Les discussions
Arnaque et chantage sur msn
Bonjour à tous Voilà je viens de me faire arnaquer sur un site de rencontre, s'en ai suivi une discussion "osé" pour le moins...Bref!!! et comme pou...
Je minquiéte .:!
Résolu/FerméBonsoir,j'ai 15ans et j'ai eu des rapports sexuel avec mon copain j'ai était toujours protéger et depuis tout sa j'ai un retard de 4mois et 21jour et ...
C discount se fout il du monde?
j ai commandé un produit :il s ont débiter mon compte,le produit été en rupture de stock, ils m ont rembourser...entre temps j ai appelé le S. A.V et...
Contrefaçon?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si ces sites sont des sites de contrefaçons et si ils sont fiables: www.sacbijoux.com http://www.sac-pas-chere.eu Merci
Litige et attente de remboursement usinedeco
Bonjour, J'ai fait un achat en septembre 2012 sur le site usine deco apres 5 semaines d'attente il m'annonce que le produit est en rupture de stock...
Mandat cash urgent à ne jamais faire à un inconnu
moi aussi j'étais victime d'une annonce d'appartement sur lille très splendide avec un loyer très attractif, 4 pièces, ils nous ont donné l'adresse.....
Sfr ne respecte pas les conditions
Bonjour à Tous, Je rencontre un problème, qui je pense doit arriver fréquemment. Je viens de souscrire à un nouveau forfait ADSL SFR en tant que no...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, j'ai reçu un e mail hier,je voudrais savoir si j'ai bien gagné 250000 euros? je vous remercie Configuration: Windows Vista / Firefox 1...
Air jordan pas cher du tout
Bonjour tout le monde pour les fête je voudrais m'offrir des belles paires de Air Jordan sur internet et je suis aller sur plusieurs site www.airjorda...
Rue du commerce - arnaqueur ou victime?
Bonjour, J'ai acheté une plaque de cuission (+ de 700€ quand même!) chez VIP electroménaqer via Rue du Commerce. Quand je l'ai reçu le carton ...
Besoin d'aide en attente de justificatifs sur rue du commerce.
Bonjour! J'espère qu'on pourra m'aidé, je vous explique le problème. J'ai commandé un portable sur http://www.rueducommerce.fr/ le 13 Décembre ...
Rdc nr commande : 92797779 en attente de vérification
RésoluRdC Nr commande : 92797779 Bonjour, ayant acheté un pc portable et envoyé les justificatif ce matin, je suis en attente de la validation de ma comm...
Pas moyen de vous avoir au telephone
RésoluBonjour, pas moyen de vous contacter car vous avez laisse un message sur mon portable depuis hier j'essaye de vous joindre est pas moyenpouvez vous me...
Arnaque avec western union ? besoin de vos conseils
Bonjour, j'ai posté une annonce sur le bon coin afin d'acheter un iphone 4 ou 4s. Cet homme me propose un iphone 4s comme neuf avec tout les papiers e...
Arnaque usine deco
Bonjour, j'ai commandé un matelas en livraison immédiate prévue entre le 19 et 20 octobre 2012 (commande 101526) après différents mails et coups d...
Remboursement usine déco
bonjour à tous, en lisant les différents messages postés sur les délais de remboursement d'usine déco, contractuellement parlant, ils sont en fautes,...
Me suis je rompée dans ma commande de clée usb
RésoluBonjour, Pourriez vous me guider s'il vous plait, j'ai commandé cette clé wifi, pensant qu'avec je pourrais faire des transfert de fichier de mon ...
Probleme de remboursement usine deco
bonjour, concernant commande numero:90925,j'ai commandè un canapédepuis 25aout,après plusieurs reclamation suite a non livraison j'ai demandè un remb...
Usine deco est injoignable pour une reclamation
Bonjour, J'ai passe une commande ( un canapé boboon) a USINE DECOen Octobre, j'ai reçu une horreur qui ne correspondait absolument pas à la descript...
Donnée personnelles pagesjaunes.fr
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec pagesjaunes.fr. J'étais associé dans une SARL qui à été liquidée aujourd'hui. Un jour, alors que l'activit...
Commande non passée !!
RésoluBonjour . J'ai reçu par mail de CDISCOUNT une confirmation de commande que je n'ai jamais passée,es ce une arnaque !!! que dois je faire Voici le c...
Probleme avec usinedeco
Bonjour, j attends un remboursement d UsineDeco depuis 2mois. Comme beaucoup, j ai relancé le Service Client (5fois) qui m a toujours assuré toujour...
Ioffer vrai marque ?
Bonjour, j'aimerai savoir si sur ioffer quand il vende de la marque est ce vraiment le cas ? ou de l'imitation ? merci
Litige remboursement non reçu usine deco
Bonjour, Je suis victime d'une escroquerie sur internet de la part de USINE DECO. Commande d'un fauteuil passée le 27/7/2012, total avec livraison...
Règlement cdiscount
Bonjour, Pourquoi ne peut-on pas payer nos achats par chèque bancaire mais simplement par carte, je ne comprends pas la raison, pouvez-vous m'expli...
Utilisation logiciel pro en prive pour formation
Bonjour, J'ai été formé (organisme formateur extérieur à l'entreprise où je travaille) pour l'utilisation d'un logiciel. Le formateur m'a dit qu'i...
Bouygues grassavoye = arnaque
Bonjour à tous, Gros coup de gueule : je paye m'assurance Grassavoyer 11.90/mois depuis bientot 3 ans. Je suis donc assurée (en théorie) contre .....
Usine deco : rembourser mais chèque rejeté...
bonjour, après avoir commandé un article en septembre, l'avoir réglé le même jour, n'avoir rien reçu, avoir eu des promesses de remboursement par ...
Pourquoi mediafire n'est pas supprimer car c'est illégal ?
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le site MediaFire n'est pas supprimer car il est très illégal et très connu ? Aussi , quand on va dessus, ...
Je voudrais des jordan pas chere !
Résolu/FerméBonjour a tous ! je voudrais m'acheter des jordan sur internet mais le problème est que je sais pas quel site prendre car j'ai peur d'aller sur...
Arnaques site edates
Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai été prélevé deux fois sur mon compte bancaire par un site qui s'appele edates, apparament un site de re...
Rue du commerce injoignable par mail
Bonjour, Ma commande 92585198 est toujours en cours de préparation, plus de 48 h après l'avoir passé. Ce sont des produits en stocks. Quand s...
Arnaque
Bonjour, je viens d'être débitée de la somme de 79 euros sur consoninternet à levallois perret,j'ai contacté ma banque qui a annulé ma carte qu'elle...
Problème remboursement usine déco
Bonjour, J'ai passer une commande n°69366 au moins de juin pour une montant de 228,96 euros. N'ayant pas recu m'a commande à temps je l'ai annul...
Livraison chez usine déco
Ferméj'ai passé commande il y a deux mois.. j'ai reçu qu'une partie de ma commande et depuis plus rien et impossible de les joindre...que faire???
Grosse décéption...
FerméJ'ai passé commande pour un frigo Béko il y a 1 semaine, il était alors disponible tout comme à ce jour sur le site, seulement une fois payé RDC me di...
Dette de 22 ans
Fermébonjour , j'ai eu une mise en demeure d'une dette de 1 mariage , je l'ai et eu au téléphone pour leur expliqué que je n'avait aucune ressource et que...
Licenciement
FerméBonjour, je suis en maladie et je viens d'être licencier quels sont mes droits merci de bien vouloir me renseigner Configuration: Windows ...
Remboursement usine deco
Bonjour, Qui connait la solution pour récupérer l'argent que j'ai payé à USINE DECO pour des articles commandés au mois de mai (commande 55127) e...
Chèque de remboursement cde 106661 usine deco
Résolu/FerméBonsoir Lidia, Je me faisais une joie de recevoir le chèque de remboursement mais apparemment il tarde à venir, faites moi savoir la date à laquell...
Usine déco: commande annulée mais pas remboursée
Bonjour, Après la lecture de plusieurs forums concernant UsineDéco je constate avec crainte que je suis loin d'être la seule victime du manque de s...
Vente d'enchères aux centimes
Bonjour, J'ai entendu parler de site internet de ventes d'enchères aux centimes, Qu'en pensez vous? Particulièrement de www.startobid.com Appar...
La presse écrite a t-elle le droit d'utiliser mon nom ?
Bonjour Es-ce que la presse écrite à le droit d'utiliser mon nom pour monter un article, sans ma permission ? Voila ya pas longtemp, j'ai étai...
Idem:arnaque faux mail orange-remboursement de58,29eur
slt à toutes et à tous.. j'ai donc recu ce gentil petit mail me proposant un remboursement,mail qui sent l'arnaque à plein nez dès la 1ere lecture!! r...
Recherche
RésoluBonjour, j'ai mon ami benoît tomasson qui est mis en garde à vue au togo ; il a acheté des masques à abidjan , ils s'averent qu'ils étaient volés lo...
Usine déco: retour canapé
Bonjour, J'ai acheté un canapé d'angle qui c'est déchiré suite a un défaut. Je contacte sans relâche le sav , mais rien ne se passe. Je voudrais f...
Problèmes avec usine deco.com
RésoluTout avait bien commencé: une partie de commande envoyée à l'heure, de qualité, même si 5 colis reçus sur les 5 prévus et qu'il nous a fallu aller che...
Arnaque video
je me suis fait arnaquer et il on enregistre une video de moi peuve til lenvoyer partout sur you tube et face book a tout mes amis merci de repondre