USINEDO Arnaque et Escroquerie en cours

kristo06 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 22:21
pouce11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 14 janv. 2013 à 09:25
Bonjour à tous,
J'ai commandé le 27 octobre 2012 sur USINEDECO (N° de Commande 103115) 1 table et 4 chaises.
J'ai reçu la table dans les 10 jours, mais depuis ...
Nous avons fais une demande de remboursement pour les 4 chaises (Modele Fauteuil HENRIK) car leur fournisseur ne pouvait plus livrer ce modele (et pourtant USINEDECO en fait toujours la promotion sur leur site, mais aussi sur leur page Facebook
- Malgré 4 échanges téléphoniques
- Malgré 3 déclarations par mails via leur site
- Malgré un mail à la compta (suivant le mail écrit dans ce forum)
- Malgré une déclaration de Litige via FIANET, et une relance du litige avec une semaine où USINEDECO à fait le mort malgré cette déclaration de litige.

Aucun signe de remboursement avec toujours la même attitude et la même réponse :
"Bonjour,

Nous vous confirmons avoir a ce jour relancé la comptabilité afin que votre remboursement soit effectué dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.

Veuillez nous excusez pour ce retard.

Cordialement
Usine Déco"

Ce sont vraiment des escrocs et des arnaqueurs.

J'ai acheté un nom de domaine : USINEDECO.ORG que je souhaite exploiter pour créer un site web pour dénoncer les attitudes méprisables de cette société.

Je considère que USINEDECO m'a volé à ce jour (depuis le 27 octobre 2012) : 667.96 euros.

J'ai demandé à avoir un virement ou à défaut un remboursement par chèque.

Si je n'ai pas de réponse cette semaine, je vais porter plainte à la Gendarmerie pour escroquerie.

1 réponse

pouce11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
14 janv. 2013 à 09:25
bonjour je suis dans le mm cas que vous et je pense que l'on devrait faire quelque chose ensemble contre eux car a mon avis on est pas les seuls
0