Usine deco remboursement 106361
arachide2013
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
-
Modifié par Chris 94 le 13/01/2013 à 14:42
arachide2013 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 23:47
arachide2013 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 23:47
A voir également:
- Usine deco remboursement 106361
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Remboursement saramart - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
Modifié par Afrikarnak le 13/01/2013 à 14:38
Modifié par Afrikarnak le 13/01/2013 à 14:38
Bonjour..
Surtout ne dépose pas plainte ppour 'extorsion de fonds' car tu as commandé volontairement... Une plainte pourrait se retourner vers toi (Procédure abusive..).
Suggestion:
Envoyer une Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours (Le temps de trouver le chéquier, puis le bic qui écrit, puis l'enveloppe, puis le timbre puis le temps d'aller à la boîte aux lettres..).
Forme d'une Mise en Demeure: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Précise qu'à défaut de réglement dans les temps tu déposeras une requête en Injonction de Payer..
Bon, entre nous le 14 Déc. ça ne fait pas si longtemps que cela (Il y a des cas où le retard se chiffre en MOIS..). Mais mieux vaut montrer les crocs car la réactivité de cette Enseigne semble plus que minimaliste! Tu pourras également en parler à la DDPP....
Reviens sur le Forum si tu n'obtiens pas satisfaction..
A+
Surtout ne dépose pas plainte ppour 'extorsion de fonds' car tu as commandé volontairement... Une plainte pourrait se retourner vers toi (Procédure abusive..).
Suggestion:
Envoyer une Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours (Le temps de trouver le chéquier, puis le bic qui écrit, puis l'enveloppe, puis le timbre puis le temps d'aller à la boîte aux lettres..).
Forme d'une Mise en Demeure: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Précise qu'à défaut de réglement dans les temps tu déposeras une requête en Injonction de Payer..
Bon, entre nous le 14 Déc. ça ne fait pas si longtemps que cela (Il y a des cas où le retard se chiffre en MOIS..). Mais mieux vaut montrer les crocs car la réactivité de cette Enseigne semble plus que minimaliste! Tu pourras également en parler à la DDPP....
Reviens sur le Forum si tu n'obtiens pas satisfaction..
A+
arachide2013
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 23:47
13 janv. 2013 à 23:47
Merci de tes.conseils.je les lacherai pas et je ne vais pas attendre comme les autres des mois.deja je vais arreter les autres prelevements en fermant mon compte . ou en faisant opposition.je vais ecrire la mise en demeure.merci.