Qui connait site bon-dos.com ?

Résolu
Dv - Modifié le 9 janv. 2022 à 12:01
 Renato - 12 juil. 2022 à 15:57
Bonjour. Sur le point d'acheter un tapis à fleurs et je suis tombé sur ce site qui propose une promo intéressante 75 au lieu de 99 €. Je ne trouve pas d'avis. Est ce une arnaque ? Merci
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
2 oct. 2019 à 09:09
Bonjour

Société ayant une existence légale (RCS), donc bénéfice des Codes français:

https://www.societe.com/societe/freemium-851962712.html851 962 712

Création: mi Juin 2019 donc normal de ne pas trouver de traces..

Pour le reste ( SAV, délais de livraison, qualité etc..) on n'en sait rien..

A toi de voir...

A+
4
Attention. Commande réalisée vers le 20 août. Comme le 27 je n'avais toujours rien reçu, je les relance. Ils me disent qu'ils me l'envoient justement le 27 août. Délai de 24h indiqué, non respecté. Et pour couronner le tout, nous sommes le 8 octobre et je n'ai toujours pas reçu mon tapis ainsi que les 2 autres articles. J'ai relancé mais je n'ai pas de réponse. Vigilance. Si la situation évolue, je l'indiquerai sur ce site.
1
petit rectificatif. 27 septembre et non 27 août. Désolée
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
8 oct. 2019 à 15:05
Re:

Tu veux résilier la commande ou attendre indéfiniment.. Ça ressemble à du 'drop shopping' ce truc..

Encore un 'commerçant' amateur..

A+
1
Bonjour je cherche également à les joindre par téléphone car j'en avais acheté un mais cela ne me convient pas je l'ai renvoyé depuis 1 mois je n'ai toujours pas de remboursement je n'arrive pas à me connecter à mon compte est-ce que quelqu'un a été dans la même situation est-ce que vous auriez le numéro de téléphone merci
0

Bonjour,

Même problème que Chris: commande passée le 15 /03/22 jamais rien reçu. Le point relais ne reçoit plus de colis.Nombreuses relances sur leur site ainsi qu'une LRAC.. toujours pas de réponse. N° téléphone introuvable...

0
Globe-trotter78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020
Modifié le 31 mai 2020 à 16:32
Bonjour,

Acheté tapis + coussin Avec livraison gratuite. Mail m’avisant du départ du colis le jour même et reçu le lendemain. Impeccable.

Produit top qui me soulage vraiment.
Service top, je recommande
-1