Problème de remboursement

agnes - 14 janv. 2013 à 17:23
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 15 janv. 2013 à 17:11
madame le médiateur,

j'ai le même problème que toutes ces personnes, j'ai commandé un ensemble de literie en juin 2012, Je ne l'ai jamais reçu, l'argent a bien été prélevé en revanche 923€ je suis toujours dans l'attente du remboursement promis par usine déco. Après X coups de fil une lettre avec accusé de réception. J'ai décider d'agir en me rapprochant d'une association de consommateurs, la DGCCRF et un avocat. Il est encore temps pour vous de réagir et de m'envoyer ce rembouresement. Pas trop longtemps je vous en avertie. Ma commande est la numero 75716

Je ne lacherai pas l'affaire

AR

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
14 janv. 2013 à 18:19
Bonjour..
Merci pour le coup de g... On va mieux dormir... Mais pourquoi ne pas g.. au travers d'une Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours sous peine d'introduire une requête en Injonction de Payer??
A+
1
Je suis désolée, je pensais m'adresser à un médiateur d'usine déco qui été en lien direct avec eux. Je cherche ttes les solutions et tente tout. Je ne pensais pas agresser qui que ce soit d'autre. Mais quel est votre role exactement, et en disant cela je ne vous agresse pas c'est juste une question. Merci et encore désolée mais en lisant tt les commentaires et vos réponses qui disaient que vous envoyez les cheques de remboursement j'ai vraiment cru que je pouvais m'en sortir plus rapidement et en douceur, qu'en faisant appel a un avocat et partir en guerre contre usine deco.
Merci
Cdmt
0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 14 452
15 janv. 2013 à 17:11
Bonjour..
Précision importante: perso je n'ai AUCUN lien avec U.D... Je ne suis qu'un modeste contributeur à certains Forum de CCM (Site d'entr'aide..). Il est vrai que les très nombreuses interventions sur le thème 'pas de livraison ou pas de remboursement' peuvent faire croire que l'on est sur le site Service Clientèle de U.D... Il y avait bien un ou deux Médiators U.D sur le site mais il semble qu'ils soient en vacances (A Pole Emploi?)..

Comme cette affaire sent mauvais tu peux suivre les suggestions postées ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Pour le reste pas de pb, je ne me suis pas du tout senti agressé et comprends parfaitement ta frustration vis à vis du vide intersidéral de cette 'boutique'.. Tu n'es apparemment pas la seule!
Bonne suite.. Reviens sur le Forum en cas de besoin.. Et si d'aventure le Médiator est de retour pose lui ta question mais n'en attends pas trop.. Il peut peu.. (Ca m'a l'air bien compliqué chez U.D..).
A+
0
oui et alors ??*
vous êtes sur un forum

adressez vous à votre fournisseur, pas à nous
0