Les discussions
Objetmania arnaque
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un mail d' objetmania me prévenant que mon payement a était accepté, j'ai flairé l'arnaque, mais je panique quand même,...
Arnaque au pret ou non ?
Bonjour, voila jetait a la recherche d'un pret rapide je suis donc allez sur le site aideaulogement.com ou je suis tomber sur une annonce ou Eric ...
10135
Bonjour Il faut faire très attention aux arnaqueurs ils sont partout et ils bossent en réseau ils sont même en France et partout la base est en cod'i...
Usine deco toujours pas de remboursement
Résolu/Ferméj' ai passé une commande le 30 septembre 2012 d une valeur de 1471,087 quand meme! je l' ai annulée le 19 octobre 2012 pour cause de non respect d...
Rueducommerce fourgue une garantie non prévue par le client
Bonjour, Je viens de constater exactement la meme *arnaque RDC* que celle signalée dans le post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2...
Arnaque cheval frison benin !!
bonjour ,j'ai beau navoir que 14 ans je vient aussi de me fair arnaquer avec mes parents je sui encor en contacte avec la personne en ce moment et je ...
Qui a commandé sur ; doudounewoolrich.com ?
Bonjour, y a t'il des avis sur doudounewoolrich.com ? ca m'a l'air pas cher mais ca sent l'arnaque. Il n'y a aucun avis en plus sur ce chamant site....
Arnaque au bénin
bonjours voila j'ai deja expliqué mon cas et l'arnaque dont j'été victime a propos d'un certains cheval frison a donner.toutefois j'aimerai bien savoi...
Sarl objet mania
FerméJe viens de voir dans mes mails un paiement moi aussi de 985,06 euros de la part de la sarl objetmania à 5h29 ce matin. Qui est le suivant ? Inquièt...
Une fois encore les escrocs de l'afrique se d
Bonjour, comme un nombre important de gens ont été déjá escroqué et qu'ils ont aussi souvent de m'escroquer aussi et a chaque fois ils échouent je m...
Commande bloquée sur topachat ?
Bonjour, Hier j'ai passé une commande sur topachat.com et ce matin ma commande est en statut "Votre commande est bloquée suite à un incident techni...
Demande d'aide urgente pour stopper cette menace
Bonjour, j'ai un gros souci avec une correspondante africaine qui est en train de me faire chanter pour del'argent car j'ai correspondu avec la ca...
Le site solmaode.fr
Bonjour, J'a vu un site qui vend les vêtement pour homme. Il a l'air chic mais je ne connais pas leur service. Il font la livraison par amazon mai...
Canal sat, droits d'accès expirés
Depuis le 2 /12/2012 je n'ai plus accès au chaîne canalsat, alors que mon abonnement court jusqu'en mars 2013. L'écran affiche droits expirés. J'ai es...
Je travaille dans un friterie 14h semaine.
RésoluBonjour, combien d'heure consécutif par jour je dois effectuer mon patron me fait faire 2h cela est'il légal merci de me répondre Configuratio...
/!\ info conso avant d'acheter sur le net
Bonjour Je relais l'information donnée par un contributeur/sécurité de CCM. Noël approche alors attention si vous souhaitez acheter sur le net. ...
Aide, je me fait arceler
Bonjour, Je voudrais signaler un blog pour arcelements et menaces qu'on me profère depuis un certains temps, je voulais savoir comment on signale...
Anaque ? "servicetop chronobenin" <servicetop_chronobenin@yahoo.
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu affaire a cette adresse "Servicetop Chronobenin" Je dois recevoir un colis du Bénin et je sa...
Arnaque par meetic
J'avais un abonnement chez meetic d'environ 80 euros, surprise je viens d'être débité de 178 euros alors que le service n'a, non seulement pas été ...
Arnaque femme française en cote d'ivoire
Bonjour à toutes et tous, Le sujet est récurant....malgré cela, j'ai été victime d'un "broutteur" très malin et donc très dangereux....au-delà de l'i...
Arnaque achat/vente voiture
Bonjour, j'ai mis en vente ma voiture sur le site www.ebay.fr dans la section "Petites annonces". 2 heures après la mise en ligne, j'ai reçu le ...
Arnaque
Résolula même Bonsoir Merci d'avoir répondu Alors nous sommes d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel Nous vous informons que nous sommes ...
Sfr/huissier justice
Bonjour, Bonjour, J'ai souscrit un abonnement dans un boutique Sfr en aout 2009 de 24 mois, et au bout de 7 mois j'ai changé d'operateur po...
Le tuteur de ma fille est inconfient en ver la famille
FerméBonjour, le tuteur de ma fille me prend pour une voleuse il pense que je vais depenser son argent pour noel alors que c'est faux il me prend pou...
Plus de réponse de l'annonceur
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un véhicule occasion, donc je me suis rendu sur le site le bon coin. Je tombe sur une première affa...
Site fiable
Est-ce que vous pensez que ce site est fiable : http://www.asos.fr/?hrd=1 ? Merci
Arnaque polo ralph lauren ???
RésoluBonjour a tous, je viens de tomber sur un site proposant des Polos RALPH LAUREN a 22 euros !!! Je voulais donc savoir si ce site " http://www.venteral...
C discount aide
Bonjour, Hier j'ai commandé un pc portable d'une valeur de 1000€ sur Cdiscount Une personne de ma famille m'a gentillement avancé en payant de lui ...
Un numero en 0825 m'a appelé mais est inexistant quand je rapel
RésoluBonjour, J'ai eu un appel en absence du 0825852078 il y'a quelques jours, et le message laissé etait inaudible. j'ai donc rappelé le dit numero. M...
Rdc remboursement assurance vol suite retour objet ???
Bonjour à tous, Je cherche une info concernant un retour chez RDC. J'ai commandé un GSM avec une assurance vol-casse de RDC. J'ai bien reçu le colis...
Loterie bill gates
Bonjour, Coucou, Je viens de "gagner" 150 000 € : youpi !!!!!!!! Moi, c'est Maître Parret, avocat à la cour suprême de Côte d'Ivoire....je n...
Fake
RésoluBonjour, http://www.airjordan.co/nike-air-yeezy/118-air-jordan-kanye-west-noir-blanc.html j ai un mechant doute sur ce cite mais la commande a ...
Arnaqueur?
RésoluBonjour, cette personne est elle connu comme arnaqueur par d'autres personnes. MR BOGUI annonciat Abidjan tel 0022541214789 MERCI Configura...
Question juridique
Résolubonjour j'ai eu un probleme sur internet et un soidisant comissaire de cote divoire me demande de paye une amande que faire en atente dune reponse j...
Arnaque free
bonjour je viens avoir le meme probleme que vous ,j'ai donné mon rib et numero de carte.quelle sont les demarches que vous avez effectuer autre que o...
Surfacturation suite résiliation fai orange
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Lors de ma souscription chez Orange la personne que j'avais eu au téléphone m'avais ...
Arnaque
Bonjour j'ai fait hier la connaissance d'une certaine fille nommé Shaadia dont l'email et kone_belle@hotmail.fr ,de meme histoire amoureuse foireuse a...
Tribunal pour garde d'enfant
Fermébonjour mon ex ais parti en vacances ai n'ai jamais revenu plus aucun contact et je recoie une convocation du tribunal pour la garde de ma fille ....
Ejecter un cd de mon macbook pro récent
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment je fais pour éjecter un cd? merci
Adsl sfr
Bonjour, Bonjour, j'ai un souci avec sfr adsl , en effet, je leur ai envoyé une lettre recommandée avec accusé réception le 19 mai 2012 pour ...
Tentative par une annonce chez vivastreet
Bonjour, ouf je suis tombée sur votre discussion à temps. Mon mari a tendance à agir sans réfléchir : pourtant il n'est pas idiot et sait que ce...
Arnaque
ayant mis un objet sur le bon coin , j'ai eu 3 prétendants venus de l'étranger Afrique , il fallait envoyer la différence avec N°de compte pour transa...
Commande usine deco 77329 du mois de juillet non recue!!!
Apres avoir commander un canape au mois de juillet modele polo nous n'avons toujours rien recu le service client nous ment depuis le debut!!cela est h...
Escroc à dénoncer
Bonjour, J'ai failli être volé par un escro algérien que j'ai rencontré atravers le net et physiqument quand il était venu me visiter dans mon...
Deshabonnement
Je suis mr ****** je suis surpris de voir des prélèvements d'alllaboutprizes sur mon ccp alors que je n'ai jamais rien acheté chez vous .j'ai décide c...
Attente remboursement usine deco
Résolu/FerméBonjour, Suite à ma commande N° 93583 sur leur site, j'ai dû renvoyer les articles qui ne correspondaient pas au descriptif. Le transporteur est...
Cfca mobile : pas de réparation malgré mon assurance
FerméBonjour, Les comptables de CFCA mobile m'ont obligés à payer une année d'assurance en avance. J'ai payé. Maintenant mon téléphone est cassé, ils...