Les discussions

Arnaque et chantage sur msn

Bonjour à tous Voilà je viens de me faire arnaquer sur un site de rencontre, s'en ai suivi une discussion "osé" pour le moins...Bref!!! et comme pou...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
nico66

Je minquiéte .:!

Résolu/Fermé

Bonsoir,j'ai 15ans et j'ai eu des rapports sexuel avec mon copain j'ai était toujours protéger et depuis tout sa j'ai un retard de 4mois et 21jour et ...

Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Afrikarnak

C discount se fout il du monde?

j ai commandé un produit :il s ont débiter mon compte,le produit été en rupture de stock, ils m ont rembourser...entre temps j ai appelé le S. A.V et...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
yéssaille

Contrefaçon?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ces sites sont des sites de contrefaçons et si ils sont fiables: www.sacbijoux.com http://www.sac-pas-chere.eu Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
l'embrouille 75

Litige et attente de remboursement usinedeco

Bonjour, J'ai fait un achat en septembre 2012 sur le site usine deco apres 5 semaines d'attente il m'annonce que le produit est en rupture de stock...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nenita30

Mandat cash urgent à ne jamais faire à un inconnu

moi aussi j'étais victime d'une annonce d'appartement sur lille très splendide avec un loyer très attractif, 4 pièces, ils nous ont donné l'adresse.....

Anthony63

Sfr ne respecte pas les conditions

Bonjour à Tous, Je rencontre un problème, qui je pense doit arriver fréquemment. Je viens de souscrire à un nouveau forfait ADSL SFR en tant que no...

kayzersauze

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un e mail hier,je voudrais savoir si j'ai bien gagné 250000 euros? je vous remercie Configuration: Windows Vista / Firefox 1...

chossette9

Air jordan pas cher du tout

Bonjour tout le monde pour les fête je voudrais m'offrir des belles paires de Air Jordan sur internet et je suis aller sur plusieurs site www.airjorda...

lionel-DIL

Rue du commerce - arnaqueur ou victime?

Bonjour, J'ai acheté une plaque de cuission (+ de 700€ quand même!) chez VIP electroménaqer via Rue du Commerce. Quand je l'ai reçu le carton ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Michel@RueDuCommerce

Besoin d'aide en attente de justificatifs sur rue du commerce.

Bonjour! J'espère qu'on pourra m'aidé, je vous explique le problème. J'ai commandé un portable sur http://www.rueducommerce.fr/ le 13 Décembre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
dany311

Rdc nr commande : 92797779 en attente de vérification

Résolu

RdC Nr commande : 92797779 Bonjour, ayant acheté un pc portable et envoyé les justificatif ce matin, je suis en attente de la validation de ma comm...

Michel@RueDuCommerce

Pas moyen de vous avoir au telephone

Résolu

Bonjour, pas moyen de vous contacter car vous avez laisse un message sur mon portable depuis hier j'essaye de vous joindre est pas moyenpouvez vous me...

regissylviane62300

Arnaque avec western union ? besoin de vos conseils

Bonjour, j'ai posté une annonce sur le bon coin afin d'acheter un iphone 4 ou 4s. Cet homme me propose un iphone 4s comme neuf avec tout les papiers e...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
laziza

Arnaque usine deco

Bonjour, j'ai commandé un matelas en livraison immédiate prévue entre le 19 et 20 octobre 2012 (commande 101526) après différents mails et coups d...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
sissy77

Remboursement usine déco

bonjour à tous, en lisant les différents messages postés sur les délais de remboursement d'usine déco, contractuellement parlant, ils sont en fautes,...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Me suis je rompée dans ma commande de clée usb

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me guider s'il vous plait, j'ai commandé cette clé wifi, pensant qu'avec je pourrais faire des transfert de fichier de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
sophiline

Probleme de remboursement usine deco

bonjour, concernant commande numero:90925,j'ai commandè un canapédepuis 25aout,après plusieurs reclamation suite a non livraison j'ai demandè un remb...

Médiateur Usine Déco

Usine deco est injoignable pour une reclamation

Bonjour, J'ai passe une commande ( un canapé boboon) a USINE DECOen Octobre, j'ai reçu une horreur qui ne correspondait absolument pas à la descript...

Médiateur Usine Déco

Donnée personnelles pagesjaunes.fr

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec pagesjaunes.fr. J'étais associé dans une SARL qui à été liquidée aujourd'hui. Un jour, alors que l'activit...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Chris 94

Commande non passée !!

Résolu

Bonjour . J'ai reçu par mail de CDISCOUNT une confirmation de commande que je n'ai jamais passée,es ce une arnaque !!! que dois je faire Voici le c...

papydany

Probleme avec usinedeco

Bonjour, j attends un remboursement d UsineDeco depuis 2mois. Comme beaucoup, j ai relancé le Service Client (5fois) qui m a toujours assuré toujour...

yaneol

Ioffer vrai marque ?

Bonjour, j'aimerai savoir si sur ioffer quand il vende de la marque est ce vraiment le cas ? ou de l'imitation ? merci

Afrikarnak

Litige remboursement non reçu usine deco

Bonjour, Je suis victime d'une escroquerie sur internet de la part de USINE DECO. Commande d'un fauteuil passée le 27/7/2012, total avec livraison...

Afrikarnak

Règlement cdiscount

Bonjour, Pourquoi ne peut-on pas payer nos achats par chèque bancaire mais simplement par carte, je ne comprends pas la raison, pouvez-vous m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mathias ioos

Utilisation logiciel pro en prive pour formation

Bonjour, J'ai été formé (organisme formateur extérieur à l'entreprise où je travaille) pour l'utilisation d'un logiciel. Le formateur m'a dit qu'i...

contrariness

Bouygues grassavoye = arnaque

Bonjour à tous, Gros coup de gueule : je paye m'assurance Grassavoyer 11.90/mois depuis bientot 3 ans. Je suis donc assurée (en théorie) contre .....

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
minellie

Usine deco : rembourser mais chèque rejeté...

bonjour, après avoir commandé un article en septembre, l'avoir réglé le même jour, n'avoir rien reçu, avoir eu des promesses de remboursement par ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
l'embrouille 75

Pourquoi mediafire n'est pas supprimer car c'est illégal ?

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le site MediaFire n'est pas supprimer car il est très illégal et très connu ? Aussi , quand on va dessus, ...

Utilisateur anonyme

Je voudrais des jordan pas chere !

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! je voudrais m'acheter des jordan sur internet mais le problème est que je sais pas quel site prendre car j'ai peur d'aller sur...

Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
zoulou33

Arnaques site edates

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai été prélevé deux fois sur mon compte bancaire par un site qui s'appele edates, apparament un site de re...

Camille

Rue du commerce injoignable par mail

Bonjour, Ma commande 92585198 est toujours en cours de préparation, plus de 48 h après l'avoir passé. Ce sont des produits en stocks. Quand s...

Michel@RueDuCommerce

Www.zoosk.com

Fermé

serai t'il possible par le biais de ma banque quelle arrete le prélévement

00lina00

Arnaque

Bonjour, je viens d'être débitée de la somme de 79 euros sur consoninternet à levallois perret,j'ai contacté ma banque qui a annulé ma carte qu'elle...

Afrikarnak

Problème remboursement usine déco

Bonjour, J'ai passer une commande n°69366 au moins de juin pour une montant de 228,96 euros. N'ayant pas recu m'a commande à temps je l'ai annul...

Médiateur Usine Déco

Livraison chez usine déco

Fermé

j'ai passé commande il y a deux mois.. j'ai reçu qu'une partie de ma commande et depuis plus rien et impossible de les joindre...que faire???

00lina00

Grosse décéption...

Fermé

J'ai passé commande pour un frigo Béko il y a 1 semaine, il était alors disponible tout comme à ce jour sur le site, seulement une fois payé RDC me di...

00lina00

Demond de remboursement

Fermé

demond l adresse de service de remboursement

00lina00

Dette de 22 ans

Fermé

bonjour , j'ai eu une mise en demeure d'une dette de 1 mariage , je l'ai et eu au téléphone pour leur expliqué que je n'avait aucune ressource et que...

00lina00

Licenciement

Fermé

Bonjour, je suis en maladie et je viens d'être licencier quels sont mes droits merci de bien vouloir me renseigner Configuration: Windows ...

00lina00

Remboursement usine deco

Bonjour, Qui connait la solution pour récupérer l'argent que j'ai payé à USINE DECO pour des articles commandés au mois de mai (commande 55127) e...

Médiateur Usine Déco

Chèque de remboursement cde 106661 usine deco

Résolu/Fermé

Bonsoir Lidia, Je me faisais une joie de recevoir le chèque de remboursement mais apparemment il tarde à venir, faites moi savoir la date à laquell...

Médiateur Usine Déco

Usine déco: commande annulée mais pas remboursée

Bonjour, Après la lecture de plusieurs forums concernant UsineDéco je constate avec crainte que je suis loin d'être la seule victime du manque de s...

Médiateur Usine Déco

Vente d'enchères aux centimes

Bonjour, J'ai entendu parler de site internet de ventes d'enchères aux centimes, Qu'en pensez vous? Particulièrement de www.startobid.com Appar...

Dios64

La presse écrite a t-elle le droit d'utiliser mon nom ?

Bonjour Es-ce que la presse écrite à le droit d'utiliser mon nom pour monter un article, sans ma permission ? Voila ya pas longtemp, j'ai étai...

tahiti987

Idem:arnaque faux mail orange-remboursement de58,29eur

slt à toutes et à tous.. j'ai donc recu ce gentil petit mail me proposant un remboursement,mail qui sent l'arnaque à plein nez dès la 1ere lecture!! r...

chossette9

Recherche

Résolu

Bonjour, j'ai mon ami benoît tomasson qui est mis en garde à vue au togo ; il a acheté des masques à abidjan , ils s'averent qu'ils étaient volés lo...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
joraline

Usine déco: retour canapé

Bonjour, J'ai acheté un canapé d'angle qui c'est déchiré suite a un défaut. Je contacte sans relâche le sav , mais rien ne se passe. Je voudrais f...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
graffx

Problèmes avec usine deco.com

Résolu

Tout avait bien commencé: une partie de commande envoyée à l'heure, de qualité, même si 5 colis reçus sur les 5 prévus et qu'il nous a fallu aller che...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Valjyb59

Arnaque video

je me suis fait arnaquer et il on enregistre une video de moi peuve til lenvoyer partout sur you tube et face book a tout mes amis merci de repondre

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
joraline
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000