A voir également:
- Problème de remboursement Usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
4 réponses
Bonjour,
Merci de rester sur cette discussion, ceci pour le bon fonctionnement du forum et pour le médiateur d'UD puisse vous apporter une réponse personnalisée à chacun de vous.
Pour faire remonter votre poste et pour alerter le médiateur, vous pouvez écrire un message sur cette discussion.
La Modération de CCM
Merci de rester sur cette discussion, ceci pour le bon fonctionnement du forum et pour le médiateur d'UD puisse vous apporter une réponse personnalisée à chacun de vous.
Pour faire remonter votre poste et pour alerter le médiateur, vous pouvez écrire un message sur cette discussion.
La Modération de CCM
A fuir comme la peste... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25137523-probleme-avec-usine-deco
Pas de nouvelle --> mauvaise nouvelle. On dirait qu'usine déco s'en fout complètement de l'avis des consommateurs. C'est vraiment lamentable!
Bonjour 00lina00,
Je suis désespéré depuis 3 mois en restant sans réponse que soit par mail ou par courrier postal de la part d'usine déco, d'ailleurs cette discussion que j'ai créée il y a presqu'un mois est devenue inutile car le médiateur usine déco ne s'est même pas donné la peine de me fournir une réponse même s'il a répondu à d'autres discussions sur le même problème entre temps. C'est pourquoi je me suis permis de me joindre à d'autres discussions sur le même sujet afin d'être contacté par le médiateur usine déco, mais hélas sans aucun résultat.
Que devrais je faire pour attirer son attention?
Cordialement,
tahoavo
Je suis désespéré depuis 3 mois en restant sans réponse que soit par mail ou par courrier postal de la part d'usine déco, d'ailleurs cette discussion que j'ai créée il y a presqu'un mois est devenue inutile car le médiateur usine déco ne s'est même pas donné la peine de me fournir une réponse même s'il a répondu à d'autres discussions sur le même problème entre temps. C'est pourquoi je me suis permis de me joindre à d'autres discussions sur le même sujet afin d'être contacté par le médiateur usine déco, mais hélas sans aucun résultat.
Que devrais je faire pour attirer son attention?
Cordialement,
tahoavo