USINEDO Arnaque et Escroquerie en cours
kristo06
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pouce11 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pouce11 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai commandé le 27 octobre 2012 sur USINEDECO (N° de Commande 103115) 1 table et 4 chaises.
J'ai reçu la table dans les 10 jours, mais depuis ...
Nous avons fais une demande de remboursement pour les 4 chaises (Modele Fauteuil HENRIK) car leur fournisseur ne pouvait plus livrer ce modele (et pourtant USINEDECO en fait toujours la promotion sur leur site, mais aussi sur leur page Facebook
- Malgré 4 échanges téléphoniques
- Malgré 3 déclarations par mails via leur site
- Malgré un mail à la compta (suivant le mail écrit dans ce forum)
- Malgré une déclaration de Litige via FIANET, et une relance du litige avec une semaine où USINEDECO à fait le mort malgré cette déclaration de litige.
Aucun signe de remboursement avec toujours la même attitude et la même réponse :
"Bonjour,
Nous vous confirmons avoir a ce jour relancé la comptabilité afin que votre remboursement soit effectué dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.
Veuillez nous excusez pour ce retard.
Cordialement
Usine Déco"
Ce sont vraiment des escrocs et des arnaqueurs.
J'ai acheté un nom de domaine : USINEDECO.ORG que je souhaite exploiter pour créer un site web pour dénoncer les attitudes méprisables de cette société.
Je considère que USINEDECO m'a volé à ce jour (depuis le 27 octobre 2012) : 667.96 euros.
J'ai demandé à avoir un virement ou à défaut un remboursement par chèque.
Si je n'ai pas de réponse cette semaine, je vais porter plainte à la Gendarmerie pour escroquerie.
J'ai commandé le 27 octobre 2012 sur USINEDECO (N° de Commande 103115) 1 table et 4 chaises.
J'ai reçu la table dans les 10 jours, mais depuis ...
Nous avons fais une demande de remboursement pour les 4 chaises (Modele Fauteuil HENRIK) car leur fournisseur ne pouvait plus livrer ce modele (et pourtant USINEDECO en fait toujours la promotion sur leur site, mais aussi sur leur page Facebook
- Malgré 4 échanges téléphoniques
- Malgré 3 déclarations par mails via leur site
- Malgré un mail à la compta (suivant le mail écrit dans ce forum)
- Malgré une déclaration de Litige via FIANET, et une relance du litige avec une semaine où USINEDECO à fait le mort malgré cette déclaration de litige.
Aucun signe de remboursement avec toujours la même attitude et la même réponse :
"Bonjour,
Nous vous confirmons avoir a ce jour relancé la comptabilité afin que votre remboursement soit effectué dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.
Veuillez nous excusez pour ce retard.
Cordialement
Usine Déco"
Ce sont vraiment des escrocs et des arnaqueurs.
J'ai acheté un nom de domaine : USINEDECO.ORG que je souhaite exploiter pour créer un site web pour dénoncer les attitudes méprisables de cette société.
Je considère que USINEDECO m'a volé à ce jour (depuis le 27 octobre 2012) : 667.96 euros.
J'ai demandé à avoir un virement ou à défaut un remboursement par chèque.
Si je n'ai pas de réponse cette semaine, je vais porter plainte à la Gendarmerie pour escroquerie.
A voir également:
- USINEDO Arnaque et Escroquerie en cours
- Escroquerie - Accueil - Arnaque
- Attention à ce mail envoyé par France Identité, il s'agit d'une arnaque - Accueil - Arnaque
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet