Usine déco
philbee
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00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Voila 20 ans maintenant que j'achete via le net...j'y ai tout acheté....du pneu au biberon en passant par des tondeuses ou des plantes vertes.
J'ai souvent entendu parlé d'arnaques mais jamais été confronté.
Voici le mail que j'envoi sans cesse:
et j'attend désespérément des nouvelles
En tout cas je ne me laisserai pas faire, si un client mécontent doit faire de la pub se sera MOI.
J'arrive!!!!!!!!!!!!!
Commande 110141
Bonjour, suite à une commande annulée par votre faute car le produit signalé "disponible" ne l'était plus le lendemain de mon paiement.
Je suis donc en attente de mon remboursement de la somme de 171.90 euros depuis le 7 decembre 2012!!!
Voici la copie du mail que vous m'avez adressé
Bonjour,
Suite à une erreur informatique vous avez pu passer commande sur notre site avec une livraison immédiate.
Nous ne disposons actuellement pas de votre article en stock et pouvons donc vous proposez 3 solutions :
1 . Maintenir la commande en décalé, en vous remboursant immédiatement la différence de prix entre la livraison immédiat et la livraison décalée.
Votre produit sera alors disponible sous un délai de 8 à 10 semaines.
2. Choisir un autre article disponible dans nos stock que nous pourrions vous envoyez dans les plus brefs délais.
3. Annuler votre commande avec un remboursement immédiat.
En attente d'une réponse de votre part, nous maintenons votre commande en l'état.
En restant à votre entière disposition et en nous excusant des désagréments rencontrés.
Cordialement,
Le Service Client d'UsineDéco
0 800 09 00 10
LF
J'ai souvent entendu parlé d'arnaques mais jamais été confronté.
Voici le mail que j'envoi sans cesse:
et j'attend désespérément des nouvelles
En tout cas je ne me laisserai pas faire, si un client mécontent doit faire de la pub se sera MOI.
J'arrive!!!!!!!!!!!!!
Commande 110141
Bonjour, suite à une commande annulée par votre faute car le produit signalé "disponible" ne l'était plus le lendemain de mon paiement.
Je suis donc en attente de mon remboursement de la somme de 171.90 euros depuis le 7 decembre 2012!!!
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1 . Maintenir la commande en décalé, en vous remboursant immédiatement la différence de prix entre la livraison immédiat et la livraison décalée.
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3. Annuler votre commande avec un remboursement immédiat.
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En restant à votre entière disposition et en nous excusant des désagréments rencontrés.
Cordialement,
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9 réponses
quand meme dommage de se servir d'un forum pour du SAV.
Enfin je dit sav mais dans sav il y a vente...chose inpossible puisque les produits ne sont pas disponibles..........
Enfin je dit sav mais dans sav il y a vente...chose inpossible puisque les produits ne sont pas disponibles..........
Salut,
Oui,mais il y en a qui ont pris CCM pour une annexe de UD .Il n'en est rien !!
Il y a leur mediateur qui viens ici,mais aujourd'hui,il ne s'est pas pointe.
A+
Oui,mais il y en a qui ont pris CCM pour une annexe de UD .Il n'en est rien !!
Il y a leur mediateur qui viens ici,mais aujourd'hui,il ne s'est pas pointe.
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ça coute moins cher pour monsieur Gharbi que de faire appel a un call center efficace et digne de ce nom.
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Salut,
Pas besoin de leur faire de la pub !!!!!
Tu tapes UD sur Google,et apres tu arrive sur notre forum !!!
A+
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Afrikarnak
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Bonjour..
Vous vous faites mener en bateau par des manoeuvres dilatoires...
Le Mediator fait ce qu'il peut et il peut peu..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+
Vous vous faites mener en bateau par des manoeuvres dilatoires...
Le Mediator fait ce qu'il peut et il peut peu..
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