Les discussions
Moi je n'y ai pas eu droit, mais....
Je ne réponds plus à ce genre d'appel que ce soit pour ça ou autre chose. En général mon tél affiche évidemment n°caché et je ne décroche pas. En rev...
Grosse facture pour internet mobile
Bonjour, je viens de rembouser une facture de 400 € venant de nos chers amis SFR qui date de 2009. La raison de ce remboursement est que j'ai besoin d...
Jeux bill gates microsoft
bonjour, je vien d recevoir un email de microsoft me disant que j'ai gagné 250.000 euros?! Est ce une arnaque??cela vous est il deja arrivé??? merc...
Travel cheque
Ayant fait connaissance avec une dame de nationnalité belge mais suite au décès de son père sa mère s'est remariée avec un homme qui travaille à L'ONU...
Arnaque?
Résolubonjour, je suis interréssée par votre sujet. j'ai recu le meme type de mail. je vend une selle, et l'on ma demandé de me la payé par WU (avec un mail...
Arnaque loterie côte d'ivoire
J'ai reçu un mail de côte d'ivoire (Abidja) me disant que j'ai gagné à la loterie pour la somme de €50 000. J'avais déjà reçu ce genre d'e-mail, j'av...
Rechercher un lien frauduleux
Bonjour voici un mail reçu ce jour attention fraudes Chère Madame, cher Monsieur, : Cet email confirme que Vous avez bien crée un nouveau mot de...
Droit de remboursement
Fermébonjour j ai ete voir une voiture sans permis hier j ai verse 1000 euros d accompte apres reflexion( cout de l assurance) je ne veux plus la voiture ...
Peur bleue
Résolu/FerméBonjour, je viens de minscrire ici car j'ai était sur un site de tchat je c'est pas si il faut le prononcé ou pas donc je vais mans abstenit donc voi...
Encore une arnaque
Bonjour, Je vous contacte pour la vente de mon véhicule. Elle est toujours disponible à 2500€ prix marqué sur l'annonce. Vous devriez vous posez la ...
Photos volée sur tumblr
Bonjour, on m'a volé des photos, et elles se sont retrouvé posté sur un tumblr, je suis pret à rémunérer la personne qui pourra les faire supprimer
Juste une question aux modos
RésoluLa panne c'aujourd'hui,aurait t'elle un lien avec l'attaque subie par Pay pal??????
Resilier internet orange
Résolubonjour a ce jour j ai vendu ma maison et je vais resider chez mon ami qui a sfr ,pourriez vous me dire si je peux resilier mon contrat internet et te...
Active java script
Bonjour, je narrive pas a passe mon message sur le forum des droit et finances car il me dise d'active java script Configuration: Windows 7 ...
Arnaque scandaleuse sur le bon coin
Bonjour, J'ai bien failli tomber dans le panneau suite à une annonce plus que intérressante pour une location d'appartement sur Amiens (80). voi...
Créer un grand site internet !
Bonjour, C'est ma premiere question que je pose sur ce site et d'ailleurs je le trouve vraiment genial (Merci a toute l'equipe !) J'ai besoin d'a...
Arnaques internet enfin un site
Bonjour ici un site pour tenter de recenser les mails frauduleux et arnaques ! [url]http://www.disparus.net//url
Offre remboursement kenwood kmx51 .arnaque?
jai acheté un robot menager kenwood kmx 51 en decembre et pour povoir beneficier de loffre de remboursement de 100 eruos. a ce jour jai rien eu..ja...
Sortie de territoire nécessaire ?
Bonjour, je suis a palma ( j'ai fait le vol aller avec mes parents) et je demande une prolongation de mes vacances mais aurai-je besoin d'un autorisat...
Arnaque ? site de rencontre.
RésoluBonsoir, J'aurai besoin de quelques avis pour convaincre mon père. Mon père c'est récemment inscrit sur un site de rencontre. Il s'est fais co...
Retrouver un iphone volé
FerméBonjour, mon iphone m'a été volé aujourd'hui dans un lycée ou j'étais aller passer un concours mais le problème est que je n'ai jamais vraiment pe...
Comment savoir mon nº de securité sociale.
FerméJ'ai travaillé en france 3 ans en 1970,71,72, dans un collège public puis je suis partie à l'étranger.Mainteneat à la retraite ,je sollicite la caisse...
Vente d'un scooter sans carte grise
Résolu/FerméBonjour, alors voila j'ai acheté l'année dernière un scooter ... il date de 1999 il est en bon état MAIS je n'est pas eut de carte grise avec car ...
Demande d'impayer
Bonjour, il y 'a quelque temps avec un ami nous avion pris un abonnement chez orange, avec un forfait origami , nous avion changer les coordonner de...
Billet d'avion escroquerie
Bonjour, j'ai reservé des billet d'avion pour le 26 juillet mais ils m'ont annoncés la veille qu'ils ont été annulés ! Pourtant j'ai bien payé mais mo...
Redistribution sous licence gpl
Bonjour, Je travaille depuis peu dans une grande entreprise française et je développe des logiciels pour elle. Si j'utilise du travail sous licenc...
Devenir hébergeur paypal
Bonjour, Je vais devenir hébergeur mais voila un seul problème je ne sait pas si je peut exercé mon activité sans aucun statut "entreprise" ou "mi...
Achat compte world of warcraft, arnarque?
RésoluBonjour, Je me suis fais hacké mon compte wow il y a 2 semaines et j'ai tous perdu.... mes 3 persos 80 je suis dépité! J'ai trouvé ce site qui p...
Problème assurance bouygues pour vol
Bonjour à tous, voilà pour vous expliquer en bref ma copine est vendeuse dans un magasin de bijouterie,son téléphone était poser sous le bureau de ...
Free résiliation
Bonjour, J'ai envoyé (en RAR) la semaine dernière ma demande de résiliation immédiate, à laquelle j'ai joint le modem. Aujourd'hui, je viens de rec...
[arnaque]voiture côte d'ivoire kouassi
Bonjour, salut a tous voila j'ai mis une voiture en vente sur internet et j'ai ete contacter par deux personne residant la cote d'ivoire, l'...
Tentative d'arnaque
RésoluJe lis avec interêt tout ce qui se rapporte aux arnaques commises par des "filles" de côte d'ivoire. Je suis moi même en contact par internet avec une...
Arnaqué moi aussi
Bonjour, Je viens à l'instant de voir toutes les arnaques mises en ligne, et moi aussi depuis plus d'un an je vis ce cauchemar. En effet, une cert...
Arnaque : chercher chiot york a donner
Fermétout d'abord je suis partie sur un site pour une annonce donne bébé york contre bon soin en bourgogne ,malheuresent cette personne est en voyage a cam...
Donner congés à son locataire
Fermébonjour, Je souhaite habiter dans la maison de ma mère, cepandant j'ai perdu le bail fait au locataire. je ne possède que des quitances de loyer é...
Arnaque xbox 360 leboncoin
Bonjour, Il y a environ 1 semaine, je cherchais a vendre ma PSP ou a l'échanger sur leboncoin. Un "acheteur potentiel" m'a appelé en inconnu et m'a ...
Arnaque de grande ampleur
Bonjour, Afin qu'il n'y ait pas d'autres victimes, je tenais à vous relater les faits suivants : Je viens d'être victime d'une escroquerie de 7500 €...
Je me suis fait escroqué
j'ai remporté une enchere sur ebay et ce site me dit de régler l'achat par cheque banquaire au vendeur avec son nom adresse. L'évaulation de ce vende...
Code mtcn
Il était une fois, une femme qui fit la connaissance d'un homme par le biais d'un site de rencontre sur internet. Cet homme qui se disait habiter...
Licence window 7?
Bonjour, J'ai acheté mon pc avec un CD d'installation window7. Je l'ai donné à un ami par erreur et il l'a installé sur son pc. Je viens d'apprendr...
Résiliation forfait téléphonique
Bonjour, Je possède un forfait chez universal mobile (bouygue telecom) avec un engagement 24 mois. Mon engagement se termine le 3 aout. Je vou...
Passeport valide ??
FerméBonjour, j'ai fait mon passeport en début d'année 2007, j'aimerai savoir s'il est encore valide pour sortir du territoire, en sachant qu'il y a eu la ...
Aider moi svp piegé sur bazooca ?
jetai en discusion ( au moin 5min ) avec une femme ...( elle etai nu donc je lai fai aussi ) ... ensuite il s affiche probleme connexion puis je r...
Je n arive pas a brancher mon casue audio
Bonjour, bjr je n arive pas a brancher mon casue audio sur mon pc ; je ne sais pas quel prise usb ou ecouetur il faut mettre car mon pc na jamais ...
Arnaque achat voiture de ludovic le tirant !!
Même arnaque chez moi... de ce Le Tirant Ludovic! Il voulait acheter ma Porsche en payant par virement bancaire pour l'importer en Côte d'Ivoire. Se...
Menaces a répétition et insultes email
Bonjour, Le monde est fou... J'ai acheté un objet sur ebay, que j'ai règle immédiatement par paypal. Je contacte le vendeur par mail et j'ai une ...
Achat de fon de commerce ?
FerméBonjour ! Je souhaite faire un achat de fon de commerce et je voudrai savoir où se renseigné pour savoir les aides, droit etc. Chambre du commerce ?...
Arnaque le tirant
voici je suis victime (mais bien renseigné) de la même tentative voici copie des mails Bonjour Cher Mr , Je vous remercie tout d'abord pour votr...
Selection reader's digest... letrèfle
J'ai aujourd'hui dans ma boîte aux lettres un petit papier ( j'ai cru à un recommandé!!!) comme quoi une enveloppe avec un trèfle va me parvenir dans ...