Litige usine déco

kiki - 13 janv. 2013 à 18:34
 kiki - 13 janv. 2013 à 19:55
Madame ou Monsieur le médiateur,
Faut il aller déposer une plainte pour escroquerie pour que quelqu'un chez ce site d'escrocs daigne répondre à nos demandes de remboursement?????????
J'ai demandé le remboursement de ma commande n° 104017 le 20 novembre car le délai de livraison était absolument non conforme avec ce qui m'avait été indiqué lors de ma commande. Nous avons dû appeler 10 fois pour voir où en est le remboursement, nous sommes le 13 janvier et toujours RIEN!!! En bref, on se fout de notre gueule!!!!!!!
Je me mets en rapport avec des associations de consommateurs cette semaine. C'est juste honteux....

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
Modifié par Anthony63 le 13/01/2013 à 18:43
escroquerie non mais vous pouvez porter plainte pour détournement de fonds puisque l'argent réclamé par les clients insatisfaits d'usine déco n'est pas restitué sur demande mais seulement très tardivement après réclamations sur divers forums internet.

Ubuntu 12.04
Firefox 11
0
Merci Anthony63, c'est ce que je vais faire....
0