Les discussions

Pro direct soccer

Résolu

Bonjour je ne comprend pas au moment où l'on dois rentré notre adresse de livraison,c'est marqué DEUX FOIS de rentré le pays où l'on habite.C'est biza...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Xileh

Aliexpress problème pour la commande

bonjour moi jessye de commander sur aliexpress mais cepenadant arriver pour mettre les numero de ma carte ja ne veux pas

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Afrikarnak

E date

bonjour , voila il y a quelque mois j'ai eu la mauvaise idee de m'inscrire sur e dates . j'ai pris la formule premium a je ne sais plus combien qui e...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Afrikarnak

A ne jamais faire ou plus jamais faire

Bjr, Je suis victime de ce que je peux appeler abus de confiance. Il y a de cela 2 mois j'ai effectué plusieurs commandes, et sur les 5 dernières ...

Afrikarnak

Ou est mon colis ?

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir ou en n'est mon colis je l'est commander il y a bien plus d'un mois sur wish . Le suivie me dit qu'il est arrivé en france ....

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
naomie1819

Achat en ligne

Bonjour à tous! Je voudrais votre avis sur un site d'achat en ligne de chaussure Nike. www.huracheshop.fr Pourriez me dire ce que vous en pen...

Afrikarnak

Petite info s'il vous plait

Bonjour j'aurais aimé savoir , car je n'ai pas vraiment eu la réponse dans ce forum , ou alors j'ai surement mal regarder mais j'aurais aime savoir po...

Afrikarnak

Colis fantome!

bonjour voila que j'ai effectué une commande en chine le 27 juillet 2016 , il m'est impossible de voir le suivit de mon colis, au dernier email de la ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
isaline64

Notaire cote d ivoire

bonjour je suis en train de discuter avec une personne qui se dit en fin de vie cancer et qu il veut faire don de sa fortune a qq ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Xileh

Forfait free

Résolu

Bonjour, Quelqu'un de ma famille et parti au Portugal, j'ai un forfait free a 2euros, je voudrais savoir si je payerais si j'envoie des sms vers l...

Ali10203

Site fiable ?

Bonjour, Je voulais seulement savoir si ce site https://footdirectpro.com/ était fiable... Et savoir si les maillots était de bonne qualité.... Me...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
tanteelise

Commander sur amazon.co.uk

Bonjour, J'ai passé une commande sur amazon.co.uk pour un téléphone Sony. Ils m'ont envoyé un mail pour me demander si j'acceptais de payer les fr...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Afrikarnak

Resiliation

Bonjour, je suis abonné a rencontrehard je veut arreter mon abonnement ainsi que les prélevement mais sur le site il n y a aucune rubrique qui ...

Arkana0

Site rencontre

Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur un site rencontre bien connu. je ne me suis pas abonnée , j'hésitais. j'ai été contactée par un monsieur qui me pro...

27 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
christine

Application mobile

Bonjour J'ai vus que la société Mon Applipro proposait des options intéressantes en terme d'applications mobiles qu'en pensez vous ?

Se0x94

Site fiable ?

Bonjour J ai voulu commander sur le site galamode.fr une robe. Lors de la validation du règlement l opération a bugué. Mais le prélèvement sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
mawist

Arnaque

Je voulais vous prévenir que la personne qui s'appele *** supprimé par la modération CCM , viens de me contacter par téléphone pour une vente sur le...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Xileh

Colis provenant de chine

Bonjour, j'ai commandé un colis qui, malgré ce qui était indiqué sur le site, provient de Chine. Je n'arrive pas à savoir où il est. Pouvez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
bendrop

Bien acheter sur amazon qui vient de chine

bonjour , j'ai commander une coque sur amazon depuis le 27juillet et quand je regarde le suivie y a ecrit qu'il est a roissy depuis le 31 juillet en ...

madmyke

Ebay déroulement

Bonjour à tous, voilà je viens sur ce forum pour avoir des renseignements concernant le site EBay, car je m’apprête à commander une pièce à l’étra...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utowars007

Geste commercial belgacom

Bonjour à tous, Donc je vous contacte pour savoir si Belgacom pouvait faire un geste commercial. Pour 2 raisons : La plus importante est qu'...

Afrikarnak

Don bouledogue français

EH OUI ...L ARNAQUE SEVIT ENCORE...ANNONCE DE DON BOULEDOGUE FRANCAIS...NOUS PARTONS DE SAUCHY CAUCHY (62) PA DE TOP ANNONCES...POUR NOUS RETROUVER DA...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
vero1811

Problème avec showroomprive

Fermé

Bonsoir je suis une tres bonne cliente Showroomprive, qui s'avere etre des VOLEURS!!! J'ai pris l'abonnement infinty 20€ et contente je fais des liv...

Dernière réponse le 8 août 2016 par
Nanouch94

Comment porter plainte depuis l'étranger

Bonjour, je me permets d'envoyer un message désespéré car je suis harcelée par SFR. Depuis 6 mois j'ai déménagé en Grande Bretagne et j'ai donc ré...

44 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
emmanuelbismuth

Un produit offert est-il par la lois sous garantie

Bonjour, Je viens d'acheter ce meuble salle de bain en bois: https://www.bon-bain.com/produit/ensemble-de-meuble-salle-de-bain-double-vasque-150...

Hydr0s

Escroquerie bb bull terrier

Résolu

Bonsoir, Je suis allé sur un site que je nommerait pas et **** (supprimé par la modération CCM) M'as Proposé un chiot qui est passé de 0€ à 250€... ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
hulk

Animaux sur internet

Bonjour(soir) méfiez vous car je suis moi même à la recherche d'un chiot et cella fait 3 Fois que l'on me demande d'envoyer de l'argent pour un "soit...

elgazar

Changement de nom et d'offre

Proposition d'un poste d'assistante de vie via Indeed pour la mère d'un certain Monsieur Thurin Jean Louis .. Sa femme est enceinte soi disant, il a ...

Utilisateur anonyme

Pirater

Bonjour, quelqu'un ma pirater que faire je suis très triste

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
mj1974

Site fiable ?

Bonjour. Je voudrais savoir on peut m'aider sur la fiabilité de ce site: www.pascher-pay.com. Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Zaza

Produits de beauté

Bonjour je suis nouvelle dans ce site ...et vous voudrais faire des commandes comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
little boy62

Police internet, que faire ?

bonjour j ai recu ce mail que dois je faire: Je suis monsieur *** Commissaire de la police Internet sécurité informatique . mes agents ont fair...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
guiguillaum

Carrefour refus de garantie velo

Fermé

Bonsoir à tous, Je suis ici pour vous faire part d'un problème que j'ai rencontré avec Carrefour. J'ai acheté un vélo pour ma fille de 3 ans, débu...

Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Commande ralph lauren

Bonjour J'ai passé commande commande sur Le site Ralph Lauren. Apparament le payment na pas ete accepte par VIsa et Master card Et aucun Mail j...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
bendrop

Aide (aliexpress) ???

Bonjour , j'ai récemment acheté un sac pour la première fois sur Aliexpress. J'ai payé , j'ai attendu le lendemain , je savais pas ce qu'il fallait ...

ju700

Chantage

Je suis victime d'un chantage et YouTube laisse sur leur site une vidéo à caractériel dit pervers, mais je me suis fait piégé, j'espérais que ce forum...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Xileh

Vdéo youtube

Bonjour je suis victime d'une arnaque via Skype, j'ai été filmé par un inconnu qui a mis la vidéo sur You tube, je ne sais pas comment faire pour supp...

Xileh

Livraison colissimo

Résolu

Salut à tous, Est-ce que je vais recevoir mon colissimo aujourd'hui ? J'ai reçu ce message : Colissimo vous informe que votre colis n°**********...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
L_Paul

Email frauduleux avec le bon coin

Résolu

J ai etait victime de 3 fraudeurs sur le bon coin j ai failli y croire apres des messages en me mettant des sommes plus eleves que prevu alors j ai eu...

Sasso

Problèmes avec carrefour banque

Fermé

Bonjour à tous, Étant nouveau sur ce forum, je ne sais pas si ma question est au bon endroit. Je m'explique. Depuis 2015 je suis en difficultés av...

Dernière réponse le 6 août 2016 par
Alex_85000

Hadopi en suisse : je suis perdu

Bonjour, Je suis actuellement en Suisse et je me demandais si une organisation comme Hadopi existe en Suisse ? Je telechargeai souvent en France ...

blapa

Modification de nom

Bonjour cher tous, comment modifier le nom de l’expéditeur après avoir faire une transaction western union en ligne. merci de me répondre sous peu, ...

Afrikarnak

Question concernant une escroquerie

Bonjour, j'ai été prélevé d'un montant qui n'es pas de mon fait ; la banque m'a fait savoir qu'il s'agissait de l'utiisation de ma carte d'un achat ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Free facture execive 190 euro arnaque

Bonjour, cela fait 2 mois que je suis passer de free à Orange et je viens de m'apercevoir que free m'a prélever 190 euros alors que je ne doit plus ...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Pierre1310

Effacer une photo dans google image

Bonjour, J'ai besoin d'une petite explication, j'ai découvert qu'il y avait dans Google image des photos personnelles de moi qui correspondent à un s...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
toto

Commande cdiscount validée ou non ?

Bonjour, J'ai voulu passer commande pour une machine à laver sur Cdiscount, tout se passait bien jusqu'au moment du paiement, voici le petit probl...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
madmyke

" article non disponibe dans votre pays "

Bonsoir , Bonjour.. Alors je cherche a télécharger une application sur play store mais elle me sort que ce n'est pas disponible dans mon pays alors q...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
nadellen

Destock source

Bonjour, j'ai commandé un iphone sur le site destock source ce lundi 1er aout 2016 et depuis mercredi je n'ai aucune nouvelle pourtant j'ai envoyé plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
madmyke

Prélèvement de 69€

Bonjour je suis Mlle konte Dieynaba , j'ai vu un prélèvement sur mon compte bancaire de cdiscount de 69€ je ne comprend car je n'ai rien acheter de ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Pierre1310

Abonnement alicefree

Bonjour a vous,voilà j'ai un gros soucis,j'ai pris internet chez Alice free pour 9euros99 par mois,et la je reçois une facture de 72euros,avec de mult...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Gabbana25000
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000