Qui connait site bon-dos.com ?
Résolu
A voir également:
- Bondos
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
2 oct. 2019 à 09:09
2 oct. 2019 à 09:09
Bonjour
Société ayant une existence légale (RCS), donc bénéfice des Codes français:
https://www.societe.com/societe/freemium-851962712.html851 962 712
Création: mi Juin 2019 donc normal de ne pas trouver de traces..
Pour le reste ( SAV, délais de livraison, qualité etc..) on n'en sait rien..
A toi de voir...
A+
Société ayant une existence légale (RCS), donc bénéfice des Codes français:
https://www.societe.com/societe/freemium-851962712.html851 962 712
Création: mi Juin 2019 donc normal de ne pas trouver de traces..
Pour le reste ( SAV, délais de livraison, qualité etc..) on n'en sait rien..
A toi de voir...
A+
Attention. Commande réalisée vers le 20 août. Comme le 27 je n'avais toujours rien reçu, je les relance. Ils me disent qu'ils me l'envoient justement le 27 août. Délai de 24h indiqué, non respecté. Et pour couronner le tout, nous sommes le 8 octobre et je n'ai toujours pas reçu mon tapis ainsi que les 2 autres articles. J'ai relancé mais je n'ai pas de réponse. Vigilance. Si la situation évolue, je l'indiquerai sur ce site.
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
14 451
8 oct. 2019 à 15:05
8 oct. 2019 à 15:05
Re:
Tu veux résilier la commande ou attendre indéfiniment.. Ça ressemble à du 'drop shopping' ce truc..
Encore un 'commerçant' amateur..
A+
Tu veux résilier la commande ou attendre indéfiniment.. Ça ressemble à du 'drop shopping' ce truc..
Encore un 'commerçant' amateur..
A+
Bonjour je cherche également à les joindre par téléphone car j'en avais acheté un mais cela ne me convient pas je l'ai renvoyé depuis 1 mois je n'ai toujours pas de remboursement je n'arrive pas à me connecter à mon compte est-ce que quelqu'un a été dans la même situation est-ce que vous auriez le numéro de téléphone merci
Globe-trotter78
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 31 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
Modifié le 31 mai 2020 à 16:32
Modifié le 31 mai 2020 à 16:32
Bonjour,
Acheté tapis + coussin Avec livraison gratuite. Mail m’avisant du départ du colis le jour même et reçu le lendemain. Impeccable.
Produit top qui me soulage vraiment.
Service top, je recommande
Acheté tapis + coussin Avec livraison gratuite. Mail m’avisant du départ du colis le jour même et reçu le lendemain. Impeccable.
Produit top qui me soulage vraiment.
Service top, je recommande