter une securit. Je me suis retrouvée avec 2 sommes débités et ui. Lien impossible à télécha...

Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
bazfile

Arnaque

Bonjour j’ai acheté des tickets Néosurf pour acheter une voiture, j’ai envoyé une photo pour prouver que je les avais acheté mais j’ai caché les codes...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
MIKG

Droit à l’image mineure

Bonjour c’est une question assez délicate, Je suis mineure et mon ex a une vidéo de moi prenant des anxiolytiques sous formes de rails, je peux malhe...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
brucine

Cfr de paypal ???

Bonjours a tous. J'ai recu une lettre de la CFR qui me reclame 330 euro à cause de paypal. L'acheteuse a dit que cetais pas elle qui avait ache...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Ben

Problème livraison ups- free mobile en 2021.

Bonjour. Smartphone Free à plus de 1000€ commandé à Free le 12/7/2021 livrable sous 3 jours ouvrés via ups qui propose un point relais. Le 20/7 soi...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Xileh

Avez vous reçue vos commandes maillot-fr.com?

Bonjours avez vous reçus vos commandes sur maillot-fr.com les personnes qui ont commandés sur çe de sites peuvent t'il me dire çi vous avez bien reçue...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Jah

Le bon coin

***** Bonjour. J'ai booster une annonce je les supprimer 1h après pour une erreur il mon quand même facturé 70euro et prélevé comment puis-je faire po...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Florenterreraa

Abonnement non demandé

Bonjour, comment pourrai-je retrouver le site pour résilier un abonnement wothelp.co? Merci Frederic

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
gegepar

Amazon premium : prélèvements bancaires non désirés

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai constaté sur mon compte une transaction carte bancaire pour un montant de 49 Euros intitulée "AMAZON PREMIUM". J'ai pris contact avec...

Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
michelcocodyangre

Arnaque ?

Bsr, Je suis tjrs en relation avec un homme depuis 2 mois, très sympa, sentimental, et maintenant il demande d'ouvrir un compte bancaire à mon nom af...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bazfile

Pcs

Bonjour .ou achete une carte pcs pour pouvoir récupéré mon argent sans me refaire arnarquer merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
jordane45

Colis de vova pas livré rv713175818cn

Bonjour* J'ai commandé un colis chez Vova avec le code RV713175818CN comme code de suivi mais le problème est que le colis n a bougé depuis le 27...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bendrop
Résultats 3751 - 3800 sur un total de plus de 50 000