Usine deco mediateur demande de remboursement
peuch
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Madame, Monsieur,
En date du 31/07/2012, j'ai passé commande d'un meuble de salle de bain référence 845O8 d'un montant de 479,99 € effectué par virement. Comme précisé sur le site, la livraison est effectuée sous 48 heures, délai qui n'a pas été respecté.
En date du 15/08/2012 vous m'avez transmis un mail m'informant de la prise en compte de la résiliation et du remboursement de 479,99 € . Après de multiples relances téléphoniques, à ce jour je n'ai toujours rien reçu alors que votre site annonce : "garantie satisfait ou remboursé 30 jours".
Je vous demande expressement le remboursement par chèque. vous remerciant par avance de l attention que vous porterez a mon dossier
Madame, Monsieur,
En date du 31/07/2012, j'ai passé commande d'un meuble de salle de bain référence 845O8 d'un montant de 479,99 € effectué par virement. Comme précisé sur le site, la livraison est effectuée sous 48 heures, délai qui n'a pas été respecté.
En date du 15/08/2012 vous m'avez transmis un mail m'informant de la prise en compte de la résiliation et du remboursement de 479,99 € . Après de multiples relances téléphoniques, à ce jour je n'ai toujours rien reçu alors que votre site annonce : "garantie satisfait ou remboursé 30 jours".
Je vous demande expressement le remboursement par chèque. vous remerciant par avance de l attention que vous porterez a mon dossier
A voir également:
- Usine deco mediateur demande de remboursement
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
5 réponses
Bonjour,
Merci de rester sur cette discussion afin que le médiateur puisse vous répondre.
Je fais donc remonter votre message, sachant que nous sommes en période ralentie vis-à-vis des fêtes.
Merci de rester sur cette discussion afin que le médiateur puisse vous répondre.
Je fais donc remonter votre message, sachant que nous sommes en période ralentie vis-à-vis des fêtes.
peuch
merci de m avoir ecris et dans l attente de la reponse du mediateur
Je vous répète qu'il n'est pas nécessaire de créer une discussion sur le même sujet.
Vous allez continuer sur celle-ci afin que le médiateur voit votre message et prenne en charge votre problème.
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM
Vous allez continuer sur celle-ci afin que le médiateur voit votre message et prenne en charge votre problème.
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM
mais comment je serais que le mediateur va me repondre?
bonjour
je n est pas reussi avoir le mediateur et je ne sais toujour pas si le mediateur a pu voir mon dossier de plus je dois enerver certaine personnes je m en excuse mais comme je le dis precedemment je demande simplement avoir le mediateur pour les demarches a suivre pour mon remboursement merci de votre comprehension. PS:dois je aller sur "ajouter un commentaire" sur un des mediateur qui commente des resolution au probleme a d autre personne ?coordialement
je n est pas reussi avoir le mediateur et je ne sais toujour pas si le mediateur a pu voir mon dossier de plus je dois enerver certaine personnes je m en excuse mais comme je le dis precedemment je demande simplement avoir le mediateur pour les demarches a suivre pour mon remboursement merci de votre comprehension. PS:dois je aller sur "ajouter un commentaire" sur un des mediateur qui commente des resolution au probleme a d autre personne ?coordialement
bonjour
je me permet de vous ecrire pour savoir si vous avez pu regarder mon dossier ce qui concerne le remboursement usine deco vous remerciant par avance
je me permet de vous ecrire pour savoir si vous avez pu regarder mon dossier ce qui concerne le remboursement usine deco vous remerciant par avance
Lut
5 fois le même sujet malgré les recommandations d'un autre modo, cela commence à faire beaucoup, j'espère que c'est compris ?
5 fois le même sujet malgré les recommandations d'un autre modo, cela commence à faire beaucoup, j'espère que c'est compris ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mediateur
En date du 31/07/2012, j'ai passé commande d'un meuble de salle de bain référence 845O8 d'un montant de 479,99 € effectué par virement. Comme précisé sur le site, la livraison est effectuée sous 48 heures, délai qui n'a pas été respecté.
En date du 15/08/2012 vous m'avez transmis un mél m'informant de la prise en compte de la résiliation et du remboursement de 479,99 € . Après de multiples relances téléphoniques, à ce jour je n'ai toujours rien reçu alors que votre site annonce : "garantie satisfait ou remboursé 30 jours".
vous remerciant par avance de l attention que vous porterez
En date du 31/07/2012, j'ai passé commande d'un meuble de salle de bain référence 845O8 d'un montant de 479,99 € effectué par virement. Comme précisé sur le site, la livraison est effectuée sous 48 heures, délai qui n'a pas été respecté.
En date du 15/08/2012 vous m'avez transmis un mél m'informant de la prise en compte de la résiliation et du remboursement de 479,99 € . Après de multiples relances téléphoniques, à ce jour je n'ai toujours rien reçu alors que votre site annonce : "garantie satisfait ou remboursé 30 jours".
vous remerciant par avance de l attention que vous porterez
alors pour votre gouverne comme je les deja ecris je ne sais pas comment marche le forum et en m excusant a chaque fois encore une fois desoler mais je penser que j etais sur mon forum quand j ecrivais alors si je fais des doublons expliquer moi clairement comment fonctionne dois t on etre sur reponse ou creer une discussion et au lieu de vous enervez essayer de m aider
Bonjour..
Plutôt que de créer (Involontairement..) des triplons ou quadruplons envois une Mise en Demeure de te rembourser... Préviens qu'à défaut d'exécution dans les 10 jours tu déposes une requête en Injonction de Payer.. Mets la pression afin de récupérer ta thune avant qu'il ne soit trop tard!
A+
Plutôt que de créer (Involontairement..) des triplons ou quadruplons envois une Mise en Demeure de te rembourser... Préviens qu'à défaut d'exécution dans les 10 jours tu déposes une requête en Injonction de Payer.. Mets la pression afin de récupérer ta thune avant qu'il ne soit trop tard!
A+
Re:
Effectivement c'est abracadabrantesque... Il semble que l'adresse ait changé... Vois avec la DDPP qui suit ce dossier (Tu n'es pas le seul naufragé..). Sans doute ont ils l'adresse actuelle..
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Selectionne Paris (Là où il y a le plus de dossiers..).
Quelle adresse as tu utilisé? 18 Rue d'Estrée Paris 7 ? C'est celle donnée par le RCS 518 385 075 du Tribunal de Commerce de Paris.. Si adresse fausse le signaler au T.C de Paris!
A+
Effectivement c'est abracadabrantesque... Il semble que l'adresse ait changé... Vois avec la DDPP qui suit ce dossier (Tu n'es pas le seul naufragé..). Sans doute ont ils l'adresse actuelle..
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Selectionne Paris (Là où il y a le plus de dossiers..).
Quelle adresse as tu utilisé? 18 Rue d'Estrée Paris 7 ? C'est celle donnée par le RCS 518 385 075 du Tribunal de Commerce de Paris.. Si adresse fausse le signaler au T.C de Paris!
A+