Litige avec usinedeco.com

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2013 à 16:00
 sofifon - 14 janv. 2013 à 16:25
Bonjour,

J'ai passé une commande début octobre sur le site de usinedeco.com pour une table qui finalement n'était plus en stock. J'ai pourtant été débitée et malgré avoir demandé le remboursement plusieurs fois, je n'ai toujours pas été créditée des 435€ qu'ils me doivent.
J'ai écrit maintes emails et appelé leur service client, mais on se contente de me dire qu'ils informent leur département des finances qui fera le nécessaire. Depuis ils sont injoignables par téléphone. Ils semblerait que ce soit fréquent de la part de ce site USINEDECO.COM.
Quels sont mes droits? Quel organisme peut m'aider pour ce litige? Comment dois-je procéder pour les attaquer?
Merci d'avance pour vos conseils et votre aide.


4 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
4 janv. 2013 à 14:28
Bonjour Sofifon,

Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse en connaitre le suivi.


Bien cordialement,


Lidia
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2013 à 15:51
Bonjour Lidia,

le numéro de commande est le 98188.

J'espère que vous pourrez m'aider à faire avancer les choses.

Cordialement
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
4 janv. 2013 à 17:10
Sofifon,


Merci de votre retour.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le désagrément rencontré, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.

J'ai bien effectué le remboursement de votre commande 98188 par chèque. Ce dernier est envoyé par la poste et arrivera à votre domicile dans un délai de +- 15 jours.

Je vous demanderais s'il vous plait de me faire par de sa bonne réception par un message.


Bien cordialement,


Lidia
0
Merci Lidia,
j'ai bien reçu votre chèque de remboursement!!

Je recommande à tous les internautes victimes de litige avec Usinedeco d'en passer par ce forum, c'est beaucoup plus efficace que leur service client...

Cordialement
0