Probleme de remboursement d'usine déco
pastinizi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour suite a ma commande n°889725 que j'ai annulé. sa fait 3mois que j'attend de me faire remboursé par usine déco avec des mails des courriés et des apels envoyés sans aucune reponse QUI PEU m'aider a resoudre se probleme.J'ai pris rendez vous avec le service de cosommateur j'ai tous envoyé les photos copies des mails envoyés et les preuves de ma commande avec l'annulation et aussi les enregistrement de mes apels telephoniques ou on me dit la meme chose envoyé un mail a la comptabilité mais la aussi sans reponce de leur part.mais le rendez vous se fera que au mois de fevrier qui prenne le temps de regarder mon dossier.QUI peu m'aidé pour reglé mon probleme.MERCI
A voir également:
- Probleme de remboursement d'usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour.
Boutique a problème ou plutôt boutique arnaque.
Beaucoup de mauvais avis sur ce site.
https://www.google.be/search?q=usine+d%C3%A9co+avis+consommateur&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Boutique a problème ou plutôt boutique arnaque.
Beaucoup de mauvais avis sur ce site.
https://www.google.be/search?q=usine+d%C3%A9co+avis+consommateur&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a