Bon de réduction Surcouf !

Surcouffing - 13 janv. 2013 à 16:59
contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 13 janv. 2013 à 17:28
Bonjour à tous, aujourd'hui je comptais utiliser mon bon de réduction de 158e chez Surcouf et j'ai appris pas malheur que la chaine avait fait faillite, cmmt puis-je fais pour être remboursé, j'ai pas du tout envie de perdre une telle somme, si je ne puis pas être remboursé, ai-je le droit de porter plainte?
Aidez-moi svp !!
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 6 124
13 janv. 2013 à 17:28
Dans l'ordre de paiement des creances (parce que votre remboursement est assimilee a une creance que vous avez aupres de ce fournisseur) vous arrivez apres : les salariers, l'etat, les organismes sociaux, et juste avant les fournisseurs... Pour dire que vous avez tres peut de chance de voir un jour le remboursement de cet avoir.

De plus pour etre reconnu, vous auriez du faire part au liquidateur de l'existance de cette creance dans les delais prevus par la loi (2 mois apres publication du jugement de liquidation).

Tentez quand meme de contacter le liquidateur, mais je doute que cela aboutisse. C'est le seul a pouvoir faire qq chose pour vous.
0