USINE DECO - commande 126194

PATMENG Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 patmeng -
Bonjour,

j'ai passé commande d'un canapé le 18 février et aujourd'hui 19 mars toujours rien reçu. Je n'ai pas pensé à consulter plus tôt les forums de discussion, quel dommage !
Comment faire, je souhaite annuler et me faire rembourser. Merci.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
Tente d'annuler par Mail pour cause de 'dépassement de délai' (Cf. Art. L114-1 Code Conso).
Si tu ne reçois pas rapidement un Mail de confirmation de l'annulation envois une LRAR d'annulation.. Fais la sous forme de Mise en Demeure de rembourser sous x jours (Le L114-1 ne précise pas le délai légal de remboursement). Cette M. en D. te seras certainement utile pour la suite!
Bonne chance pour le remboursement!
En cas de pb reviens sur le Forum..
A+
0
PATMENG Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci afrikarnak pour ton aide et support . Reçu un message d'un médiateur me confirmant l'annulation de la commande ainsi qu'un remboursement sous 15 jours ( marie lou) . le process suivra son cours si rien dans les 15 jours
0
PATMENG
 
Bonjour,
Toujours pas de remboursement.
Dois je lancer une procédure ?
Merci
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
Bonjour..
19 Mars, Médiator certifié: Votre remboursement a bien été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum .
Tu vois bien que ce n'est que du pipeau à 99% ce U.D.. Tu aurais déjà dû saisr la Justice!
A+
0
PATMENG > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
ok. nous saisissons la justice dès demain.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour Patmeng,

Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
-2
PATMENG Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonsoir

je ne sais plus qui croire ; pourquoi ne faîtes vous pas des remboursements par virement comme cela se fait de partout ?
0
PATMENG > PATMENG Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour

nous sommes le 18 avril et vous mentionnez sur votre message ci dessus , un remboursement sous 15 jours .
Nous allons entamer un procédure en bonne et due forme si aucun retour de votre part dans la journée .
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
Bonjour..
Pas de 'retour' à espérer... Justice de Proximité au plus vite avant le crash final..
A+

https://www.service-public.fr
0
PATMENG
 
bonjour

malgré nos différentes relances téléphoniques toujours rien dans la boîte au lettres ( pas surpris quand on lit de près tous les forums consacrés à cette société ) . Je crois qu'il faut revenir à l'ancienne méthode qui consiste à acheter nos meubles chez des fly / conforama/ but qui ont pignon sur rue . La procédure d'injonction de payer va être lancée dès demain auprès du tribunal de proximité à paris 7ème . le remboursement dans les 15 j ou 1 mois n'est pas respecté par cette société usine Deco .
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502 > PATMENG
 
Re:
Tu peux faire plus simple à TON Greffe (Juge de Proximité).. Sauf si tu habites pas loin du 7ème arrdt.. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1785
Le Greffe te conseillera sur le remplissage du formulaire.. N'oublie pas de demander le remboursement des frais (35€ pour la saisine + frais LRAR etc).
Bonne chance..
A+
0