Problème de Remboursement USINEDECO!!!

Vinzos1098 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre de grandes difficultés à me faire rembourser ma commande N° 102633 du 23/10/2012 d'un montant de 1033.68Eur. Après une livraison express demandée et réglée concernant un canapé, l'on m'informe, après une semaine que le produit choisi n'est plus disponible puisqu'en rupture de stock, alors que toujours disponible à la commande en livraison express sur le site!!!!(Bizarre non....))
Je décide de patienter un peu, puis n'ayant toujours pas de nouvelles de la part de USINEDECO, je décide finalement de demander le remboursement de ma commande. Cette démarche est effectuée par téléphone le 20/11/2012.
Depuis cette date malgré, de difficiles mais nombreuses relances par téléphone et mail, je suis toujours dans l'attente de mon remboursement sans d'avantage de précisions...!!!
Atteignant les limites de ma patience j'ai décidé de rédiger ce post, en espérant qu'il débloque cette fâcheuse situation, avant de faire valoir mes droits en entamant une procédure judiciaire afin d'obtenir mon remboursement ainsi qu'un dédommagement pour la gène occasionnée!!!

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour..
Stop aux blablas stériles, tu peux passer à la vitesse supérieure:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26904477-usine-deco-l-arnaque#1
A+
1
vinzos1098

Merci Afrikarnak
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500

Bonne chance!
0