Problème de remboursement
                                    
                        agnes                    
                                    -
                                     
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
        Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
        madame le médiateur,
j'ai le même problème que toutes ces personnes, j'ai commandé un ensemble de literie en juin 2012, Je ne l'ai jamais reçu, l'argent a bien été prélevé en revanche 923€ je suis toujours dans l'attente du remboursement promis par usine déco. Après X coups de fil une lettre avec accusé de réception. J'ai décider d'agir en me rapprochant d'une association de consommateurs, la DGCCRF et un avocat. Il est encore temps pour vous de réagir et de m'envoyer ce rembouresement. Pas trop longtemps je vous en avertie. Ma commande est la numero 75716
Je ne lacherai pas l'affaire
AR
                
            
                
    
    
    
        j'ai le même problème que toutes ces personnes, j'ai commandé un ensemble de literie en juin 2012, Je ne l'ai jamais reçu, l'argent a bien été prélevé en revanche 923€ je suis toujours dans l'attente du remboursement promis par usine déco. Après X coups de fil une lettre avec accusé de réception. J'ai décider d'agir en me rapprochant d'une association de consommateurs, la DGCCRF et un avocat. Il est encore temps pour vous de réagir et de m'envoyer ce rembouresement. Pas trop longtemps je vous en avertie. Ma commande est la numero 75716
Je ne lacherai pas l'affaire
AR
        A voir également:         
- Problème de remboursement
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
 
    
    
    
    
Merci
Cdmt
Précision importante: perso je n'ai AUCUN lien avec U.D... Je ne suis qu'un modeste contributeur à certains Forum de CCM (Site d'entr'aide..). Il est vrai que les très nombreuses interventions sur le thème 'pas de livraison ou pas de remboursement' peuvent faire croire que l'on est sur le site Service Clientèle de U.D... Il y avait bien un ou deux Médiators U.D sur le site mais il semble qu'ils soient en vacances (A Pole Emploi?)..
Comme cette affaire sent mauvais tu peux suivre les suggestions postées ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Pour le reste pas de pb, je ne me suis pas du tout senti agressé et comprends parfaitement ta frustration vis à vis du vide intersidéral de cette 'boutique'.. Tu n'es apparemment pas la seule!
Bonne suite.. Reviens sur le Forum en cas de besoin.. Et si d'aventure le Médiator est de retour pose lui ta question mais n'en attends pas trop.. Il peut peu.. (Ca m'a l'air bien compliqué chez U.D..).
A+