Les discussions

Willis Vos droits sur internet

Je me suis fait avoir

Résolu

Bonjour, j'ai également été victime de ce type de chantage, le brouteur a le nom des membres de ma famille et de mes amis ! Après l'avoir embrouillé s...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Willis
aimas02 Vos droits sur internet

Changement d'opérateur

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de Free Box à b&you , j'aimerais savoir si après changement d'opérateur, on dois payer des frais de résiliations ou non ?...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
aimas02
NANOU84000 Vos droits sur internet

Arnaque côte d'ivoire

Bonjour, je reçois en ce moment des mails venant de soit disant Citigroup Bank Mondiale de Belgique, me disant que j'ai un compte ouvert dans la ban...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
DorisOups
Océ Consommation & Internet

Blazer

Bonjour, Je vourdrais savoir si le site: http://www.tn-pas-cher.fr/# est fiable ? Parce-que j'ai commandée mes Nikes Blazer et je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
transat
Utilisateur anonyme Consommation & Internet

Arnaque ralph lauren pas cher ...

Résolu

Bonjour , Pour une fois je me suis permise de m'acheter des vêtements de marques sur un site : http://www.ralphlaurenpaschersolde.net pour la somme ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
pg
Suisse83 Consommation & Internet

Light in the box

bonjour j'ai commander sur ce site et quand je vois tout les truc sur les forum j'ai peur ... j'ai commander hier le paiement est reçut si j'annule au...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Suisse83
Vanou1201 Consommation & Internet

Avis site

Bonjour, j'aimerai commander des baskets nike free run sur ce site http://www.chaussuremagasinfr.com/acheter-2014-nike-free-run-3-chaussures-femmes-bl...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
nanane28 Consommation & Internet

Se faire payer par paypal

Bonjour, je viens de vendre des objets à une personne qui veut me payer avec paypal , mais elle veut que j'envoie le colis d'abord et paypal me paiera...

Afrikarnak
Anabelle Consommation & Internet

Hotels.com

Bonjour, Je viens d'être victime d'une usurpation de carte de crédit Je voudrais vérifier si le site Hôtels.com est fiable ? Configuration: W...

Afrikarnak
marynode Vos droits sur internet

Je ne veux plus etre dans hi5

Bonjour, je ne veux plus etre dans hi5...je vous l ai déjà dit plusieurs fois..j en ai marre de recevoir 50 mails par jour de gens qui veulent me conn...

Afrikarnak
anxieuxdenature Vos droits sur internet

Arnaque webcam un de plus

Bonjour a tous Je viens me rajouter a la liste des pigeons!!Voila maintenant six semaines je me suis fait piegé sur skype et je n ai bien sur pas ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
transat
Pascal800 Consommation & Internet

Arnaque de 400 euro chez amazon

Bonjour Je vous explique mon soucis je dispose d'un compte amazon j'ai effectuer un achat d'une ps4 d'une valeur de 400 euro en chèques cadeaux ama...

Pascal800
Taovivi Consommation & Internet

Referencement 118

Bonjour, Je me suis fais avoir par eux et j'ai donc envoyer un courrier de résiliation pour ne plus avoir à faire à eux. Mais voilà qu'aujourd'hui...

mpmp93
Dora Vos droits sur internet

Pedti

Résolu

Bonjour, je viens de réçevoir de cheques pour apparament 3 nuitées "gratuites" dans l'Europe...est ce que il y des autres qui ont reçu? Moi je ne croi...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
helham
sese35 Vos droits sur internet

Arnaque paypal et le bon coin 2012

Moi aussi j'ai failli me faire arnaquer mais à partir du moment ou ils demandent à regler via paypal et à envoyer le colis en cote d'ivoire faut se mé...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Chachou028
Shennnn Consommation & Internet

Mal servicio

Hola, pues a mi me ha ido re mal, el primer perdido a los dos meses me dijeron que habia regresado, y que me lo sustituyeron por un cupon, el cual ya ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
DorisOups
JEANNOTmiton Consommation & Internet

Arnaque

bonjours a tout , voila je me suis fait arnaqué sur le site WEB-ASSIS.COM comment faire pour résilié

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Afrikarnak
may.mayday Consommation & Internet

Corem

Fermé

Bonjour, Je vais brièvement réouvrir ce sujet pour une personne qui est en invalidité 2ème puis 3ème catégorie et qui a souscrit il y a 10 ans un co...

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Xileh
katim lili Vos droits sur internet

Rev.rrechard brady lottery

Résolu

salut. j ai recu un email intitule rev.richard brady qui m informe avoir gangne $250,000.00........... avec une longue histoire sur la cause de c...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
katim lili
nathcoco1972 Consommation & Internet

Cdiscount abris jamais reçu !

bonjour j'ai commandé un abris métal le 14 avril jamais reçu et il me balade pour la livraison en me donnant des numéros de tel de transporteurs...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Armulis
narutoluffy59 Vos droits sur internet

Code mtcn

bonjour je suis victime d'une arnaque en cote d'ivoire et j'aimerai faire courir un peu l'escroc . serait-il possible que vous me donniez un code m...

Afrikarnak
ANDREGILLES Vos droits sur internet

Code erreur epson aculaser c1100

Bonjour, SUITE MESSAGE ERREUR E511 SUR MON IMPRIMENTE ACULASER C1100 J AI CHANGE LE DETECTEUR OPTIQUE. MALEUREUSEMENT J AI TOUJOUR LE MEME MESSAG...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Masstick
YE Consommation & Internet

Football factory shop

C'est un site de merde, j'ai passé une commande en juin, mais aujourd'hui c'est la fin de août, j'ai tjr rien reçu. j'ai contacté cent fois par téléph...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
mpmp93
bibicheb Vos droits sur internet

Vendu sur le bon coin

bonjour je pense que je me suis fait arnaquer aussi jais vendu des vitrine 400 euros je les est envoyer elle les a bien réceptionner ,mais la j'e...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
alliance habitat
loulou69bx Consommation & Internet

Ali; express.com

Je suis un nouveau client de ce site Ali express, mais sincèrement, je suis très déçu, livraisons tardives, quand il y a un problème, et il y en a bea...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Xileh
Florinement Consommation & Internet

Le site tcamiot.fr est-il fiable?

Bonjour, En cherchant sur internet des baskets adidas, je suis tombée sur le site http://www.tcamiot.fr mais je ne suis pas sûre de se fiabilité... Q...

bendrop
lalala Consommation & Internet

Arnaque ?

Bonjour,j'ai un gros problème ! Je voulais accéder à un site pour m'y inscrit après avoir vu une vidéo pleine de louanges dessus ! Pour s'inscrire il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Thomato87
Laurettelrd Consommation & Internet

Site fiable?

Bonjour, Je voudrais savoir si le site: www.achatroshepasfr.com est fiable? Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Xileh
maximedu72 Consommation & Internet

Commande involontaire besoin d'aide !!

Résolu

Bonjour, je me suis rendu sur le site maillotdefoots.com, j'avais mis 2 articles dans mon panier et j'ai voulu faire une simulation pour voir à combie...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
mpmp93
anaaisvtrd Vos droits sur internet

Arnaque moneygram

Bonjour, j'ai trouvé une annonce pour un appart' à Rennes, et le "propriétaire" me demande de faire un mandant Money Gram avan d'aller visiter l'appar...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Anthony63
irfan32 Vos droits sur internet

Attention arnaque au 0025

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant déposé une annonce sur le bon coin, une personne m'envoi un mail pour me dire qu"elle est intéressé par mon bien. voici ...

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
cote d'ivoire
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000