Problème de remboursement
agnes
-
14 janv. 2013 à 17:23
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 15 janv. 2013 à 17:11
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 15 janv. 2013 à 17:11
A voir également:
- Problème de remboursement
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remboursement saramart - Forum Consommation & Internet
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Neosurf remboursement - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35514
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 452
14 janv. 2013 à 18:19
14 janv. 2013 à 18:19
Bonjour..
Merci pour le coup de g... On va mieux dormir... Mais pourquoi ne pas g.. au travers d'une Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours sous peine d'introduire une requête en Injonction de Payer??
A+
Merci pour le coup de g... On va mieux dormir... Mais pourquoi ne pas g.. au travers d'une Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours sous peine d'introduire une requête en Injonction de Payer??
A+
15 janv. 2013 à 15:34
Merci
Cdmt
15 janv. 2013 à 17:11
Précision importante: perso je n'ai AUCUN lien avec U.D... Je ne suis qu'un modeste contributeur à certains Forum de CCM (Site d'entr'aide..). Il est vrai que les très nombreuses interventions sur le thème 'pas de livraison ou pas de remboursement' peuvent faire croire que l'on est sur le site Service Clientèle de U.D... Il y avait bien un ou deux Médiators U.D sur le site mais il semble qu'ils soient en vacances (A Pole Emploi?)..
Comme cette affaire sent mauvais tu peux suivre les suggestions postées ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Pour le reste pas de pb, je ne me suis pas du tout senti agressé et comprends parfaitement ta frustration vis à vis du vide intersidéral de cette 'boutique'.. Tu n'es apparemment pas la seule!
Bonne suite.. Reviens sur le Forum en cas de besoin.. Et si d'aventure le Médiator est de retour pose lui ta question mais n'en attends pas trop.. Il peut peu.. (Ca m'a l'air bien compliqué chez U.D..).
A+