Souscription forfait teléphonique
zosni83
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila, je voudrai souscrir a un abonnement de portable sfr,bouygue ou autre et on me demande
piéce d identité
facture
RIB
carte bleu ou chéque annulé
ma question est
étant interdit bancaire est ce que je peux utiliser une carte bleu rechargeable ou style corpedia ou autre
merci de vos réponse
voila, je voudrai souscrir a un abonnement de portable sfr,bouygue ou autre et on me demande
piéce d identité
facture
RIB
carte bleu ou chéque annulé
ma question est
étant interdit bancaire est ce que je peux utiliser une carte bleu rechargeable ou style corpedia ou autre
merci de vos réponse
A voir également:
- Souscription forfait teléphonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Forfait telephone pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Annuaire téléphonique gratuit - Télécharger - Bases de données
- Sosh augmentation forfait - Guide
3 réponses
Bonsoir
Etant interdit bancaire, tu ne peux fournir la CB ou le chèque annulé donc à mon avis c'est négatif, demandes leur dnas ce cas mais je doute.
Etant interdit bancaire, tu ne peux fournir la CB ou le chèque annulé donc à mon avis c'est négatif, demandes leur dnas ce cas mais je doute.
je te remerci d avoir deplacer la discussion au bon endroit déjà,
j ai demander au site qui vend ses carte bien sur elle va pas me repondre que oui, j aimerai savoir si quelqun est vraiment au courant, l interdiction bancaire n a rien a voir avec l éligibilité de souscrire un forfait!!
j ai demander au site qui vend ses carte bien sur elle va pas me repondre que oui, j aimerai savoir si quelqun est vraiment au courant, l interdiction bancaire n a rien a voir avec l éligibilité de souscrire un forfait!!
Bonjour,
Je ne comprends pas le sens "de carte rechargeable" la carte bleue classique aussi tu mets de l'argent sur ton compte avant de t'en servir.
Je ne comprends pas le sens "de carte rechargeable" la carte bleue classique aussi tu mets de l'argent sur ton compte avant de t'en servir.
sauf erreur de ma part il ou elle doit parler d'une carte bancaire rechargeable non rattaché à son compte et ceci existe à la banque postale. Cette carte ne peut être utilisé dans les commerces qui ne font pas de demande d'autorisation systématique ou sur certains automates (parking, péages.............). Voilà pourquoi sa demande à mon avis.