Paiyement en cours d'enregistrement mais 0 commande LDLC

Résolu
Pierre_Ubk Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 14 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - Modifié le 15 juil. 2022 à 19:48
bazfile Messages postés 56028 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 octobre 2024 - 16 juil. 2022 à 11:11

Bonsoir/Bonjour à tous !

J'ai un petit problème que je ne comprends pas trop. Il y a une heure, j'ai commandé une carte graphique à 400 euros sur LDLC. Dessus, il y avait écrit "en stock sous 7 jours (je sais as si ce détail pourrait être important). Je procède donc au payement, je rentre mes coordonnées bancaires, je valide via mon téléphone et le payement est validé. Je vois bien un payement en cours d'enregistrement de 406,90 euros (avec les frais de port). Mais après ça, LDLC me demande de me connecter à mon compte, ce que je fais (j'étais déjà connecté pendant la commande). J'accède à mon compte et je vais dans les commandes qu'il n'y a rien du tout. Aucune commande que ce soit enregistré ou en cours de préparation. Rien (voir photo). J'ai déjà refresh la page, je me suis déconnecté puis reconnecté, j'ai redémarré le pc (je ne savais pas quoi faire) et j'ai même regardé sur le téléphone, mais dans tous ces cas, toujours zéro commande. Est-ce normal ? Je ne sais pas trop que faire là.

1 réponse

bazfile Messages postés 56028 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 octobre 2024 Ambassadeur 19 156
16 juil. 2022 à 09:16

Bonjour.

 Je ne sais pas trop que faire là.

Demander directement à LDLC me semble une bonne idée https://www.ldlc.com/aide/57-nous-contacter/


2
Pierre_Ubk Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 14 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 2
16 juil. 2022 à 09:56

Je les ai contactés et ils ont clarifié les choses. Apparemment, c'est dû à une erreur lors du payement. Ce débit sera supprimé d'ici à quelques jours, j'ai donc repassé commande et cette fois-ci, sans aucun soucis. 

Merci de l'aide, bonne journée/soirée à vous

1
bazfile Messages postés 56028 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 octobre 2024 19 156 > Pierre_Ubk Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 14 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023
16 juil. 2022 à 11:11

Bonne journée également.

1