Problème de Remboursement USINEDECO!!!
Vinzos1098
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre de grandes difficultés à me faire rembourser ma commande N° 102633 du 23/10/2012 d'un montant de 1033.68Eur. Après une livraison express demandée et réglée concernant un canapé, l'on m'informe, après une semaine que le produit choisi n'est plus disponible puisqu'en rupture de stock, alors que toujours disponible à la commande en livraison express sur le site!!!!(Bizarre non....))
Je décide de patienter un peu, puis n'ayant toujours pas de nouvelles de la part de USINEDECO, je décide finalement de demander le remboursement de ma commande. Cette démarche est effectuée par téléphone le 20/11/2012.
Depuis cette date malgré, de difficiles mais nombreuses relances par téléphone et mail, je suis toujours dans l'attente de mon remboursement sans d'avantage de précisions...!!!
Atteignant les limites de ma patience j'ai décidé de rédiger ce post, en espérant qu'il débloque cette fâcheuse situation, avant de faire valoir mes droits en entamant une procédure judiciaire afin d'obtenir mon remboursement ainsi qu'un dédommagement pour la gène occasionnée!!!
Je rencontre de grandes difficultés à me faire rembourser ma commande N° 102633 du 23/10/2012 d'un montant de 1033.68Eur. Après une livraison express demandée et réglée concernant un canapé, l'on m'informe, après une semaine que le produit choisi n'est plus disponible puisqu'en rupture de stock, alors que toujours disponible à la commande en livraison express sur le site!!!!(Bizarre non....))
Je décide de patienter un peu, puis n'ayant toujours pas de nouvelles de la part de USINEDECO, je décide finalement de demander le remboursement de ma commande. Cette démarche est effectuée par téléphone le 20/11/2012.
Depuis cette date malgré, de difficiles mais nombreuses relances par téléphone et mail, je suis toujours dans l'attente de mon remboursement sans d'avantage de précisions...!!!
Atteignant les limites de ma patience j'ai décidé de rédiger ce post, en espérant qu'il débloque cette fâcheuse situation, avant de faire valoir mes droits en entamant une procédure judiciaire afin d'obtenir mon remboursement ainsi qu'un dédommagement pour la gène occasionnée!!!
A voir également:
- Problème de Remboursement USINEDECO!!!
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Vos droits sur internet
- Payweb card remboursement - Forum Réseaux sociaux
- Remboursement - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
39943
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 505
Bonjour..
Stop aux blablas stériles, tu peux passer à la vitesse supérieure:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26904477-usine-deco-l-arnaque#1
A+
Stop aux blablas stériles, tu peux passer à la vitesse supérieure:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26904477-usine-deco-l-arnaque#1
A+