Attente de rmboursement usine déco
manu.83.
-
manu.83. -
manu.83. -
Bonjour j'ai effectué une commande a usine déco 09/09/12 produit arrivée détérioré je l'ai rendu au transporteur, a ce jour j'attend toujours mon remboursement de 619€ j'ai appeler UFC que choisir ils m'on recommander d'envoyé un recommander, j'ai suivi leur conseil mais toujours pas de réponse je vais donc aller porter plainte se sont des voleurs!
A voir également:
- Attente de rmboursement usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Messenger "en attente de réseau " - Forum Mobile
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
3 réponses
bonjour, mon numéro de commande est le 94748 d'un montant de 619.97€. Quel est votre fonction dans usine déco, pour quelle raison ce site fais vivre ces retards aux clients je suis vraiment déçu de leurs fonctionnement. Je ne compte pas en rester là si cela tarde plus que ça j'ai pris TDV avec UFC que choisir et des avocats.
Bonjour Manu83,
Pourriez vous m'indiquer votre numéro de commande afin j'accède à votre fiche client.
Dans cette attente,
Lidia
Pourriez vous m'indiquer votre numéro de commande afin j'accède à votre fiche client.
Dans cette attente,
Lidia
Bonjour Manu.83.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
Bien cordialement,
Lidia
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
Bien cordialement,
Lidia