Usine deco mediateur demande de remboursement

peuch Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Madame, Monsieur,

En date du 31/07/2012, j'ai passé commande d'un meuble de salle de bain référence 845O8 d'un montant de 479,99 € effectué par virement. Comme précisé sur le site, la livraison est effectuée sous 48 heures, délai qui n'a pas été respecté.
En date du 15/08/2012 vous m'avez transmis un mail m'informant de la prise en compte de la résiliation et du remboursement de 479,99 € . Après de multiples relances téléphoniques, à ce jour je n'ai toujours rien reçu alors que votre site annonce : "garantie satisfait ou remboursé 30 jours".
Je vous demande expressement le remboursement par chèque. vous remerciant par avance de l attention que vous porterez a mon dossier

5 réponses

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Merci de rester sur cette discussion afin que le médiateur puisse vous répondre.

Je fais donc remonter votre message, sachant que nous sommes en période ralentie vis-à-vis des fêtes.

0
peuch

merci de m avoir ecris et dans l attente de la reponse du mediateur
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Je vous répète qu'il n'est pas nécessaire de créer une discussion sur le même sujet.

Vous allez continuer sur celle-ci afin que le médiateur voit votre message et prenne en charge votre problème.

Merci de votre compréhension.

La Modération de CCM

0
peuch Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais comment je serais que le mediateur va me repondre?
0

Demain, dans la journée, vous pouvez alerter le médiateur :

* soit en faisant remonter votre discussion pour que le médiateur le voit

* soit lui adresser un Message Privée (MP) : vous cliquez sur son pseudo et en haut, à droite de son profil, vous avez "lui écrire un message".
0
peuch Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > 00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci d avance de m avoir indiquer la marche a suivre bonsoir
0
peuch Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > 00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour
je n est pas reussi avoir le mediateur et je ne sais toujour pas si le mediateur a pu voir mon dossier de plus je dois enerver certaine personnes je m en excuse mais comme je le dis precedemment je demande simplement avoir le mediateur pour les demarches a suivre pour mon remboursement merci de votre comprehension. PS:dois je aller sur "ajouter un commentaire" sur un des mediateur qui commente des resolution au probleme a d autre personne ?coordialement
0
peuch Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je me permet de vous ecrire pour savoir si vous avez pu regarder mon dossier ce qui concerne le remboursement usine deco vous remerciant par avance
0

re bonjour
desoler d insister mais je n est pas trop l habitute d ecrire a un forum'commentcamarche!;net" pour me defendre et je suis un peu perdu je ne sais pas ou il faut aller pour savoir si le mediateur usine deco voie mon dossier sur usine deco de remboursement merci de votre comprehenson
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > peuch Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lut

5 fois le même sujet malgré les recommandations d'un autre modo, cela commence à faire beaucoup, j'espère que c'est compris ?
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salu,,Iron,
Tu as raison,mais notre intervenant veut recuperer son oseille !!!
Et quand il lit tous les posts,il ne sait plus a quel"saint" se vouer .
Il faut l'excuser .
A+
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lut

Je sais, c'est très dommageable ce qui arrive mais ............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mediateur
En date du 31/07/2012, j'ai passé commande d'un meuble de salle de bain référence 845O8 d'un montant de 479,99 € effectué par virement. Comme précisé sur le site, la livraison est effectuée sous 48 heures, délai qui n'a pas été respecté.
En date du 15/08/2012 vous m'avez transmis un mél m'informant de la prise en compte de la résiliation et du remboursement de 479,99 € . Après de multiples relances téléphoniques, à ce jour je n'ai toujours rien reçu alors que votre site annonce : "garantie satisfait ou remboursé 30 jours".
vous remerciant par avance de l attention que vous porterez
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Dernière avertissement concernant les doublons :
Cela fait 10 fois que vous postez ce sujet, encore un et ce sera l'exclusion, j'espère que c'est clair.
0
peuch Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

alors pour votre gouverne comme je les deja ecris je ne sais pas comment marche le forum et en m excusant a chaque fois encore une fois desoler mais je penser que j etais sur mon forum quand j ecrivais alors si je fais des doublons expliquer moi clairement comment fonctionne dois t on etre sur reponse ou creer une discussion et au lieu de vous enervez essayer de m aider
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Bonjour..
Plutôt que de créer (Involontairement..) des triplons ou quadruplons envois une Mise en Demeure de te rembourser... Préviens qu'à défaut d'exécution dans les 10 jours tu déposes une requête en Injonction de Payer.. Mets la pression afin de récupérer ta thune avant qu'il ne soit trop tard!
A+
0
peuch Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour
mes relances telephonique ainsi que par mails restent sans reponse et courrier mes revenu alors comment je peux envoyer ce que vous me dite mon seul espoir c est chez "comment ca marche" a travers du mediateur comment je peux faire pour qu il voit mon dossier merci d avance de l attention
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:
Effectivement c'est abracadabrantesque... Il semble que l'adresse ait changé... Vois avec la DDPP qui suit ce dossier (Tu n'es pas le seul naufragé..). Sans doute ont ils l'adresse actuelle..
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Selectionne Paris (Là où il y a le plus de dossiers..).
Quelle adresse as tu utilisé? 18 Rue d'Estrée Paris 7 ? C'est celle donnée par le RCS 518 385 075 du Tribunal de Commerce de Paris.. Si adresse fausse le signaler au T.C de Paris!
A+
0