Les discussions
Bill gates foundation lottery... encore !
Résolu/FerméBonjour, Nous avons aussi reçu ce même message. Nous devons gagner 100 000 euros, écrire ou téléphoner à Maître FAUVEL PASCAL CABINET D ETUDE JURIDIQ...
Avertissement non faite
FerméBonjour, Mon fils Effacée par la Modération a fait un dépassement important dans le courant du mois de Février avec son portable , il devait rece...
Une photo de ma fille apparait sur le profil
bonjour, j'ai découvert hier qu'une personne avec qui j'ai eu des problemes utilise la photo de ma fille et la mis sur son profil , je suis en paniq...
Arnaquer avec une femme a la webcam
Bonjour moi aussi je viens de me faire arnaquer avec une femme a la webcam qui se situe a abidjan en cote d'ivoire. Je n'ai pas payé ce qu'ils me ré...
Escroquerie cote d'ivoir
je vous fait parvenir ce mail, afin de vous expliquer la situation dans laquel je me trouve actuellement. il y a presque 2 mois de cela, une personn...
Recherche d'un n° de dossier
FerméJe viens d'acheter un billet aller retour sur Air France Nantes - Nice Nantes - Nice vendredi 27/04 21h50 Nice - Nantes 30/04 14h20 pour Philippe ...
Arnaque
bonjour je pense être victime d'une arnaque part la cote d'ivoire je ne sais pas coment faire pour tout aêrrté il me menace de me dé nomcé a inter pol...
Supression des infos personnelles
Bonjour, comment pourais-je contacter Google pour supression des infos personnelles ? Merci pour votr aide. dd Configuration: Windows Vis...
Arnaque jean francois barret
Bonjour, Après l'immobilier, Jean François Barret semble également s'attaquer au domaine du Caravaning. Après de multiples échanges de mail, d...
Des arnaques aux cheques attention ....
Bonjour je viens d'éviter de me faire escroquer ...Je me suis fais un ami sur internet FRANCK GARNIER soit disant architecte en poste a Abidjan pour s...
Arnaque aujourd'hui mercedes classe a
ci dessous le lien et copie de la reponse du gars http://www.annoncesjaunes.fr/annonce-automoto/31/pars/diesel-mercedes-classe-a-a-160-cdi-classic-2...
Gain
moi j'ai reçu un mail comme quoi j'avait gagné 250000 euros et que je devait ramener le formulaire à une boite mail qui en fait n'existe pas je trouve...
Anarque voiture d'occas livré a domicile
FerméBonjour, je viens temoinier d'une anarque!!! voila je voulais acheter une voiture d'occas donc j'ai ete sur les sites et la je tombe sur une annonce...
Tpe magzine utilisation de publicité légale?
RésoluBonjour, Je suis en classe de première et pour notre TPE,comme support, mes camarades et moi avons décidé de créer un magazine. Notre sujet porte ...
[arnaque?] afrique vente de voiture
Résolubonjour, je suis à la recherche d'une voiture.Hier je tombe sur une annoce aléchante, une voitur pas chère, je m'éxécute donc et envoi un mail au pro...
[facebook] fausses vidéos et likejacking
Bonjour, Je voudrais me lancer dans la création d'un site internet proposant des vidéos Fun et Comiques comme on trouve beaucoup sur Facebook, mai...
Facturation téléphonie rose non appelée
Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui ma facture Internet Orange comme tous les mois où je paye environ 30 à 35 Euros pour ma Livebox. Mais au...
Service.real.com aide vite !!!
Bonjour, il y a presque 3jours ma grand-mère a recus une facturation de 110 euro de Service.Real.com. Avec des recherche nous avons trouver que cela v...
Apl
Fermébonjour, ma caf me demande de rembourser les al car mon assurance de pret me payent le pret immo! Es-ce normal?
Patrick diwen
bonjour !!! je demande à tous ceux et celles qui peuvent me donner des infos sur Patrick Diwen de le faire ! merci 1000 fois à très bientôt !
Résiliation de bail/ demandes du propriétaire
Résolu/FerméBonjour, j'ai donné congé de mon appartement à l'administrateur de biens qui gère celui-ci. Je compte quitter mon appartement au bout des 3 mois léga...
Idem, j'ai aussi reçu ce mail!!!
J'ai reçu un mail le 8 mars à 11h55 de: bureau reclamation633@orange.fr pour me dire que j'étais la bénéficiaire de 250.000€ et que je devais contacte...
J'ai moin de 25 ans.
Fermésalut j'ai 24 ans je voudrez me prendre un appt, mè j'ai aucune resource, et pour mabiller, chaussure ect......... et pour mentretenir, voila je voule...
Changer de tout en un cher bouygues
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de partir de cher un fournisseur inetrnet + mobile en étant encore engagé 12 mois et partir cher un au...
Légale ?
Bonjour, je suis tomber par hasard sur ce site internet : http://freepremiumcodes.com/?ref=918 et je voulais savoir si c'était légal ou pas et si o...
Arnaque web video
Bonjour, J'ai été aussi chanter dans le mauvais sans tu termes par une Jolie fille sur adopte une mec,mais ces petit Gamin de cote d'ivoire se cache ...
Contacter la gendarmerie du net
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce méssage car je recherche le mail afin de contacter la Gendarmerie du net? Car il y a trois site auquel ils ne po...
Problème pour joindre orange
Bonjour, quelle adresse mail pour joindre orange, car problème tv, internet... Bref que de l'arnaque, et pas d'adresse mail, si ce n'est que de le...
Menaces
voici une lettre reçue d'abidjan que faire salut monsieur jean luc je vous es demander de me verser les 800e et depuis vous n'avez pas faire signe de...
Demande de factures
RésoluBonjour, comment je peux faire pour recevoir mes factures orange internet par courrier.détaillées. merci pour la réponse.
Code source site
Bonjour, Une société qui fait créer un site WEB par une entreprise externe a telle le droit d'obtenir le code source complet du site (site payé). ...
Peut-on mettre un copyright sur une date ?
RésoluJe cherche à savoir: Est-ce que l'on peut mettre un copyright sur une date?.. sur un évênement ?? Ex: 1492 Christophe Colomb a découvert l'Amér...
Achat d une mercedes belge sur autoscout.be
Bonjour à tous,je viens de surfer sur les arnaques WU,(ça craint,non?).Je suis en transaction avec un "ingénieur des ponts et chaussées" Belge qui est...
Tentative d'arnaque photographe?
Bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum et je voudrais tout d'abord savoir dans quelle rubrique dois-je posé cette question... merci
Masquer mon identité
Bonjour, Je souhaiterai qu'un forum masque mon identité dans un sujet (voire supprime le sujet). J'ai fait un acte militant quand j'étais plus je...
Monbeat.com
faites gaffe c'est un site de contrefaçon je n'ai pas recu la commande faites depuis le 23 décembre 2011. Je me suis bien fait avoir j'ai reçu aujour...
Arnaque animaliere
Bonjour, je me permet de rejoindre ce formum, voila je cherchais un cheval sur des sites gratuit pour essayer, on m'a repondu que les animaux se trouv...
J'ai commandé le 18 janvier, sommes en mars!!
et aucune livraison ni explication en deux mois!!j'ai été débité le jour même de ma commande, et je n'ai toujours rien reçu! ils ne répondent pas à me...
Escroquerie aux chatons
Vous recherche un chaton? Ne vous faites pas avoir comme moi, on m'a proposé gratuitement des chatons de race (Chartreux, Angora turc ou Persan chinch...
Arnaque ou pas?
Bonjour, pouvez vous me dire si le site http://www.fr-louboutinpascher.net est une arnaque ou pas svp car les prix sont tres bas! ? savoir si on reçoi...
Arnaque loterie bill gates
bonjour, je me suis fait avoir betement ! En donnant mon mail mon adresse et mon tel ! ainsi que la copie de ma pièce d'identité Y a t il un risq...
Escroquerie internet
RésoluBonjour a tous, je me suis inscrit il y a quelques mois a un site internet pour un mois seulement tous les mois je continue a payer et lorsque je me r...
Frais de résiliation sfr impayés
Bonjour, alors je vous explique mon problème, décembre 2010 je souscrit un contrat mobile chez SFR a 46.99€/mois, étant intérimaire je savais que j...
Adopteunmec continue de me prélever
Bonjour, je me suis désabonné du site adopte un mec .com mais celui-ci continue à me prélever 31,90 € . Que faire ? Configuration: Windows V...
Arnaque
bjr une personne me demande de lui envoyer de l'argent dans un hotel a abidjan dois je lui faire confiance ou pas merci
Abonnement internet chez orange
Bonjour, Je viens d'avoir une conversation avec un conseillé clients d'Orange surréaliste.J'ai découvert par l'intermidiaire d'un service commercial...
Besoin d'aide svp ! ...arnaque sur leboncoin.
RésoluBonjour, Voilà mon fils jouant aux cartes Yu-Gi-Oh à acheter une carte sur Leboncoin pour 20 € il a envoyé un billet de 20 € entre deux feuille... ...
Charte sauvegarde pour usagers
RésoluBonjour à tous, Je travaille dans une structure mettant à disposition des outils informatiques. Nous souhaiterions mettre à disposition des usag...
Papiers pour l' immatriculation d'un scooter
FerméBonjour, J'ai acheté un scooter sur internet réglé par carte bancaire le scooter m'a été livré avec les papiers pas remplis correctement (certifica...
Arnaque appartemet sur vivastreet.be
Résolu/Fermémefiez vous des appartement trop bon marcher il appartiennent a un escro nomer soit gary starcos soit harold fender pour le moment et il habitent soie...