Problemes de facturation avec Bouygues (Bbox fibre triplay)
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nanouclo
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2 réponses
Bonsoir,
Contactez une association des consommateurs, UFC Que Choisir ou autres , ils vous orienteront des démarches à effectuer pour une résolution rapide du litige....
Bonne suite !
Contactez une association des consommateurs, UFC Que Choisir ou autres , ils vous orienteront des démarches à effectuer pour une résolution rapide du litige....
Bonne suite !
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, toutefois ne faut il pas être adhérant à l'UFC pour avoir ce type d'info ??
Cdlt
Merci pour votre réponse, toutefois ne faut il pas être adhérant à l'UFC pour avoir ce type d'info ??
Cdlt
Bonsoir,
Personnellement je dirais que c'est motif de résiliation sans frais compte tenu du non respect du contrat qui vous lie mais l'avis d'une association de consommateurs vous répondra de façon certaine et sans équivoque... L'adhésion chez UFC est annuelle pour un montant de 29 euros si je ne me trompe pas !
Avez vous adressé vos courriers au service consommateur de Bouygues ?! Les interlocuteurs sont plus à même de trouver une solution d'autant si vous leur formulez votre intention de résilier et de vous en remettre à une association de consommateurs...
Service Consommateur Bouygues Télécoms
60436 NOAILLES CEDEX
Personnellement je dirais que c'est motif de résiliation sans frais compte tenu du non respect du contrat qui vous lie mais l'avis d'une association de consommateurs vous répondra de façon certaine et sans équivoque... L'adhésion chez UFC est annuelle pour un montant de 29 euros si je ne me trompe pas !
Avez vous adressé vos courriers au service consommateur de Bouygues ?! Les interlocuteurs sont plus à même de trouver une solution d'autant si vous leur formulez votre intention de résilier et de vous en remettre à une association de consommateurs...
Service Consommateur Bouygues Télécoms
60436 NOAILLES CEDEX
Bonjour,
Le dernier courrier R+AR au service client 60 NOAILLES portant sur la facturation FANTOCHE date du 21/12/12.
N'ayant reçu aucune réponses de leur part je les ai contacté par phone hier, non sans mal, et selon les dire d'un agent du service client il doivent procéder au remboursement par virement sous 10 jours.
Attendons de voir la suite, car prendre des engagement au téléphone Bouyges est très fort, par contre pour les tenir c'est une autre histoire.
Je remercie Zoulou33 et Selma19 pour leurs conseils
Bonne journée à tous
Le dernier courrier R+AR au service client 60 NOAILLES portant sur la facturation FANTOCHE date du 21/12/12.
N'ayant reçu aucune réponses de leur part je les ai contacté par phone hier, non sans mal, et selon les dire d'un agent du service client il doivent procéder au remboursement par virement sous 10 jours.
Attendons de voir la suite, car prendre des engagement au téléphone Bouyges est très fort, par contre pour les tenir c'est une autre histoire.
Je remercie Zoulou33 et Selma19 pour leurs conseils
Bonne journée à tous