Les discussions

Lumino Consommation & Internet

Usine deco

Bonjour, J'ai moi meme passé commande a usine deco.. J'ai reçu une partie et pour le reste aucunes nouvelles. Je devais etre livré au plus tard le 4...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco
tony-strong Vos droits sur internet

Je crée un site d'annonce sur le net

Résolu

Bonjour à tous! Je suis entrain de créer un site d'annonce sur le net. Au début celui-ci sera gratuit pour étendre sa notoriété, puis par la suit...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
soukandgo
patou Consommation & Internet

Problème usine déco

bonjour, je suis en litige actuellement avec usine déco. J'attends une commande n° 99823 commandée le 9/10/2012 et ma fille attends un remboursement c...

Médiateur Usine Déco
lorrie Vos droits sur internet

Commande sur timberlandoutle

Bonjour j ai commander des timberland sur le site timberlandoutle j'ai recu ma commande et quel deception quand j ai ouvert , 2 vulgaire pulls polaire...

lorrie
Wankaego Consommation & Internet

Problème avec cdiscount

Bonjour tout le mone ; Je mappele sarah jai 19ans je suis marocaine ; alor j'aurai besoi d'aide pck jai commander un téléphone sur le site ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
gary02100
ko Vos droits sur internet

Email frauduleux ou non ?

Bonjour, j'ai recue un mail du 3 décembre m'indiquant ceci : Nous vous informons que votre carte bancaire a été acceptée. Le paiement concerne ...

InformatiWeb
ThiPou Consommation & Internet

Retour sav rue du commerce

Bonjour, Le 19/11/2012, j'ai commandé une tablette tacticle chez Rue Du Commerce et l'ai reçue le 22/11/2012 en point retrait Kiala. Suite à une pann...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ThiPou
gathiou33 Consommation & Internet

Problème usine deco

Bonjour, le 21 juillet j'ai commandé sur le site USINE DECO (commande 81754) un lot de 2 fauteuils avec livraison décalée qui devait avoir lieu en...

kar2a
NICOLE1109 Consommation & Internet

Date de commande non respecte

Bonjour, j'ai passé un ecommande chez usine déco le 20 septembre 2012 et je n'ai toujours rien reçu je me suis donc rétractée et j'ai demandé m...

Médiateur Usine Déco
maitrebruce Consommation & Internet

Sav rue du commerce

Bonjour, J' ai reçu un article commandé chez rue du commerce le 02 novembre 2012 Numéro de commande : 90 078 892 Cependant l'article est défailla...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
maitrebruce
analyse2 Vos droits sur internet

Leader parfum

moi aussi, je me suis fait avoir... j'ai commandé pour 142 € (débités, bien sûr...) le 11.11 depuis ce temps, on m'envoie des mails me disant qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
analyse2
lilirush Vos droits sur internet

Escroc nigéria

bonjour je pense être victime d'un escroc qui se dit être américain, de l'Arizona,Dave Somers de son nom .Veuf ,une fille de 9 ans, avec une tumeur c...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
tribun
eserovic Vos droits sur internet

Fiabilité du site.

Bonjour, j'ai eu envi de m'acheter un iphone plus précisément l'Iphone 4s mais en occasion. Apres plusieurs recherche et mail envoyé je reçoit l...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
kokalarobia
anmary72 Consommation & Internet

Probleme avec le site usine deco

DERNIERE RECLAMATION : 20377 j'ai commandé un pareo serviette fin juillet, apres plusieurs reclamations suite a la non livraison de mon article, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
anmary72
Amandinella Vos droits sur internet

Chantage video

Bonjour, mon fils de 17 ans c fait avoir sur le site bazoocam , il a chatté avec une fille qui lui a demandé de se caresser, il s'est excuté mais elle...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
00lina00
cameleonazerty Vos droits sur internet

Nikefreerunpascher3.com est-il fiable ?

Bonjour, Voilà, j'ai trouvé les nikes dont je rêvé sur le site ' nikefreerunpascher3.com ' a un prix beaucoup plus bas que la normal pour ces chauss...

00lina00
jibond Vos droits sur internet

Colis envoyé à l'autre bout

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté à un particulier un objet. L'objet envoyé est en colis collissmo. Le vendeur la envoyé à l'opposé de sa destination. Le ...

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
00lina00
blogo Vos droits sur internet

Piege chatroulette

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si des sites hebergent des videos des pieges de chatroulette, j'ai peur de mettre fait piegé betement et je voulais savoir ...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ramoutcho
kikibissy Consommation & Internet

Rue du commerce

J'aimerais pouvoir contacter rue du commerce sans passer par le téléphone, merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce
jojo12170589 Vos droits sur internet

Arnaque?????

Bonjour, j'ai commander sur un site une doudoune, il y a eu un mail de confirmation, seulement le site n'existe plus!!! comment faire?????? aucun pr...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jojo121705
bartludo Vos droits sur internet

Rencontre avec une fille sur internet

bonjour je viens de rencontrer une demoiselle sur internet.elle se dit vivant en france mais actuellement au chevet de sa mere qui est malade en cote ...

Célien
barboussa Consommation & Internet

Problème remboursement usine deco

Bonjour jai un problème de remboursement avec un canapé que jai renvoyer ya 5 mois et voila je me retrouve bloqué a attendre mon remboursement et kan ...

barboussa
nono011 Vos droits sur internet

Remboursement rueducommerce

Bonjour. J'ai fait une commande Commande n° 92062855 et je l'ai annulé, parce que je me suis trompé de produit, on ne m'a toujours pas rembours...

Xavier@RueDuCommerce
plume44 Consommation & Internet

Rue du commerce livraison

Bonjour, j'ai commandé un nokia lumia 920 commande n°91691830 sur rue du commerce il devait être expédié aujourd'hui le 11/12/12 car il devait être ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce
yannis Consommation & Internet

Problème remboursement rue du commerce

Bonjour, je n'ai plus de nouvelle de mon remboursement, on m'a indiqué que je recevrai un mail, mais je n'ai rien eu. On m'a parlé de 24-48h voir 72h ...

Xavier@RueDuCommerce
rugby01370 Consommation & Internet

Usine déco arnaque?

Commandé le 08/06/2012, une desserte pour plancha Roller Grill chez UsineDéco (commande 70553). Jamais livrée malgré les messages, les appels téléphon...

motep2
kentiin65 Vos droits sur internet

Monmodeshop.com site fiable ??

Salut jai commander sur ce site le 06/12/2012 et nous somme le 13/12 et la commande est toujours marquer "processing" j'aimerais savoir si ce site est...

Bruce Willix
transat Consommation & Internet

Usine déco

Salut Don prémonitoire ou humour des publicistes https://www.cjoint.com/?BLnoZraBR8E -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qual...

madmyke
mario67 Vos droits sur internet

Chantage webcam

Bonjour, Je souhaiterai supprimer mon nom du site Kendicos car il y a quelque mois je me suis fais avoir sur un site de rencontre. Quand je ta...

Doodle
MARYLOU93 Consommation & Internet

Probleme de remboursement usine deco

Bonjour, Je souhaiterais connaitre mes recours car comme de nombreuses personnes, je subis également le souci de ne pas être remboursée dans les dé...

Médiateur Usine Déco
narvalo94 Consommation & Internet

Usine deco

Gros probleme avec ce site ... Je vous relance encore une fois Enfin j'ai besoin d'aide que faire Voila 3 mois que ma femme est moi avons passez c...

00lina00
SINTEXU Consommation & Internet

Cdiscount

Je me suis planté sur une commande.J'ai donc annulé mais la chose qui m'a le plus impressionné chez eux,c'est la rapidité avec laquelle il débite sur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Marc Albot
po3395 Vos droits sur internet

Arnaque ou pas ??

Bonjour, j 'ai commandé sur www.supplyfashions.com et ce qui m as paru bizarre c'est de ne pas recevoir la validation de ma commande ni le delai de li...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lolo
canariad Vos droits sur internet

Garantie amazon

Résolu

Bonjour, comment fonctionne la garantie chez amazone merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
canariad
0900 Consommation & Internet

Problème livraison usine deco

Bonjour, J'ai passes une commande sur usine deco pour un canape d'angle fin septembre commande n 97598. A ce jour je n'ai rien reçus. pourquoi prendr...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
0900
lino Vos droits sur internet

Bourssorama banque

Bonjour, je recherche une banque qui poourrai donner un carte de payemen sans frais jai entendu bourssorama mais je voudrai votre avis ok merci ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lleer
Joël Vos droits sur internet

Le prix exacte de la tablet.

Juste pour avoir le prix exact de la nouvelles tablet et le moyen de l expédition si la personne se trouve en Afrique.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Afrikarnak
slaadj Vos droits sur internet

Rsa droit ou pas?

Fermé

Bonjour, un homme marié sans aucune ressource peut -il prétendre au RSA même si sa femme perçoit le chômage? Configuration: Windows 7 / Firefo...

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
irongege
Athaoulpa Consommation & Internet

Rue du commerce

Résolu

Bonjour, Bonjour, Après quelques mois d'absence je reviens pour faire un petit coucou. Ça vaut la peine. Un ami désire acheter un produit sur R...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Athaoulpa
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000