Commande Showroomprive jamais recue

Laure - Modifié le 21 juil. 2022 à 13:39
MPMP10 Messages postés 41942 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 22 juil. 2022 à 18:09

Bonjour, j ai commande sur showroomprive un lave vaisselle qui n a jamais été livré . Pourtant le colis appariait livré sur le site et le montant prélevé.

Le service client n apporte aucune reponse car c est une commande market place et ils n ont meme pas le numéro du vendeur à me communiquer.

Le vendeur est injoignable la facture indisponible le suivi également. 

Le site ne m apporte aucune solution. J ai envoyé une mise en demeure pas de réponse.

L escroquerie semble leur facon de proceder

merci de m’informer de mes voies de recours 

3 réponses

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 59
21 juil. 2022 à 13:47

Bonjour,

Aller demandé du support sur https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

Ici il vous faut un support d'un point de vue legal. 

Pour commencer, je vous dirais que bien qu'un market place, il est de la responsabilité du marketeur (showroom privé) de garantir que vous pouvez contacter le vendeur. 

0
MPMP10 Messages postés 41942 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 16 155
22 juil. 2022 à 18:09
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
22 juil. 2022 à 17:59

Bonjour Laure,

Je fais suite à votre message au sujet de la non réception de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub

-2