Chaton persan à donner

LadyJoy - 18 janv. 2010 à 13:37
 canada - 14 janv. 2013 à 16:04
Bonjour,

Heureusement que mon mari refuse d'adopter un autre animal.

Je viens vous consulter suite à l'annonce lue pour l'adoption d'un chaton, et que fut ma surprise de savoir qu'il est en afrique et les frais demandés.

En vous lisant, je viens de savoir que c'est une arnaque.

Ils on tout de même mon adresse, est-ce dangereux ?

Merci de vos réponses (annonces vivastreet).

Mes salutations.

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
18 janv. 2010 à 13:45
bonjour
c'est incroyable c'est arnaqueurs , ce qu'ils ont dans le ventre !
c'est ton adresse mail que tu as donnée ?
0
bonjour, adresse mail et adresse aussi.
Je me suis fait avoir comme une bleue, heureusement dans le doute j'ai voulu vérifier et au besoin je voulais appeler ma véto pour en savoir plus car le chaton dans 48h me semblait tres louche.
Bàv
Joy
0
pimoussetiti > LadyJoy
9 août 2011 à 15:13
je me suis vu proposé un chaton persan j'avais passé 1 annonce pour en trouver un chaton avec poil long ou semi long mais pas de race 2 réponse sur la gironde chat persan gratuit car la famille déménage et ne veut pas emmener le chaton persan tatoué vacciné pucé et propose de me l'envoyer à l'autre bout de la france ! et une autre pareille en gironde qui déménage aussi et propose envoi par transporteur !! bizarre non ! leur nom pour ne pas se faire avoir ; rudy nelson et dupra hélène
0
poulette54 > LadyJoy
11 août 2011 à 14:51
Bonjour,
je viens de perdre mon chat persan et très triste j'ai répondu à l'annonce d'une personne qui désirait donner son chat; Votre témoignage m'inquiète car il se séparerait de son chat pour cause de voyages fréquents avec sa femme en Afrique. Pour l'instant il m'a dit qu'il m'enverrai le chaton à ses frais, elle s'appelerai Rose. J'ai déjà donné mon nom et ma véritable adresse. Rien au niveau bancaire ou quoi que ce soit. Dois-je craindre quelque chose?
0
les chats, il y en a des tas à la SPA qui vont être euthanasiés!!!
0
à moi aussi il m'est arrivée la même chose!! chaton persan blanc qui une famille déménage en afrique et veut le donner parce qu'il réait mal à la température. g donné ma véritable adresse en plus. g vraiment été bête
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
18 janv. 2010 à 13:55
ils pourrais t'ennuyer avec ton adresse mail .
mais leur but principal est que tu tombe dans le panneau et t'extorquer de l'argent,
donc si tu ne fait pas suite ! tu ne devrais pas avoir de problème dans l'avenir .
0