Avis sur Francebillet.com

Résolu
skredy93100 Messages postés 261 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 sept. 2012 à 05:06
 Bel - 16 juil. 2022 à 14:18
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si ce site est serieux, car les critiques sur le net ne sont mauvaise, parcontre elles le sont sur CCM(http://www.commentcamarche.net/sites/details/francebillet.com) donc avec tout ça je ne sais pas trop quoi penser, sachan que j'ai commandé des billets pour un concert qui aura lieu fin Novembre sur ce site le 05/09 (80euros en tout)....je vous avoue que cela ne me rassure pas trop.

J'ai pourtant bien pris les mesures de précaution avant d'acheter (recherche d'avis etc...), mais lorsque j'ai vu pris connaissance de cette fameuse page sur mon forum d'entraide préferé.....j'ai eu les boules... Si vous avez déja commandé, ou si vous avez une personne de votre entourage qui a déja commandé sur ce site, pourriez-vous me dire ce qu'il en est?

Merci d'avance pour vos reponse ;-)



4 réponses

Vous avez reçu vos billets sans problèmes, mais si le spectacle est annulé, il vous faudra les retourner à France billet à vos frais en plis sécurisé et ce surcout ne vous sera pas remboursé, la est l'arnaque de ce système. Pour moi plus jamais de commande par France billet. J'avais pourtant été retirer mes billet chez Carrefour spectacle, mais ils ne peuvent soit disant pas les rembourser s'ils sont achetés sur internet ce qui n'est pas une démarche commerciale correct .
6