Message adressé au médiateur d'Usine Deco

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2013 à 13:38
BmV Messages postés 91362 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 14 janv. 2013 à 13:48
Bonjour,
J'ai effectué deux commandes sur le site Usine Deco le 29/09/2012 et le 02/10/2012 pour une livraison rapide dans les 3 semaines. A ce jour (le 14/01/2012!!) Usine Deco m'annonce qu'une des commandes ne pourra pas être honoré avant 6 à 8 semaines!!! et n'a pas été capable de fournir une date pour la seconde commande (= délais supérieurs à 8 semaines)!!!
Or, on m'avait annoncé que les commandes seraient honorées en décembre 2012 (date à laquelle le conteneur devait arriver) : ce qui n'a pas été respecté!!
J'ai demandé un geste commercial : Usine Deco m'a proposé une remise de 10euros...à valoir sur leur prochaine commande. J'ai envoyé un mail en demandant si c'était un "canulars". Ils m'ont renvoyé un mail en me proposant cette fois-ci une remise de 20euros..sur ma prochaine commande.
Je demande donc que le médiateur d'Usine Deco fasse quelque chose afin de régler au plus vite cette situation que je juge inadmissible sur plusieurs plans : les délais de livraison (qui sont supérieur 8 mois), les réponses par mails et téléphones qu'Usine Deco devaient me faire parvenir et qui n'ont jamais été envoyées, le geste commercial ridicule qui a été proposé, l'impossibilité de me confirmer des dates, la difficulté d'obtenir une personne au bout du fil...

Cordialement
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91362 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 4 695
14 janv. 2013 à 13:48
Il semble judicieux d'adresser cette demande au médiateur d'Usine Déco ; ce site n'est pas celui du médiateur en question.
 

0