Litige avec usinedeco.com
Résolu/Fermé
A voir également:
- Litige avec usinedeco.com
- Litige paypal entre proche - Forum Vos droits sur internet
- Litige avec batterie-boutique.fr - Forum Réseaux sociaux
- Litige Airbnb - Forum Consommation & Internet
- Litige paypal ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Litige avec SFR : piratage ? - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
4 réponses
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
4 janv. 2013 à 14:28
4 janv. 2013 à 14:28
Bonjour Sofifon,
Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse en connaitre le suivi.
Bien cordialement,
Lidia
Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse en connaitre le suivi.
Bien cordialement,
Lidia
Utilisateur anonyme
4 janv. 2013 à 15:51
4 janv. 2013 à 15:51
Bonjour Lidia,
le numéro de commande est le 98188.
J'espère que vous pourrez m'aider à faire avancer les choses.
Cordialement
le numéro de commande est le 98188.
J'espère que vous pourrez m'aider à faire avancer les choses.
Cordialement
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
4 janv. 2013 à 17:10
4 janv. 2013 à 17:10
Sofifon,
Merci de votre retour.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le désagrément rencontré, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.
J'ai bien effectué le remboursement de votre commande 98188 par chèque. Ce dernier est envoyé par la poste et arrivera à votre domicile dans un délai de +- 15 jours.
Je vous demanderais s'il vous plait de me faire par de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia
Merci de votre retour.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le désagrément rencontré, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.
J'ai bien effectué le remboursement de votre commande 98188 par chèque. Ce dernier est envoyé par la poste et arrivera à votre domicile dans un délai de +- 15 jours.
Je vous demanderais s'il vous plait de me faire par de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia