Les discussions
Je voudrais des jordan pas chere !
Résolu/FerméBonjour a tous ! je voudrais m'acheter des jordan sur internet mais le problème est que je sais pas quel site prendre car j'ai peur d'aller sur...
Arnaques site edates
Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai été prélevé deux fois sur mon compte bancaire par un site qui s'appele edates, apparament un site de re...
Rue du commerce injoignable par mail
Bonjour, Ma commande 92585198 est toujours en cours de préparation, plus de 48 h après l'avoir passé. Ce sont des produits en stocks. Quand s...
Arnaque
Bonjour, je viens d'être débitée de la somme de 79 euros sur consoninternet à levallois perret,j'ai contacté ma banque qui a annulé ma carte qu'elle...
Problème remboursement usine déco
Bonjour, J'ai passer une commande n°69366 au moins de juin pour une montant de 228,96 euros. N'ayant pas recu m'a commande à temps je l'ai annul...
Livraison chez usine déco
Ferméj'ai passé commande il y a deux mois.. j'ai reçu qu'une partie de ma commande et depuis plus rien et impossible de les joindre...que faire???
Grosse décéption...
FerméJ'ai passé commande pour un frigo Béko il y a 1 semaine, il était alors disponible tout comme à ce jour sur le site, seulement une fois payé RDC me di...
Dette de 22 ans
Fermébonjour , j'ai eu une mise en demeure d'une dette de 1 mariage , je l'ai et eu au téléphone pour leur expliqué que je n'avait aucune ressource et que...
Licenciement
FerméBonjour, je suis en maladie et je viens d'être licencier quels sont mes droits merci de bien vouloir me renseigner Configuration: Windows ...
Remboursement usine deco
Bonjour, Qui connait la solution pour récupérer l'argent que j'ai payé à USINE DECO pour des articles commandés au mois de mai (commande 55127) e...
Chèque de remboursement cde 106661 usine deco
Résolu/FerméBonsoir Lidia, Je me faisais une joie de recevoir le chèque de remboursement mais apparemment il tarde à venir, faites moi savoir la date à laquell...
Usine déco: commande annulée mais pas remboursée
Bonjour, Après la lecture de plusieurs forums concernant UsineDéco je constate avec crainte que je suis loin d'être la seule victime du manque de s...
Vente d'enchères aux centimes
Bonjour, J'ai entendu parler de site internet de ventes d'enchères aux centimes, Qu'en pensez vous? Particulièrement de www.startobid.com Appar...
La presse écrite a t-elle le droit d'utiliser mon nom ?
Bonjour Es-ce que la presse écrite à le droit d'utiliser mon nom pour monter un article, sans ma permission ? Voila ya pas longtemp, j'ai étai...
Idem:arnaque faux mail orange-remboursement de58,29eur
slt à toutes et à tous.. j'ai donc recu ce gentil petit mail me proposant un remboursement,mail qui sent l'arnaque à plein nez dès la 1ere lecture!! r...
Recherche
RésoluBonjour, j'ai mon ami benoît tomasson qui est mis en garde à vue au togo ; il a acheté des masques à abidjan , ils s'averent qu'ils étaient volés lo...
Usine déco: retour canapé
Bonjour, J'ai acheté un canapé d'angle qui c'est déchiré suite a un défaut. Je contacte sans relâche le sav , mais rien ne se passe. Je voudrais f...
Problèmes avec usine deco.com
RésoluTout avait bien commencé: une partie de commande envoyée à l'heure, de qualité, même si 5 colis reçus sur les 5 prévus et qu'il nous a fallu aller che...
Arnaque video
je me suis fait arnaquer et il on enregistre une video de moi peuve til lenvoyer partout sur you tube et face book a tout mes amis merci de repondre
Retour offtek
FerméArès avoir reçu un N° de retour , la boîte me spécifie d'envoyer au Mans , adresse etc .. Mais pas en recommandé . Ils demandent de se procurer un re...
Go voyages
FerméBonjour, En un mot : à déconseiller!!! Avec ce site, vos vacances tombent rapidement à l'eau. Ils proposent des billets pas chers, vous envoient ...
Chantage par sentiment 1
Résolubonjour mesdames, et messieurs,,exusé moi pour ma forme de politesse, vous avez raison je travaille de nuit alors je suis un peu décalé, j'ai rencontr...
Prelevement meetic
visiblement je ne suis pas le seul .consultant mon compte ,me suis aperçu que meetic a prélevé deux fois l'integralité de six mois d'abonnement . que ...
Est-ce legal ?
Bonjour Je voudrais savoir si c'etait legal que mon pere fouille dans ma boite mail a moi parce que ca m'enerve Merci d'avance Configuration: i...
Chantage a abidjan
Ferméque pensez vous de la personne que jai recontrer sur internet par le biais de facebook et ensuite par msn et me dit quelle est a abidjan et maintenan...
Règlementation des loyers
FerméBonjour, Pouvez vous m'indiquer comment fonctionne la règlementation des loyers. Le propriétaire m'augmente le loyer chaque année, 25,00 € enc...
Remboursement usine déco
RésoluBonjour, j'ai commandé le 07/10/12 un canapé qui été annoncé livré entre 21/10/2012 et le 28/10/2012. Le 07/11/12 je prends contact avec usinedeco ...
Arnaque fournisseur contrefaçon vêtements
FerméBonjour, Je suis auto-entrepreneur, je viens de recevoir une commande d'un site grossiste (Italien) paraissant sérieux, et qui bien sûr demande l...
Chantage msn
RésoluBonjour, je viens de me faire piéger avec une vidéo intime comme beaucoup..mais l'adresse que j'utilisais, je venais de la créer je n'avais aucun cont...
Lex juris
Fermébonjour en septembre j'ai recu une lettre qui me disait qu"il fallait contacter ce bureau d 'huissier rapidement , chose faite elle ma tellement fait ...
Demande de remboursement
Monsieur/Madame médiateur d'Usine déco, J'ai demandé un remboursement de ma commande N°95619 passée sur Usine déco le 18/09, car n'ayant pas reçu ...
Pas de livraison de mon lit alors qu'il est débité
quelqu'un pourrait me dire comment joindre le médiateur de usine déco ?
Information
Bonjour, jaimerais savoir une chose si ses possible jai demander il a deux semaine quand on etait pieger par des broutteur de la code divoire et qui...
Attention au site usine deco !
Résolu/FerméBonjour, Si vous pensez commander sur le site usine deco, oubliez tout de suite car vous ne recevrez jamais votre livraison ni même le remboursment...
Arnaque a l africaine
Bonjour, je pense avoir été victime d une arnaque a l africaine apres avoir fait certaine chose a la webcam sur MSN et maintenant je dois faire des ...
Remboursement usine deco
Ma situation est la même que les autre membre commande 97897 est 97876
Une amis acuser d avoir des cd copier musiquau
Une amis est pris en côte d ivoire . Et la police demande 1500$ pour qu elle sois libérer . Acuser d avoir des cd de musique copier . A cause de loi ...
Usine deco
Fermébonjour je vois pas pourquoi vous marquez ferme alors que le sujet et loin d etre FERMER commande numero 92270chez usine deco je viens d envoy...
Problème de remboursement usine deco
FerméEst-ce que quelquefois les commandes chez USINE DECO se passent bien car à en voir le nombre de clients insatisfaits, j'en doute, j'attends toujours ...
Usine deco
Ferméah!!!!! que dire sur usine deco, vous raconte je passe une commande en octobre, je paye, livraison prevue au plus tard mi decembre(soit 4 a 6 semai...
Régularisation de ma situation
FerméBonjour, je suis une étrangère née en France en janvier 1980 , maman de deux enfants (un enfant vest scolarisé ) et je suis sans papiers . je suis hé...
Droits d'auteur pour spectacle vivant
RésoluBonjour, une compagnie m'a demandé de créer une musique pour son spectacle , au départ il était question que nous déclarions celui ci à la SACD à 3 (...
88pascher.com
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 Je voudrais faire un achat sur 88achat.com mais j'aimerais etre sur de sa fiabilité, si que...
Harcèlement grave et continuel sur le site deezer !
FerméBonjour ! Je suis nouvelle dans la communauté et un de vos membres m'a conseillé de venir ici exposer mon problème et je l'en remercie pour cela ....
Angoisse stress pleure manque appetit ...................
Résolu/FerméBonjour, bonjour donc je vous explique en gros espere que je recevrais des reponses qui pourront m'aider. alors voila je suis enceinte de 7mois ...
Harcelement
Bonjour, ma fille vit beaucoup de harcèlement de son ex petit ami elle as 22 ans il écrit des insanitée sur elle sur facebook et elle as peur de lui e...
Casque officiel ou contrefacon?
Bonjour, je viens de commander un casque audio beat by dre sur le site outletbeatsbydres.com est ce que c'est un site de contrefacon ,si oui quel e...
Peut-on télécharger des images sur google images ?
RésoluBonjour tout le monde, Voici ma simple question : "Peut-on télécharger des images sur Google Images Merci pour vos futures réponses. Cordialemen...