Probleme de remboursement d'usine déco

pastinizi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 14 janv. 2013 à 15:45
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 14 janv. 2013 à 15:51
bonjour suite a ma commande n°889725 que j'ai annulé. sa fait 3mois que j'attend de me faire remboursé par usine déco avec des mails des courriés et des apels envoyés sans aucune reponse QUI PEU m'aider a resoudre se probleme.J'ai pris rendez vous avec le service de cosommateur j'ai tous envoyé les photos copies des mails envoyés et les preuves de ma commande avec l'annulation et aussi les enregistrement de mes apels telephoniques ou on me dit la meme chose envoyé un mail a la comptabilité mais la aussi sans reponce de leur part.mais le rendez vous se fera que au mois de fevrier qui prenne le temps de regarder mon dossier.QUI peu m'aidé pour reglé mon probleme.MERCI

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
14 janv. 2013 à 15:51
Bonjour.
Boutique a problème ou plutôt boutique arnaque.
Beaucoup de mauvais avis sur ce site.

https://www.google.be/search?q=usine+d%C3%A9co+avis+consommateur&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
0