USINE DECO : des conseillères qui vous baladent de 72 h en 72 h
Frmil
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Frmil -
Frmil -
Bonsoir,
J ai passe commande en septembre , j ai reçu une partie de ma commande assez rapidement et l autre partie devais arriver en novembre . Or fin décembre toujours rien , j ai donc contacté une conseillère qui m à indique que mon ensemble sommier simmons n existait plus et que mon lot de fauteuil coska était disponible que dans 10 semaines. J ai accepté pour le délai des fauteuils et la conseillère me l a échangé contre un équivalent disponible !! Je devais recevoir ça dans les 72h mais rien alors j ai rappellé et on m a dit que c était à cause des fêtes. J ai donc rappellé le 3 janvier et on m a dit que c était toujours bon pour l'ensemble simmons et que je le recevrai dans 72 h. Le 9 janvier toujours rien et en rappelant on m a dit c bizarre l ensemble simmons n est pas disponible. On me prend donc pour un con !!! Monsieur le médiateur je veux recevoir mon lit dans les plus brefs délais . Mon numéro de commande est le 100096 . J attend déjà une réponse de votre part ! À l inverse des réponses attendues sur le site. Merci par avance
J ai passe commande en septembre , j ai reçu une partie de ma commande assez rapidement et l autre partie devais arriver en novembre . Or fin décembre toujours rien , j ai donc contacté une conseillère qui m à indique que mon ensemble sommier simmons n existait plus et que mon lot de fauteuil coska était disponible que dans 10 semaines. J ai accepté pour le délai des fauteuils et la conseillère me l a échangé contre un équivalent disponible !! Je devais recevoir ça dans les 72h mais rien alors j ai rappellé et on m a dit que c était à cause des fêtes. J ai donc rappellé le 3 janvier et on m a dit que c était toujours bon pour l'ensemble simmons et que je le recevrai dans 72 h. Le 9 janvier toujours rien et en rappelant on m a dit c bizarre l ensemble simmons n est pas disponible. On me prend donc pour un con !!! Monsieur le médiateur je veux recevoir mon lit dans les plus brefs délais . Mon numéro de commande est le 100096 . J attend déjà une réponse de votre part ! À l inverse des réponses attendues sur le site. Merci par avance
A voir également:
- USINE DECO : des conseillères qui vous baladent de 72 h en 72 h
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question