USINE DECO - commande 126194
PATMENG
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
patmeng -
patmeng -
Bonjour,
j'ai passé commande d'un canapé le 18 février et aujourd'hui 19 mars toujours rien reçu. Je n'ai pas pensé à consulter plus tôt les forums de discussion, quel dommage !
Comment faire, je souhaite annuler et me faire rembourser. Merci.
j'ai passé commande d'un canapé le 18 février et aujourd'hui 19 mars toujours rien reçu. Je n'ai pas pensé à consulter plus tôt les forums de discussion, quel dommage !
Comment faire, je souhaite annuler et me faire rembourser. Merci.
A voir également:
- USINE DECO - commande 126194
- Invite de commande - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Commande dism - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Tente d'annuler par Mail pour cause de 'dépassement de délai' (Cf. Art. L114-1 Code Conso).
Si tu ne reçois pas rapidement un Mail de confirmation de l'annulation envois une LRAR d'annulation.. Fais la sous forme de Mise en Demeure de rembourser sous x jours (Le L114-1 ne précise pas le délai légal de remboursement). Cette M. en D. te seras certainement utile pour la suite!
Bonne chance pour le remboursement!
En cas de pb reviens sur le Forum..
A+
Tente d'annuler par Mail pour cause de 'dépassement de délai' (Cf. Art. L114-1 Code Conso).
Si tu ne reçois pas rapidement un Mail de confirmation de l'annulation envois une LRAR d'annulation.. Fais la sous forme de Mise en Demeure de rembourser sous x jours (Le L114-1 ne précise pas le délai légal de remboursement). Cette M. en D. te seras certainement utile pour la suite!
Bonne chance pour le remboursement!
En cas de pb reviens sur le Forum..
A+
bonjour Patmeng,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Bonjour..
Pas de 'retour' à espérer... Justice de Proximité au plus vite avant le crash final..
A+
https://www.service-public.fr
Pas de 'retour' à espérer... Justice de Proximité au plus vite avant le crash final..
A+
https://www.service-public.fr
bonjour
malgré nos différentes relances téléphoniques toujours rien dans la boîte au lettres ( pas surpris quand on lit de près tous les forums consacrés à cette société ) . Je crois qu'il faut revenir à l'ancienne méthode qui consiste à acheter nos meubles chez des fly / conforama/ but qui ont pignon sur rue . La procédure d'injonction de payer va être lancée dès demain auprès du tribunal de proximité à paris 7ème . le remboursement dans les 15 j ou 1 mois n'est pas respecté par cette société usine Deco .
malgré nos différentes relances téléphoniques toujours rien dans la boîte au lettres ( pas surpris quand on lit de près tous les forums consacrés à cette société ) . Je crois qu'il faut revenir à l'ancienne méthode qui consiste à acheter nos meubles chez des fly / conforama/ but qui ont pignon sur rue . La procédure d'injonction de payer va être lancée dès demain auprès du tribunal de proximité à paris 7ème . le remboursement dans les 15 j ou 1 mois n'est pas respecté par cette société usine Deco .
Re:
Tu peux faire plus simple à TON Greffe (Juge de Proximité).. Sauf si tu habites pas loin du 7ème arrdt.. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1785
Le Greffe te conseillera sur le remplissage du formulaire.. N'oublie pas de demander le remboursement des frais (35€ pour la saisine + frais LRAR etc).
Bonne chance..
A+
Tu peux faire plus simple à TON Greffe (Juge de Proximité).. Sauf si tu habites pas loin du 7ème arrdt.. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1785
Le Greffe te conseillera sur le remplissage du formulaire.. N'oublie pas de demander le remboursement des frais (35€ pour la saisine + frais LRAR etc).
Bonne chance..
A+
Toujours pas de remboursement.
Dois je lancer une procédure ?
Merci
19 Mars, Médiator certifié: Votre remboursement a bien été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum .
Tu vois bien que ce n'est que du pipeau à 99% ce U.D.. Tu aurais déjà dû saisr la Justice!
A+