Problème de remboursement Usine déco

tahoavo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Monsieur le médiateur Usine déco, bonjour,
Je suis dans l'obligation de vous solliciter par l'intermédiaire de ce forum car j'ai déjà demandé un remboursement de mes 2 commandes N°95247 et N°95237 passées sur Usine déco au mois de septembre dernier, par la suite j'ai contacté par téléphone le service client Usine déco (Tél.: 0800090010) pour annuler ces 2 commandes. J'ai reçu 2 mails de la part du service client Usine déco pour me confirmer le remboursement de ces 2 commandes, le premier reçu le 24/09 pour la commande 95247 et le 2eme reçu le 15/10 pour la commande 95237. N'ayant toujours reçu aucun remboursement 2 semaines après, j'ai contacté à nouveau le service client par téléphone et on m'a dit que je recevrais par chèque pour mon remboursement dans 2 semaines (c.a.d vers mi novembre). Toujours sans nouvelle de mon chèque de remboursement, j'ai re-contacté le service client et à nouveau on m'a dit que le remboursement allait mettre plus longtemps que prévu, le chèque arriverait début décembre, nous sommes le 19/12 et toujours sans nouvelle du chèque malgré 2 mails de relance et plusieurs appels téléphoniques de ma part, d'autant plus que depuis 10 jours il m'est impossible d'avoir quelqu'un du service client Usine déco au bout du fil (sachant que j'ai du passé une dizaine d'appels par jour et je suis tombé tout le temps sur la boîte vocale me disant que "toutes les lignes sont occupées, merci de rappeler ultérieurement"). Je n'ai aucune réponse de la part du site jusqu'à ce jour et il s'agit quand même d'un montant de plus de 1600€ qui a déjà été débité le au mois d'octobre sur mon compte. Peut être que le service client est débordé pendant la période des fêtes de fin d'année, certes, mais toute même, une dizaine d'appels par jour et cela pendant une bonne semaine sans pouvoir avoir quelqu'un au bout du fil, par ailleurs aucune réponse à mes 2 mails de relance, ce n'est pas du tout normal.
En attendant votre réponse.
Cordialement,
Vo

4 réponses

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101
 
Bonjour,

Merci de rester sur cette discussion, ceci pour le bon fonctionnement du forum et pour le médiateur d'UD puisse vous apporter une réponse personnalisée à chacun de vous.

Pour faire remonter votre poste et pour alerter le médiateur, vous pouvez écrire un message sur cette discussion.

La Modération de CCM


1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
0
tahoavo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pas de nouvelle --> mauvaise nouvelle. On dirait qu'usine déco s'en fout complètement de l'avis des consommateurs. C'est vraiment lamentable!
0
tahoavo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour 00lina00,

Je suis désespéré depuis 3 mois en restant sans réponse que soit par mail ou par courrier postal de la part d'usine déco, d'ailleurs cette discussion que j'ai créée il y a presqu'un mois est devenue inutile car le médiateur usine déco ne s'est même pas donné la peine de me fournir une réponse même s'il a répondu à d'autres discussions sur le même problème entre temps. C'est pourquoi je me suis permis de me joindre à d'autres discussions sur le même sujet afin d'être contacté par le médiateur usine déco, mais hélas sans aucun résultat.
Que devrais je faire pour attirer son attention?

Cordialement,
tahoavo
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101
 
Je ne sais quoi vous dire car vous êtes trèèès nombreux à poster ici en rapport avec UD et, à l'heure actuelle, je ne vois plus la médiatrice ;(
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218 > 00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
peut etre licenciée pour faute grave par son boss Guy-David Gharbi c'est a dire avoir remboursé certains clients insatisfaits.
0