Usine deco
remi
-
19 avril 2013 à 13:20
cathyoune Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 20 avril 2013 à 07:31
cathyoune Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 20 avril 2013 à 07:31
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35525
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
Ambassadeur
14 470
19 avril 2013 à 14:21
19 avril 2013 à 14:21
Bonjour..
Certains (Une minorité sans doute..) a été remboursée sur d'obscurs critères genre 'Loterie' à tirages aléatoires..
Cela ne sert à rien d'attendre de toucher le 'gros lot' (Un remboursement..).
Mieux vaut faire bouger les choses et saisir la justice de Proximité au plus vite en espérant qu'U.D ne disparaisse avant la récupération effective de ta thune..
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1785
Le Greffe de ta Juridiction te conseillera..
A+
PS: Ton réglement était 'comptant' (CB ou chq) ou en plusieurs prélèvements?..
Certains (Une minorité sans doute..) a été remboursée sur d'obscurs critères genre 'Loterie' à tirages aléatoires..
Cela ne sert à rien d'attendre de toucher le 'gros lot' (Un remboursement..).
Mieux vaut faire bouger les choses et saisir la justice de Proximité au plus vite en espérant qu'U.D ne disparaisse avant la récupération effective de ta thune..
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1785
Le Greffe de ta Juridiction te conseillera..
A+
PS: Ton réglement était 'comptant' (CB ou chq) ou en plusieurs prélèvements?..
cathyoune
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
20 avril 2013 à 07:31
20 avril 2013 à 07:31
merci pour ta réponse rapide
j'ai commencé à remplir le document appelé DECLARATION AU GREFFE DE LA JURIDICTION DE PROXIMITE comme tu me l'as conseillé et je le poste lundi.
J'ai réglé au comptant car les article étaient dispo avec livraison sous 10 jours maxi donc aucune opposition pour un éventuel solde à régler.
merci de ta réponde, je te tiens au courant de l'avancée...
@+
j'ai commencé à remplir le document appelé DECLARATION AU GREFFE DE LA JURIDICTION DE PROXIMITE comme tu me l'as conseillé et je le poste lundi.
J'ai réglé au comptant car les article étaient dispo avec livraison sous 10 jours maxi donc aucune opposition pour un éventuel solde à régler.
merci de ta réponde, je te tiens au courant de l'avancée...
@+