Arnaque ou pas

jeanclaude.feuillatr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 14 janv. 2013 à 17:53
 Doris - 14 janv. 2013 à 18:06
Bonjour, voila il y a un mois de ça j'ai fais par l'intermediare de skype la connaissance d''une jeunne fille viant en cote d'ivoire a cose de sa maman agée et malade aujourd'ui dècédée donc avecune maison a vendre et ayant troiver un francais paur l'acheter il ma envoiyer a mon nom ce cheque que je doit remettre a la banque qui aprés vérification endosser le cheque pour lui faire parvenir en echange de sont retoure en france quand pensée vous car je ne peut garder le cheque ce serai du vol que doije faire

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 14/01/2013 à 18:08
Hello!!
Tu vas bientôt avoir le plaisir de reçevoir un chèque vérolé (Dont le diagnostique ne sera fait que plus tard..).
Tu encaisses le foutu chèque.. Miracle! Son montant apparaît bien au crédit de ton compte... Ca tombe bien la Belle a justement un besoin pressant d'argent et le preux chevalier (TOI) va être sollicité pour un envoi rapide par Western Union...
Mais.... Qq jours plus tard le montant du chèque disparaît mystérieusement de ton compte au motif parfaitement justifié que le passage en chambre de compensation a révélé son caractère frauduleux..

Bilan de l'opération:
1- Un Compte vidé du montant du W.U (AUCUN RECOURS !!!)..
2- Un Amoureux transis
3- Un brouteur qui fait la fête avec ta thune...

A+

PS: La VRAIE vérification se fait lors du passage en compensation... L'Agence bancaire ne détectera que les faux chèques mal imprimés sur du papier kraft..
2
Utilisateur anonyme
14 janv. 2013 à 17:54
Euh ...
Bonjour, voila il y a un mois de ça j'ai fais par l'intermediare de skype la connaissance d''une jeunne fille viant en cote d'ivoire

ARNAQUE ! ! !
1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2013 à 17:55
cote d'ivoire................ j'ai même pas lu ensuite !!!
ARNAQUE
1
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
14 janv. 2013 à 17:56
Bonsoir,

C'est une GROOOOOOSSE ARNAQUE !

TOUT ce qui vient de la Côte d'Ivoire (et du Bénin) est à mettre à la poubelle.

Cette soit-disant "jeune fille" est tout simplement un brouteur pour te soutirer de l'argent.

Laissez tomber.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 44771 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 304
Modifié par joraline le 14/01/2013 à 18:13
Bonsoir,

Ca marche encore ces histoires ?

Si tu as de l'argent à jeter par les fenêtres et nourrir des escrocs, vas y fait leur plaisir.

Comment peut on croire à des histoires pareilles !!!

Encore ce matin j'avais un gogo qui essayait de rentrer dans mes contacts, je ne connais pas donc aux oubliettes.

Sois dit en passant, ce sont des mecs et non des filles.

Ce que tu vois a l'écran n'est rien d'autre d'un rabatteur en jupon dans un cybercafé avec un brouteur à côté.
0
bonjour
ta charmante jeune fille est un mec

bienvenue dans le monde réél
0