Appel étrange

maevarenault Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 22 avril 2013 à 15:29
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 - 22 avril 2013 à 16:12
Bonjour,

Voila je viens de recevoir un appel auquel sa fait quelque semaines que je ne répondais pas, et cette fois j'ai décroché.
Au bout du tel, une femme qui me dis que j'ai était sélectionné parmi 10 personnes en France pour l'euro million pour bénéficier de 56 grilles a 20cts au lieu de 2 €, avec une garantie de gagner 4 fois et cette offres est jusqu'au 22 mai pour un tirage de 2 fois par semaine.
Je dit oui, au tel elle m'accompagne dans un site euromillion.org ( que mon ordi me dit malveillant) et je rempli et doit donner a un moment mes coordonnées bancaire, du coup la je demande si c possible de le faire plus tard (car je n'ai pas l'argent pour acheter cette offre et pas suffisamment confiance), et la fille me passe soit disant son supérieur qui me raccroche au nez quelques secondes plus tard car je lui dit que tout de suite j'ai pas de sous sur mon compte!!!

Suis-je tombée sur des escrocs???? je trouve sa trop gros pour être vrai ?! en plus la veille au soir j'ai regarder une émission sur les escrocs comme ça sur capital et sa y ressemble beaucoup je trouve.
(Ou bien j'ai rater la chance de ma vie de devenir plus riche que riche)

5 réponses

mikeowen Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 1
Modifié par mikeowen le 22/04/2013 à 15:47
1
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
22 avril 2013 à 16:12
La chance de ta vie ? :)

t'as gagné un concours auquel t'as même pas participé, elle est pas belle la vie ?
1
maevarenault Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013
22 avril 2013 à 15:30
l'appel c'est +000000
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2013 à 15:30
Oui, escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc , je ne le dirai jamais assez...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question