Usine déco

philbee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Voila 20 ans maintenant que j'achete via le net...j'y ai tout acheté....du pneu au biberon en passant par des tondeuses ou des plantes vertes.
J'ai souvent entendu parlé d'arnaques mais jamais été confronté.
Voici le mail que j'envoi sans cesse:
et j'attend désespérément des nouvelles

En tout cas je ne me laisserai pas faire, si un client mécontent doit faire de la pub se sera MOI.

J'arrive!!!!!!!!!!!!!





Commande 110141



Bonjour, suite à une commande annulée par votre faute car le produit signalé "disponible" ne l'était plus le lendemain de mon paiement.
Je suis donc en attente de mon remboursement de la somme de 171.90 euros depuis le 7 decembre 2012!!!

Voici la copie du mail que vous m'avez adressé
Bonjour,
Suite à une erreur informatique vous avez pu passer commande sur notre site avec une livraison immédiate.
Nous ne disposons actuellement pas de votre article en stock et pouvons donc vous proposez 3 solutions :
1 . Maintenir la commande en décalé, en vous remboursant immédiatement la différence de prix entre la livraison immédiat et la livraison décalée.
Votre produit sera alors disponible sous un délai de 8 à 10 semaines.
2. Choisir un autre article disponible dans nos stock que nous pourrions vous envoyez dans les plus brefs délais.
3. Annuler votre commande avec un remboursement immédiat.
En attente d'une réponse de votre part, nous maintenons votre commande en l'état.
En restant à votre entière disposition et en nous excusant des désagréments rencontrés.
Cordialement,

Le Service Client d'UsineDéco
0 800 09 00 10
LF

9 réponses

philbee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
quand meme dommage de se servir d'un forum pour du SAV.
Enfin je dit sav mais dans sav il y a vente...chose inpossible puisque les produits ne sont pas disponibles..........
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l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857
 
Salut,
Oui,mais il y en a qui ont pris CCM pour une annexe de UD .Il n'en est rien !!
Il y a leur mediateur qui viens ici,mais aujourd'hui,il ne s'est pas pointe.
A+
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Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218
 
ça coute moins cher pour monsieur Gharbi que de faire appel a un call center efficace et digne de ce nom.
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PHILBEE
 
j'ai espoir tout de même......
qu'il se pointe aujourd'hui...
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philbee
 
ils ne bossent peut etre pas le mardi??
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00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101
 
Si mais depuis le 10 janvier, elle n'est plus revenue répondre sur le forum.

Je soupçonne UD en cessation de paiement !
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l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857
 
Salut,
Pas besoin de leur faire de la pub !!!!!
Tu tapes UD sur Google,et apres tu arrive sur notre forum !!!
A+
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philbee
 
j'aimerai bien qu'il se pointe..............
Comment ça marche les arnaques sur le web.....LOL
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Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
Vous vous faites mener en bateau par des manoeuvres dilatoires...
Le Mediator fait ce qu'il peut et il peut peu..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+
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l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857
 
Salut,
Il est aux abonnes absent depuis le 10 Janvier
A+
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