Les discussions
Maillot de foot
Salut, connaissez vous un site fiable qui vend des maillots de bonnes qualités et pas chers de cette saison et de l'année dernière? Svp Merci d'avanc...
12 367 € de facturation hors forfait à l'étranger !
Bonjour* SFR me facture en toute légalité 12 369 € pour le téléchargement d'un film à l'étranger (2 G0) ! J'avais pourtant souscrit un pack séjour...
Comment annuler ma commande sur rue du commerce
J'ai fais une commande se soir sur rue du commerce et je voudrai l'annuler ji arrive pas et personne me répond au service client !
Arnaques au 0022
Bonjour, nous sommes tous d'accord sur le problème de ces arnaques. Maintenant, existe t'il un moyen pour se défendre de tous cela ??? pour que cela ...
Hadopi
RésoluBonjour il y a 1 ans j'avais camstasia pour faire des vidéo sur youtube et le truc c'est que j'ai perdu accès a mon compte donc j'ai pas réussi a r...
Délai tritre executoire
FerméBonjour à tous, Ma mère à eu des problèmes d'argent et un jugement en septembre 2008, valant titre exécutoire pour un rachat de crédit qu'elle n'a...
Fiabilité d'un site
Bonjour Je voudrais savoir si le site airmaxfronline.com est il fiable ? J'ai passé une commande vendredi, le paiement a été accepté samedi et depui...
Escroquerie sur le bon coin
Bonsoir à tous j'ai été victime d'une escroquerie sur le bon de la part de cette personne je vais porter plainte demain faites attention il s'appel *...
Wish
bonsoir , excuse moi quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît car j'essaie de passer ma commande mais wish me dit que mes produit ne sont pas livrer...
Arnaque
je confirme que l'adresse mail **** est toujours utilisée. Merci de vos échanges qui nous ont permis de ne pas nous faire avoir. Nous n'avons donc pa...
Produit cdiscount renvoyé pr dysfonctionnement mais non rembours
Bonjour, Juin 2016, je commande une caméra sur Cdiscount d'un coût approximatif de 50 euros. Je reçois la caméra en question qui s'allume mais ne ...
Ou se procurer des produits??
Résolubonjour, voila ma petite question, je souhaiterais acheter du shampooing DOP et gel douche AXE en litre. je sais que cela est possible de nos jours...
Litige
FerméBonjour j ai une petite question. A vous posez voila j ai quitter mon logement au mois de juin j ai recu mon etat des lieux ou je n avais rien a refai...
Aliexpress
Bonjour j'ai commandé sur aliexpress aimé comment sont dans commande terminer et j'ai reçu le mail de confirmation alors est-ce que c'est bon?
Colis bloqué à la douane, les risques
FerméBonjour. Alors je vient de faire ma commande sur Internet et je voudrais savoir les risques qu'il y a que mon colis sera bloqué à la douane.. Mon co...
Arnaque faux site vans ?
Bonjour, je viens de passer commande sur le site selfconcept.fr, en pensant que c'était le vrai site Vans... les deux sont similaires. Le mail de conf...
A vendre
Bonjour, Je désire passer une annonce a Paris pour vendre ma maison qui se trouve entre Aix et Manosque . Je n'y arrive pas pourquoi ? Cordialement...
Phoneandtab
bonjour j'ai effectué une commande le 21 aout 2016 pour 1 samsung 6edge or prix intéressant 400 EU NEUF . j'attend le lendemain le mail avec numéros...
Jje veux m'inscrire sur badoo aidez moi svp
Bonjours escusez moi svp je veux m'inscrire sur badoo mai je n'arrive pas comment fair ??? J'ai un HTC Configuration: iPhone / Safari 4.0
Arnaque ralph laurent
RésoluIl faut qu'un maximum de personnes déposent une plainte pour que cela soit pris en considération !! Faites ça en ligne cela vous prendra 5 minutes ! ...
Paypal à 16 ans.
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je possède une carte bleue. J'aimerai avoir un compte Paypal mais étant mineur il est "interdit". Je ne souhaite pas pren...
Le bon coin me déclare 'pro' c'est faux) et refuse mes annonces
Même pour s'inscrire en PRO il faudrait un N° de SIRET Comment faire ? Je compte créer une nouvelle adresse E mail Qu'en pensez-vous ? C'est ma 1é...
Arnaque
j ai ete filmer a mon grés sur internet comment acceder a cette video pour la retirer s il vous plait merci
Problème avec google image
Bonjour, Il y a plusieurs années j'ai fait une erreur de jeunesse en m'inscrivant sur un site pour adulte ou l'on pouvait publier des photos de soi...
Les sites de maillots de foot pas cher sont ils fiables ?
Bonjour, J'ai récemment voulu conmander le nouveau maillot de la Juventus mais vu les prix jai préferé me tourner ver des sites ou les maillots sont ...
Résilier un abonnement
RésoluBonjour Je suis inscrite sur Hamak (site échanges de services) etClaire de Hamak m'a envoyé 230 emails ce matin. J'ai tel il y a une messagerie...
Aliexpress
Bonjour je viens de commander des articles sur Aliexpress et j'aimerai savoir si ils me livreront à Domicile ou il faudre que j'aille les chercher à l...
Comment payer les taxes si mon colis est bloqué à la douane ?
Bonjour. Alors je vient de commander mon colis venont du Japon, et ma question c'est, si mon jamais mon colis est bloqué à la douane, comment je devra...
Colis pas récupéré
Bonjour, C'est la deuxième fois que je commande sur Ali express. Ma première commande a été envoyé a mon domicile mais cette fois ci ma livraison ...
Paiement razer avec paypal ou carte de crédit
Bonjour à tous, j'aimerai passer un e commande sur le razer store pour m'acheter le nouveau Razer Blade Stealth. J'ai passer une commande la semain...
Rembourssement precommande
Bonjour* qui peut m aider j ai besoin d etre remboursser de 99,99 euro paypal a cause d une precomande payemment imediat de pes 2017 merci besoin ...
Site internet voyage privé
Bonjour, Cliente depuis plusieurs années de Voyage privé, j ai de nouveau réserve un voyage par téléphone (ligne payante...0.40 euros la minute). ...
Je recherche un produit
RésoluBonjour, bonsoir, Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie mais je prends le risque. De plus, je ne pense que pas ce forum soit adapté à...
Ciel telecom
Bonjour j'ai souscrit un abonnement oral a ciel telecom pourrais je le quitter pour aller ailleurs, sachant que aucun contrat n'a étè signe merci
Problème réglé
FerméLe webmaster de Hamak vient de me tel Ils ont eu un problème informatique et tous les messages sont arrivées en même temps ce matin. Il a fait le néc...
Urgent travaille par internet
Je travaille actuelement dans un site "Enqueteok" qui travaille par le systeme paypal ; ils m'ont creer un compte de paiement mais je sais pas comment...
Rembousement differe
Résolubonjour j ai acheter un iPhone 5s a conforama , et sur la publicité qui va jusqu' au 13/09/ 2016 IL y a un remboursement de 50e en différé .donc je de...
Bloqué sur paypal
bonjour je suis un camerounais inscris sur paypal sauf que je peux pas faire de retrait ici besoin d'aide svp
Colis bloqué à roissy hub bscc pic (93) depuis le 14/03
Bonjour Comme l'indique le titre, j'ai un colis bloqué à ROISSY HUB BSCC PIC (93) depuis le 14 mars. Le transporteur est USPS, ce sont des produits...
Pas de box mais les factures s'accumulent
Bonjour à tous, Le site "jechange.fr" m'a proposé un abonnement chez un concurrent de Free en m'expliquant que le simple fait de ne pas aller cherch...
Tentative d'arnaque par un acheteur avec paypal
Bonjour, j'ai vendu sur ma boutique en ligne des produits à un client. Je lui ai remis en main propre et fait signé un bon de livraison. Aujourd'hui (...
Paypal
Bonjour, J'ai vendu un pull (qui est déjà envoyé) sur leboncoin et je suis donc passé par paypal mais la personne me reclame d'activer l'option pr...
Arnaque
bonjour suite à l'achat d'une voiture je suis en train de rencontrer des problèmes avec Carte Grise France et suite aux différents avis et surtout arn...
Commande de baskets
Bonjour j'ai réalisé une commande de basket sur ce site : http://www.chaussuremarquepascher.com/ qui est egalement accessible par ce lien : www.caveau...
Site "chat avec moi"
Bonjour, je me rend sur un site que l'on apele chat avec moi et ont me dit de peye le site ou m'abonne a vant de cose avec les personne en ligne ...
J"aimerai avoir lafacture de mon achat de mon galaxy note 5 dual
bonjour j'aimerai avoir la facture de mon achat sur votre sit de mon galaxy note 5 dual sim
Commande showroomprive livrée incomplète
Résolu/FerméBonjour, Après avoir commandé plusieurs articles sur le site www.showroomprive.com , à ma grande déception ma commande est livrée incomplète (comma...
Carte maestro sur paypal
Bonjour, je tien tout d'abord à dire que je ne sais pas dans quel catégorie se classe mon problème et donc je m'en excuse. J'ai reçu une carte bancai...
Est-ce une arnaque ou pas ?
Bonjour je voudrais savoir si ce site est une arnaque : http://www.lawebboutique.com/
Frais de douanes amazon.com
RésoluBonjour, j'ai commandé sur amazon.com un colis d'une valeur de 184.94 dollars soit de 137.96 euros et j'ai été obligé de prendre la livraison Priority...