Usinedéco ne rembourse pas!

aubes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, plus de 2 mois que j'attends le remboursement de la commande 101066, soit la somme de 115,18 €. Malgré mes nombreux mails, qui reviennent souvent comme non lus, toujours rien!
Ce site est-il habitué à ce que les acheteurs se lassent de réclamer , et encaisser de l'argent pour des marchandises non livrées ( j'ai d'ailleurs annulé la commande en raison de délai longs, non conformes à ceux annoncés!)
Merci de m'aider à obtenir enfin mon dû!

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
Un de plus dans le Fan-Club U.D!
Regarde par ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+

PS: 2 mois... Pour d'autres c'est bcp plus..
0
aubes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour cette réponse.Je vois qu'effectivement je ne suis pas la seule! raison de plus... Quelques chanceux ont eu une réponse d'un médiateur, comment s'ils sont-ils pris?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:
Tirage au sort? Plus qu'une réponse on attend plutôt un remboursement effectif (Pas de chèque en bois..). Bonne chance!
A+
0