Problème de remboursement avec usine deco
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Cricri56 -
Cricri56 -
Bonjour
Je suis en attente depuis 6 mois d'un remboursement de 619.97€
J'ai commandé le 25/06/12 10 chaises ted blanc cde N° 71029, ces articles ne me convenais pas et j'ai donc retourné ces 3 colis le 02/07/12 par le transporteur EDI agence de Noyon Caen.
Après plusieures relances par téléphone et mail, je n'ai toujours pas reçu le chèque.
C'est de l'escroquerie, ce site n'est pas sérieux, ce sont des voleurs
Merci de trouver une solution le plus rapidement possible car je suis au bord du gouffre!
Cordialement
Je suis en attente depuis 6 mois d'un remboursement de 619.97€
J'ai commandé le 25/06/12 10 chaises ted blanc cde N° 71029, ces articles ne me convenais pas et j'ai donc retourné ces 3 colis le 02/07/12 par le transporteur EDI agence de Noyon Caen.
Après plusieures relances par téléphone et mail, je n'ai toujours pas reçu le chèque.
C'est de l'escroquerie, ce site n'est pas sérieux, ce sont des voleurs
Merci de trouver une solution le plus rapidement possible car je suis au bord du gouffre!
Cordialement
A voir également:
- Problème de remboursement avec usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
1 réponse
Bonjour Cricri56,
je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour ce délai de réponse et pour le désagrément rencontré.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 71029 par chèque.
Celui ci est envoyé via postale et arrivera à votre domicile dans un délai de +- 15 jours.
Je vous demanderais de me faire part de sa bonne réception par un message s'il vous plait.
Cordialement,
Lidia
je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour ce délai de réponse et pour le désagrément rencontré.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 71029 par chèque.
Celui ci est envoyé via postale et arrivera à votre domicile dans un délai de +- 15 jours.
Je vous demanderais de me faire part de sa bonne réception par un message s'il vous plait.
Cordialement,
Lidia
Suite au mail que je vous ai envoyer, je vous confirme que c'est avec joie que je viens de recevoir aujourd'hui le remboursement par chèque
Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire
Cordialement
Cricri56