Avis sur Francebillet.com
Résolu
skredy93100
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
Bel -
Bel -
4 réponses
Vous avez reçu vos billets sans problèmes, mais si le spectacle est annulé, il vous faudra les retourner à France billet à vos frais en plis sécurisé et ce surcout ne vous sera pas remboursé, la est l'arnaque de ce système. Pour moi plus jamais de commande par France billet. J'avais pourtant été retirer mes billet chez Carrefour spectacle, mais ils ne peuvent soit disant pas les rembourser s'ils sont achetés sur internet ce qui n'est pas une démarche commerciale correct .
c'est bon, j'ai bien reçu mes billets, les billets qui m'ont été livrés sont conforme à ce que j'avais commandé, donc je ne doute pas des avis négatif d'autre personnes, mais pour mon cas tout est OK :-) ouuuuf soulagé.
pour ma part, j'ai été livré sous 6 jours. J'ai remarqué que pas mal des personnes qui ont eu un souci avec france.billet l'ont eu lors de commandes effectuée vers la période de noel, sans doute à cause de beugs causé par un trop grand nombre de demande sur une durée assez courte, je ne sais pas.
pour ma part, j'ai été livré sous 6 jours. J'ai remarqué que pas mal des personnes qui ont eu un souci avec france.billet l'ont eu lors de commandes effectuée vers la période de noel, sans doute à cause de beugs causé par un trop grand nombre de demande sur une durée assez courte, je ne sais pas.
Très mauvais service après-vente.... Fuyez cette billetterie. concert annulé le 15 05 2022, remboursement effectué le 11 07 2022 après de multiples relances mail et téléphone, demandant toujours des pièces nouvelles et ne répondant pas aux envois.... J'ai fini par des menaces de contentieux pour faire bouger les lignes !!! Insupportable et en plus pas sympa au téléphone !!!! Fuyez !!!!