Les discussions

Remboursement besoin d aide

Bonjour , j ai commander un poussette sur ce site et il disait que le délais de livraison était de 21jours. Hors cela fait plus d un mois que je l att...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
DorisOups

Annuler une commande chez rue du commerce

Bonjour, Lors de ma commande sur rue du commerce j'ai eu un souci avec mon ordinateur et ma commande est passé 2fois pour le même article. Les 2 com...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Rue du Commerce

Signalement

Bonjour, je viens d'avoir 3 appels en 00 225 aussi cecile montiel 00 225 07 15 76 48 jpierre royer 00 225 59 13 49 41 claude pittana 00 225 45 ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Lapourax

Paypal

Bonsoir, Je vis en Belgique et je viens de vendre un écran avec appareil à diapositive que j'ai du envoyer en France. Je viens de faire le nécessa...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
lisabou

Annonce don de cheval

bonjour une annonce comme toutes les autres annonce dans cheval annonce. contact par mail ils explique qui sont partis a bénin en afrique pour 5ans...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
DorisOups

Ce site est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, Ce site est-il fiable ? http://www.hcofr.com/hollister-femme-c-29.html?zenid=u1bbto4bvcd6dini0r81hfrn75j Configuration: iPhone / Safar...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
^Abel^

Zook arnaque en ligne

bonsoir, je me suis faites "arnaquée" lors de l'abonnement sur ce site de rencontre.raisons. C'est ce que j'appellerai une "pompe à fric" car si vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par

Scorpions reçu dans ma commande venteprive.com

Bonjour, j'ai reçu ma commande et il y avait un scorpion dedans j'ai été piquer et j'ai du être hospitalier âpres réclamation a venteprive.com j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
yans

Meme methode pour moi,j'ai reçu le mail aujourdhuit,regardez!

Après lecture de votre mail ainsi que les informations requises pour la visite, j'avoue que votre profil me plaît énormément. Je suis donc d'accord po...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
NMPX

Je me suis fait avoir

Résolu

Bonjour, j'ai également été victime de ce type de chantage, le brouteur a le nom des membres de ma famille et de mes amis ! Après l'avoir embrouillé s...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Willis

Informations sur le site levertigo.fr

Bonjour, j'hésite à acheter des chaussures sur le site levertigo.fr il propose des chaussures nike blazer pas chères et je voulais avoir des avis ...

bendrop

Arnaque canape d angle cuir le bon coin

Fermé

Bonjour, Cherchant un canapé pas trop cher en région Loir et Cher, j ai repondu par email à une annonce sur leboncoin.fr pour un canapé d angle à 2...

Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
JP

Bailleur appartement sans prise de terre

nous avons acquis un appartement en 1996 construit en 1970, notre locataire actuel nous signale qu'il n'y a pas de prise de terre. Sommes nous dans l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Xileh

Changement d'opérateur

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de Free Box à b&you , j'aimerais savoir si après changement d'opérateur, on dois payer des frais de résiliations ou non ?...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
aimas02

Arnaque côte d'ivoire

Bonjour, je reçois en ce moment des mails venant de soit disant Citigroup Bank Mondiale de Belgique, me disant que j'ai un compte ouvert dans la ban...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
DorisOups

Blazer

Bonjour, Je vourdrais savoir si le site: http://www.tn-pas-cher.fr/# est fiable ? Parce-que j'ai commandée mes Nikes Blazer et je l'ai ...

transat

Arnaque ralph lauren pas cher ...

Résolu

Bonjour , Pour une fois je me suis permise de m'acheter des vêtements de marques sur un site : http://www.ralphlaurenpaschersolde.net pour la somme ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
pg

Light in the box

bonjour j'ai commander sur ce site et quand je vois tout les truc sur les forum j'ai peur ... j'ai commander hier le paiement est reçut si j'annule au...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Suisse83

Avis site

Bonjour, j'aimerai commander des baskets nike free run sur ce site http://www.chaussuremagasinfr.com/acheter-2014-nike-free-run-3-chaussures-femmes-bl...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un colis de montreal (ca) vers paris

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je souhaiterais envoyer un colis (une calculette) en France à Paris en recommandé, mais je n'arrive pas à sav...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Dweez23

Se faire payer par paypal

Bonjour, je viens de vendre des objets à une personne qui veut me payer avec paypal , mais elle veut que j'envoie le colis d'abord et paypal me paiera...

Afrikarnak

Hotels.com

Bonjour, Je viens d'être victime d'une usurpation de carte de crédit Je voudrais vérifier si le site Hôtels.com est fiable ? Configuration: W...

Afrikarnak

Je ne veux plus etre dans hi5

Bonjour, je ne veux plus etre dans hi5...je vous l ai déjà dit plusieurs fois..j en ai marre de recevoir 50 mails par jour de gens qui veulent me conn...

Afrikarnak

Arnaque webcam un de plus

Bonjour a tous Je viens me rajouter a la liste des pigeons!!Voila maintenant six semaines je me suis fait piegé sur skype et je n ai bien sur pas ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
transat

Arnaque de 400 euro chez amazon

Bonjour Je vous explique mon soucis je dispose d'un compte amazon j'ai effectuer un achat d'une ps4 d'une valeur de 400 euro en chèques cadeaux ama...

Pascal800

Referencement 118

Bonjour, Je me suis fais avoir par eux et j'ai donc envoyer un courrier de résiliation pour ne plus avoir à faire à eux. Mais voilà qu'aujourd'hui...

mpmp93

Pedti

Résolu

Bonjour, je viens de réçevoir de cheques pour apparament 3 nuitées "gratuites" dans l'Europe...est ce que il y des autres qui ont reçu? Moi je ne croi...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
helham

Voyante - comment faire pour arrêter des séances par té

Résolu

Il y a quelque jours une voyante m'a téléphone. En me disant que mon nouvelle amoureux avait la lettre D. J'ai dit oui. Ça coute beaucoup d'argent...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Sissi2614

Arnaque paypal et le bon coin 2012

Moi aussi j'ai failli me faire arnaquer mais à partir du moment ou ils demandent à regler via paypal et à envoyer le colis en cote d'ivoire faut se mé...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Chachou028

Fiabilité d'un site de vente de chaussures en ligne

Boujour, J'aimerai acheter des chaussures plus précisément des Nike Roshe Run sur ce site. Vu les remise et les prix affichés par rapport a d'autres ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Valentin32

Mal servicio

Hola, pues a mi me ha ido re mal, el primer perdido a los dos meses me dijeron que habia regresado, y que me lo sustituyeron por un cupon, el cual ya ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
DorisOups

Free me débite et m'impose des pénalités

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je suis très ennuyé. - Le 1er juillet 2014 je souscrit un contrat Freebox à 29,90€ par mois. - Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

bonjours a tout , voila je me suis fait arnaqué sur le site WEB-ASSIS.COM comment faire pour résilié

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Afrikarnak

Impossible d'acheter qqchose sur eustore.madcatz.com

Résolu

bonjour, je voulais acheter qqchose sur eustore.madcatz.com mais au moment de rentrer mon adresse je remarque que la france ne figure pas parmi les p...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Corem

Fermé

Bonjour, Je vais brièvement réouvrir ce sujet pour une personne qui est en invalidité 2ème puis 3ème catégorie et qui a souscrit il y a 10 ans un co...

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Xileh

Rev.rrechard brady lottery

Résolu

salut. j ai recu un email intitule rev.richard brady qui m informe avoir gangne $250,000.00........... avec une longue histoire sur la cause de c...

katim lili

Cdiscount abris jamais reçu !

bonjour j'ai commandé un abris métal le 14 avril jamais reçu et il me balade pour la livraison en me donnant des numéros de tel de transporteurs...

Armulis

Recours pour faire changer un matériel defectueux

Bonjour, mon père de 83 ans vient d'acheter un SPA via un site internet. Le matériel a été livré début juillet et depuis n'a jamais fonctionné. Comme ...

Utilisateur anonyme

Code mtcn

bonjour je suis victime d'une arnaque en cote d'ivoire et j'aimerai faire courir un peu l'escroc . serait-il possible que vous me donniez un code m...

Afrikarnak

Ouverture de un magasin au portugual avec un commercant du benin

je suis en contact avec une personne qui s appelle bertrand domingo et qui me contact par un email marc laval london.com et qui m a telephoner et parl...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Pierrecastor

Code erreur epson aculaser c1100

Bonjour, SUITE MESSAGE ERREUR E511 SUR MON IMPRIMENTE ACULASER C1100 J AI CHANGE LE DETECTEUR OPTIQUE. MALEUREUSEMENT J AI TOUJOUR LE MEME MESSAG...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Masstick

Football factory grrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjours voila j ai commander un maillot de foot pour mon mari sur le site football factory il me disait qu'ils avaient un problème avec le fournisseu...

mpmp93

Attention arnaque chez football factory

bonsoir la coupe du monde 2014 terminée et pour recompenser mon fils qui avait eu son brevet, je lui ai commandé un maillot de l equipe de france q...

mpmp93

Football factory shop

C'est un site de merde, j'ai passé une commande en juin, mais aujourd'hui c'est la fin de août, j'ai tjr rien reçu. j'ai contacté cent fois par téléph...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
mpmp93

Vendu sur le bon coin

bonjour je pense que je me suis fait arnaquer aussi jais vendu des vitrine 400 euros je les est envoyer elle les a bien réceptionner ,mais la j'e...

alliance habitat

Ali; express.com

Je suis un nouveau client de ce site Ali express, mais sincèrement, je suis très déçu, livraisons tardives, quand il y a un problème, et il y en a bea...

Xileh

Le site tcamiot.fr est-il fiable?

Bonjour, En cherchant sur internet des baskets adidas, je suis tombée sur le site http://www.tcamiot.fr mais je ne suis pas sûre de se fiabilité... Q...

bendrop

Arnaque ?

Bonjour,j'ai un gros problème ! Je voulais accéder à un site pour m'y inscrit après avoir vu une vidéo pleine de louanges dessus ! Pour s'inscrire il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Thomato87

Comment savoir si un site est une arnaque

Bonjour, , svp est ce que vs pouvez m'aider a savoir est ce que ce site la http://www.montresoldes.com/tissot/montre-homme-tissot-prc-200-t17152652-...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Xileh

Site fiable?

Bonjour, Je voudrais savoir si le site: www.achatroshepasfr.com est fiable? Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Xileh
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000