Les discussions

Je voudrais des jordan pas chere !

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! je voudrais m'acheter des jordan sur internet mais le problème est que je sais pas quel site prendre car j'ai peur d'aller sur...

Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
zoulou33

Arnaques site edates

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai été prélevé deux fois sur mon compte bancaire par un site qui s'appele edates, apparament un site de re...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Camille

Rue du commerce injoignable par mail

Bonjour, Ma commande 92585198 est toujours en cours de préparation, plus de 48 h après l'avoir passé. Ce sont des produits en stocks. Quand s...

Michel@RueDuCommerce

Www.zoosk.com

Fermé

serai t'il possible par le biais de ma banque quelle arrete le prélévement

00lina00

Arnaque

Bonjour, je viens d'être débitée de la somme de 79 euros sur consoninternet à levallois perret,j'ai contacté ma banque qui a annulé ma carte qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Afrikarnak

Problème remboursement usine déco

Bonjour, J'ai passer une commande n°69366 au moins de juin pour une montant de 228,96 euros. N'ayant pas recu m'a commande à temps je l'ai annul...

Médiateur Usine Déco

Livraison chez usine déco

Fermé

j'ai passé commande il y a deux mois.. j'ai reçu qu'une partie de ma commande et depuis plus rien et impossible de les joindre...que faire???

00lina00

Grosse décéption...

Fermé

J'ai passé commande pour un frigo Béko il y a 1 semaine, il était alors disponible tout comme à ce jour sur le site, seulement une fois payé RDC me di...

00lina00

Demond de remboursement

Fermé

demond l adresse de service de remboursement

00lina00

Dette de 22 ans

Fermé

bonjour , j'ai eu une mise en demeure d'une dette de 1 mariage , je l'ai et eu au téléphone pour leur expliqué que je n'avait aucune ressource et que...

00lina00

Licenciement

Fermé

Bonjour, je suis en maladie et je viens d'être licencier quels sont mes droits merci de bien vouloir me renseigner Configuration: Windows ...

00lina00

Remboursement usine deco

Bonjour, Qui connait la solution pour récupérer l'argent que j'ai payé à USINE DECO pour des articles commandés au mois de mai (commande 55127) e...

Médiateur Usine Déco

Chèque de remboursement cde 106661 usine deco

Résolu/Fermé

Bonsoir Lidia, Je me faisais une joie de recevoir le chèque de remboursement mais apparemment il tarde à venir, faites moi savoir la date à laquell...

Médiateur Usine Déco

Usine déco: commande annulée mais pas remboursée

Bonjour, Après la lecture de plusieurs forums concernant UsineDéco je constate avec crainte que je suis loin d'être la seule victime du manque de s...

Médiateur Usine Déco

Vente d'enchères aux centimes

Bonjour, J'ai entendu parler de site internet de ventes d'enchères aux centimes, Qu'en pensez vous? Particulièrement de www.startobid.com Appar...

Dios64

La presse écrite a t-elle le droit d'utiliser mon nom ?

Bonjour Es-ce que la presse écrite à le droit d'utiliser mon nom pour monter un article, sans ma permission ? Voila ya pas longtemp, j'ai étai...

tahiti987

Idem:arnaque faux mail orange-remboursement de58,29eur

slt à toutes et à tous.. j'ai donc recu ce gentil petit mail me proposant un remboursement,mail qui sent l'arnaque à plein nez dès la 1ere lecture!! r...

chossette9

Recherche

Résolu

Bonjour, j'ai mon ami benoît tomasson qui est mis en garde à vue au togo ; il a acheté des masques à abidjan , ils s'averent qu'ils étaient volés lo...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
joraline

Usine déco: retour canapé

Bonjour, J'ai acheté un canapé d'angle qui c'est déchiré suite a un défaut. Je contacte sans relâche le sav , mais rien ne se passe. Je voudrais f...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
graffx

Problèmes avec usine deco.com

Résolu

Tout avait bien commencé: une partie de commande envoyée à l'heure, de qualité, même si 5 colis reçus sur les 5 prévus et qu'il nous a fallu aller che...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Valjyb59

Arnaque video

je me suis fait arnaquer et il on enregistre une video de moi peuve til lenvoyer partout sur you tube et face book a tout mes amis merci de repondre

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
joraline

Retour offtek

Fermé

Arès avoir reçu un N° de retour , la boîte me spécifie d'envoyer au Mans , adresse etc .. Mais pas en recommandé . Ils demandent de se procurer un re...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
00lina00

Go voyages

Fermé

Bonjour, En un mot : à déconseiller!!! Avec ce site, vos vacances tombent rapidement à l'eau. Ils proposent des billets pas chers, vous envoient ...

Eva

Chantage par sentiment 1

Résolu

bonjour mesdames, et messieurs,,exusé moi pour ma forme de politesse, vous avez raison je travaille de nuit alors je suis un peu décalé, j'ai rencontr...

joraline

Prelevement meetic

visiblement je ne suis pas le seul .consultant mon compte ,me suis aperçu que meetic a prélevé deux fois l'integralité de six mois d'abonnement . que ...

buckhulk

Est-ce legal ?

Bonjour Je voudrais savoir si c'etait legal que mon pere fouille dans ma boite mail a moi parce que ca m'enerve Merci d'avance Configuration: i...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
celika76

Chantage a abidjan

Fermé

que pensez vous de la personne que jai recontrer sur internet par le biais de facebook et ensuite par msn et me dit quelle est a abidjan et maintenan...

irongege

Règlementation des loyers

Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment fonctionne la règlementation des loyers. Le propriétaire m'augmente le loyer chaque année, 25,00 € enc...

Chris 94

Remboursement usine déco

Résolu

Bonjour, j'ai commandé le 07/10/12 un canapé qui été annoncé livré entre 21/10/2012 et le 28/10/2012. Le 07/11/12 je prends contact avec usinedeco ...

Médiateur Usine Déco

Arnaque fournisseur contrefaçon vêtements

Fermé

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur, je viens de recevoir une commande d'un site grossiste (Italien) paraissant sérieux, et qui bien sûr demande l...

00lina00

Chantage msn

Résolu

Bonjour, je viens de me faire piéger avec une vidéo intime comme beaucoup..mais l'adresse que j'utilisais, je venais de la créer je n'avais aucun cont...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Afrikarnak

Lex juris

Fermé

bonjour en septembre j'ai recu une lettre qui me disait qu"il fallait contacter ce bureau d 'huissier rapidement , chose faite elle ma tellement fait ...

00lina00

Demande de remboursement

Monsieur/Madame médiateur d'Usine déco, J'ai demandé un remboursement de ma commande N°95619 passée sur Usine déco le 18/09, car n'ayant pas reçu ...

Médiateur Usine Déco

Pas de livraison de mon lit alors qu'il est débité

quelqu'un pourrait me dire comment joindre le médiateur de usine déco ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Help--ps2--

Information

Bonjour, jaimerais savoir une chose si ses possible jai demander il a deux semaine quand on etait pieger par des broutteur de la code divoire et qui...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
boutton

Attention au site usine deco !

Résolu/Fermé

Bonjour, Si vous pensez commander sur le site usine deco, oubliez tout de suite car vous ne recevrez jamais votre livraison ni même le remboursment...

clo0703

Arnaque a l africaine

Bonjour, je pense avoir été victime d une arnaque a l africaine apres avoir fait certaine chose a la webcam sur MSN et maintenant je dois faire des ...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
thomas63

Remboursement usine deco

Ma situation est la même que les autre membre commande 97897 est 97876

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Fredsteph13

Une amis acuser d avoir des cd copier musiquau

Une amis est pris en côte d ivoire . Et la police demande 1500$ pour qu elle sois libérer . Acuser d avoir des cd de musique copier . A cause de loi ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Xileh

Usine deco

Fermé

bonjour je vois pas pourquoi vous marquez ferme alors que le sujet et loin d etre FERMER commande numero 92270chez usine deco je viens d envoy...

00lina00

Problème de remboursement usine deco

Fermé

Est-ce que quelquefois les commandes chez USINE DECO se passent bien car à en voir le nombre de clients insatisfaits, j'en doute, j'attends toujours ...

00lina00

Usine deco

Fermé

ah!!!!! que dire sur usine deco, vous raconte je passe une commande en octobre, je paye, livraison prevue au plus tard mi decembre(soit 4 a 6 semai...

00lina00

Régularisation de ma situation

Fermé

Bonjour, je suis une étrangère née en France en janvier 1980 , maman de deux enfants (un enfant vest scolarisé ) et je suis sans papiers . je suis hé...

Utilisateur anonyme

Droits d'auteur pour spectacle vivant

Résolu

Bonjour, une compagnie m'a demandé de créer une musique pour son spectacle , au départ il était question que nous déclarions celui ci à la SACD à 3 (...

Kangourou qui envoie du pâté

88pascher.com

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 Je voudrais faire un achat sur 88achat.com mais j'aimerais etre sur de sa fiabilité, si que...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
camila

Harcèlement grave et continuel sur le site deezer !

Fermé

Bonjour ! Je suis nouvelle dans la communauté et un de vos membres m'a conseillé de venir ici exposer mon problème et je l'en remercie pour cela ....

Eveleene

Angoisse stress pleure manque appetit ...................

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour donc je vous explique en gros espere que je recevrais des reponses qui pourront m'aider. alors voila je suis enceinte de 7mois ...

scaravenger

Harcelement

Bonjour, ma fille vit beaucoup de harcèlement de son ex petit ami elle as 22 ans il écrit des insanitée sur elle sur facebook et elle as peur de lui e...

Chris 94

Casque officiel ou contrefacon?

Bonjour, je viens de commander un casque audio beat by dre sur le site outletbeatsbydres.com est ce que c'est un site de contrefacon ,si oui quel e...

Dexterccm

Peut-on télécharger des images sur google images ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici ma simple question : "Peut-on télécharger des images sur Google Images Merci pour vos futures réponses. Cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
transat
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000