Commande Showroomprive jamais recue
Laure
-
Modifié le 21 juil. 2022 à 13:39
MPMP10 Messages postés 39715 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 juil. 2022 à 18:09
MPMP10 Messages postés 39715 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 juil. 2022 à 18:09
A voir également:
- Commande Showroomprive jamais recue
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande chkdsk - Guide
- Commande cmd drole - Forum Programmation
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
3 réponses
dadout
Messages postés
2934
Date d'inscription
vendredi 25 février 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2024
37
21 juil. 2022 à 13:47
21 juil. 2022 à 13:47
Bonjour,
Aller demandé du support sur https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Ici il vous faut un support d'un point de vue legal.
Pour commencer, je vous dirais que bien qu'un market place, il est de la responsabilité du marketeur (showroom privé) de garantir que vous pouvez contacter le vendeur.
MPMP10
Messages postés
39715
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2024
15 223
22 juil. 2022 à 18:09
22 juil. 2022 à 18:09
Bonsoir,
Rien de neuf en somme...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30297558-achat-d-un-canape-sur-showroomprive#1
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
22 juil. 2022 à 17:59
22 juil. 2022 à 17:59
Bonjour Laure,
Je fais suite à votre message au sujet de la non réception de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub