Les discussions
Brouteurs
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Les forums internet, la télévision, la presse en général, décrivent de manière précise et circonstanciée les stratagèmes,...
Récupérer un coli après un refus
RésoluBonjour, J'ai commandé un pc chez grosbill avec la livraison par chronopost. Mais quand le livreur est passé (ce matin), étant mineur, je n'ai pa...
Menaces sur internet
RésoluBonsoir, quelqu'un ma fait une menaces sur skype, qu'il allait venir chez moi en groupe et me "tué".. il ma dit que il connais mon adresse et ma ville...
Arnaque ou réelle ?
Résolu/FerméBonjour, Je discute avec une Orléanaise de St Jean de la ruelle Orléans 45000 qui est actuellement en côte d'ivoire. pour son travail, et qui j...
Récuperer mon login et passworld
Bonjour. Depuis trois jours j'essaye d'entrer dans Messenger pour récuperer mon compte live mail, sans succès. J'ai bon rentrer les informations sur...
Mandat cash
Bonjour je vends un téléphone sur le bon coin j'ai reçu un email d'un client qui était intéresser avec un mandat cash (cote d'ivoire) j'ai effectue...
Employeur abusif et malhonnete que faire?
Résolubonsoir, je suis aide poseur en cheminées, je travaille dans une entreprise depuis octobre 2011 et mes heures supplémentaires ainsi que mes paniers ne...
Côte d'ivoire
Bonjour. Une personne avec qui je converse via le Net me dit que sa connexion lui coûte 75 euros par mois et que l'achat d'une Webcam avec un casque...
Avis de passage autre taxi
RésoluBonjour, J'avais changé de domicile , et ce matin je viens de retrouver un '' avis de passage,Objet: Autres taxi" le 11/7/2012. sachant qu'il est m...
Facture edf de 28602.58 euros
FerméBonjour, Comme vous l'avez lu dans mon sujet, hier matin j'ai reçu un courrier d'EDF. Un avenant pour un réajustement me demandant la somme de 2860...
Est ce une arnaque auto?
Résolubonjours a tous, actuellement a l affût d une nouvelle voiture sur le bon coin (site ou on ma conseiller de me méfier des arnaque), j ai trouver hi...
Un mineur de 14ans peut il prendre l'avion ?
Bonjour, (Je n'ai pas trouver la bonne catégorie excuser moi) En faite j'ai reserver un billet d'avion Paris-Alger a mon fil qui a 14 Ans il aura...
Attention aux arnaque sur se site
Bonjour, attention a se site qui arnaque beaucoup de personne en ce moment tout d'abord c'est un site de contrefaçon http://www.happytradeok.com...
Compte paypal débiteur mais décés que faire?
Bonjour Merci de m aider ,mon ami achetait et vendait sur Ebay depuis 2004 ,il y a un mois il y a eu un litige pour un objet ne correspondant pas , ...
Adresse resiliation orange
Bonjour, Aprés de multiples recherches j'ai 2 adresses pour la resiliation de mon abonnement internet adsl orange( Lille et Bordeaux.) Mais laquell...
Nikepascher2.fr est il un site serieux
RésoluBonjour, bonjour je voudrai trouvé des nike pas trop cher le site nikepascher2.fr est il un bon site Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0....
Chtidvd, arnaque ou pas?
RésoluBonjour ccmeuses et ccmeux, voilà ma question: j'ai fait une commande par internet sur le site chtidvd.com, paiement sécurisé par la caisse d'épargne,...
Question pour rueducommerce
RésoluBonjour, J'aurais une question concernant la livraison par Colissimo . La poste "s'engage " pour une livraison en 48/72h ouvrable . Dans leur ...
Arnaque
Bonjour, je veux vous demander s il y a quelqu un ici qui est capable de faire des recherches sur un numéro de téléphone en cote d ivoire et si ca a...
Est-ce une arnaque ou non ?
Bonsoir, dites moi es ce une arnaque et es ce que ces gens peuvent me tirer mon argent et comment... Merci beaucoup pour votre réponse Bons...
Grosbill et fia-net
Bonjour, J'écrit ce message rapidement : J'ai fait une commande sur le site Grosbill à l'aide d'une e-carte bleue cependant aprés avoir validé ma ...
Arnaque à abidjan
bonjour, Cherche infos ou renseignements concernant une dénommée Marcelle Dubois qui sévit sur Abidjan !!! Coordonnées msn : amourperdut tél : 002...
Pour savoir lutilisation du cris pc
Bonjour, comment utiliser le cris pc Configuration: Mac OS X / Safari 536.5
Arnaque par msn par webcam
bonjour je me suis fait arnaquer sur bazoocam on a fait une video a mon insus ke faire jattend une reponse mercie
Ou porter plainte contre un site ?
Bonjour. En regardant, en bonne fan de pullip et de japon, des sites de custo "Ratées" (Juste pour rigoler un peu ^^") je tombe sur le site de J-pop...
Nouvelle arnaque de la côte d'ivoire
Bonjour, Je mets en garde les internautes sur une nouvelle arnaque provenant de la Côte d'Ivoire (ils ne savent plus quoi inventer !!!). Un e-m...
Créer un collectif pour arnaque internet
Résolubonjour, j'ai ete victime d'une arnaque sur une annonce ebay reponse par eBay@protection-acheteurs.com J'aimerai savoir si il y en a eu d'autre e...
Validation de cheque
Résolubonjour ont doit m envoyer un cheque de la cote d ivoire par chronopost mais je doit envoyer 165 euros pour qu il soit certifier ?? esce normal ...
Demande par internet des 16 chiffres de visa
Bonjour, a tous Voila la situation : etant en litige avec une sociétée pour la raison suivante : j ai passer une commande de 185 € que j ai re...
Le plugin divix plus web player a planté
Bonjour, bien qu'ayant téléchargé "divix plus player",lors de la demande de visualisation d'une vidéo récente(ex:17/07/2012) sur un le site internet "...
Doit on etre proprietaire pour porter plainte
FerméBonjour, Je souhaite porter plainte pour vol de pièces d'or, j'ai reçu ces pièces par héritage de mon grand père seulement tout c'est fait de main...
Arnaque camping car sur le bon coin et vivast
Je viens d'éviter une arnaque d'un camping car, don suite à un décès. La chose c'est gâtée lorsque j'ai tenu à aller sur place à Limoges pour établir ...
Jeu concours & bon d'achat
Bonjour Je réalise actuellement un mémoire de recherche pour ma 5eme année, et dans le cadre ce mémoire je dois administrer un questionnaire. ...
Comment etre pirate
mon reve et d'etre un pirate des mer j'ai dejas un bateau ces une barque mais bon je les voler avec mon equipage on nes que trois je suis un peux comm...
Arnaque !!!!!! le bon coin
Bonjour, Je me prénomme Blandine, j' habite dans les Pyrénées Atlantiques, et je viens de subir une tentative d'arnaque " mais inimaginable " j'av...
Opposition au chèque.
Bonjour, Peut-on faire opposition sur un chèque pour ce problème là ? J'ai envoyé un chèque à un vendeur sur LE BON COIN et cela fait une semaine ...
Bonjour, j'ai besoin de vos réponses
Je subit des menaces à cause d'une video qui me concerne, la personne l'upload la video sur youtube dans son compte privé et veut la donner à tout mes...
Arnaque ou pas ? fatime camara
bonjour, je suis en relation depuis 3 mois avec une fille malienne vivant en cote d'ivoire. Tout ce passe très bien mais je reste méfiant. Après ...
Arnaque golf4 bénin sur leboncoin
RésoluBONJOUR J'ai failli me faire arnaquer,voila une personne vendait une golf4 120000km année 2001 a 3000 euros (annonce page jaune) (vraiment pas chère...
Beats
Bonjour, http://www.monster-beats.eu/monster-beats-solo-london,monster-beats-solo-lowest-price-11343.html est ce que ce site est une arnaque si oui es...
Désabonnement, déconnexion
Bonjour, J'ai tenté plusieurs fois de me libérer de votre site; tous ceux qui me contactent NE M'INTERESSENT PAS!!!!!effacez tout ce qui me concerne...
Créer blog avec copyright
Bonjour, depuis quelques temps, je voudrais créer un blog contenant mes écrits mais je suis assez novice en informatique. Bien entendu, j'ai horre...
Arnaque logement ?
Bonjour, Étudiant à la recherche d'un logement sur Paris pour la rentrée, j'ai comme beaucoup, épluché les annonces afin de trouver mon bonheur. ...
Piégé par webcam sur msn par un ivoirien.2012
RésoluBonjour, Je suis un garçon de 15 ans et je viens de faire la chose la plus honteuse du monde :'( Je me suis fait piégé par un IVOIRIEN sur msn pa...
Arnaque polaris transport carrier
RésoluJe voudrais savoir si il s'agit d'une arnaque ou pas? voici le mail que j'ai reçu: Bonjour Ici vous avez le voiture reseigments :Peugeot 307 2.0 H...
Message suspect
Résolubonjour, j' ai recu un msg d une amie disant que elle avait lu un comentaire bizarre et mechant sur son blog et elle ma envoyer un lien pour me connec...
Victime d'arnaque
bonjour moi aussi j' reçu le meme email de la loterie de bille guits et malheureusement j'ai envoyer mes cordonnés et ma caerte d'identité est ce que ...
Arnaque location maison sur le boncoin
Bonjour, J'ai répondu à une annonce de location sur le Boncoin Leur réponse : avec une adresse électronique famille_zonon@live.fr Merci...
Est ce que sarenza lando est un site sur?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si ce site http://www.sarenzalando.com/ est un sur car les prix sont vraiment tres bas et il n'y a pas de références aux ar...