Les discussions

FishRouge Consommation & Internet

Wish.com : la fiabilité ?

Résolu/Fermé

Bonjour une amie et moi, aimerions faire une commande sur le site wish.com. Malheureusement, nous ne connaissons pas sa fiabilité pour commander. Dé...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ramu
jujulalulu57 Consommation & Internet

Runshoesfr.com

Bonjour j'aimerai savoir si le site http://www.runshoesfr.com est une arnaque ou non.merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
radousse
BBLbarnabé Vos droits sur internet

Arnaque en cote d'ivoire abidjan

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en contact avec un J Y de paris depuis fevrier 2010, rencontrer sur tchat nrj. sur msn , je l ai vu en cam , lui est parler au t...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lange
Ginette Consommation & Internet

Problème de facturation ?

Bonjour, J'ai renouveler mon abonnement avec Visa au montant de 79,90 le 16 Décembre 2014 . Sur mon compte visa j'ai une facture de 95,49 Pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Xileh
SammyNax Vos droits sur internet

Arnaque brouteurs cote d ivoire

URGENT - Bonjour à toutes et à tous. Je suis tombé dans le panneau comme un bleu! Dites moi, vsp, comment je peux savoir s'il y a des vidéos me conce...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Afrikarnak
cacahuette4000 Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

bonjour, j ai mis une annonce pour vendre un chaton sur kapaza j ai recu cette reponse je supose que c est bien une arnaque quelqu un sait m expli...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Afrikarnak
natthal Consommation & Internet

Commande

bjr je n arrive plus a me connecter sur aliexpress pourriez vous me renseigner merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
domi09
iron Consommation & Internet

Commande de colis de chine

Bonjour, j'ai commander un colis en chine est sur le tracking il me marque ca 014-12-09 23:05 Qingdao, laissant le centre de traitement, envoyé à FRC...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
iron
ChrisVorascam Vos droits sur internet

*arnaque faux prêteurs"

Résolu/Fermé

Vous n'avez pas gagné à leurs foutues fausses loteries. Pas grave ! maintenant ils proposent des prêts. Surtout ne répondez JAMAIS à ces offres. D...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mzrion
alicson Consommation & Internet

M deinscrire sur badoo

Bonjour, svp aider moi a quitter sur badoo il m on dit je t ai envoye un mail en vain je suis fatigue j ai des mots de tetes il ne peuvent pas ou...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Afrikarnak
sarah Vos droits sur internet

Arnaque

Fermé

J'ai voulu prendre un prêt sur le net alors j'ai contacté une structure sur le net qui ma demander de remplir des dossiers et j'aurais mon argent c'es...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Xileh
Matlorbam Vos droits sur internet

Faux acheteur ps3

Salut tout le monde :) Je m'explique, j'ai mis en vente hier ma ps3 sur 2ememain. Un Monsieur du nom de Alain Marc Lebas m'a proposé une offre a...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Afrikarnak
Xavcor Consommation & Internet

Avis sur un site

Bonjour, je voudrais savoir si le site stylefile.fr est fiable? Merci pour votre réponse, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Malekal_morte-
marcylove Consommation & Internet

Anarque go voyage

Résolu

Bonsoir a tous'Jai annulé mon billet d avion chez go voyage.sur un total de 739€ ils m ont remboursé que 342€ sur 739€. Apres plusieurs appels il...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
AuroreGlobTrotteuz
alex32190 Consommation & Internet

Message chronopost non desiré

Résolu

Tout d'abord bon soir . j'ai reçu par mail et par sms un message de chronopost. je vous fait une capture . . donc la je me suis dit que c'était une ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
alex32190
dominique94.2012 Vos droits sur internet

Commande passé et payer avec paypal

bonjour Jai passer une commande chez téléphone reconditionner.com payer par paypal le téléphone n'est jamais arriver, le vendeur assure qu'il la envoy...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Afrikarnak
Anthonymf8690 Vos droits sur internet

Vente iphone bloqué icloud

Bonjour, J'ai vendu un iphone restaurer sur le boncoin l'acheteur est venu le retirer en main propre et ma payer. Jusque la pas de probleme seulement...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75
*Kristen* Consommation & Internet

Envois chronopost

Bonjour ! Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis... J'ai passé commande sur un site stipulant que par Chronopost (avec frais en plus), ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Zino Consommation & Internet

Fiabilité d'un site

Salut, J'aimerais savoir si ce site ici présent est bien fiable: http://www.airmaxonepascher.com/air-max-89-hommes-noirblancbleu-p-1272.html M...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Aless Di Maio
dernos Vos droits sur internet

Compte non annulé par sa banque

Il y a assez longtemps, j'avais demandé - par téléphone, la clôture d'un compte bancaire ouvert dans une agence parisienne. Mon interlocutrice avait b...

poupougne13
mme jean Vos droits sur internet

Arnaque de voiture

Résolu

je suis aller sur votre site et j'ai remarqué plusieurs similitude avec ma situation,vends GOLF 5 2500 euros sur le bon coin ,et aller a la poste pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Afrikarnak
marce8a Vos droits sur internet

Problème vistaprint

Résolu

J'ai fait un album chez Vistaprint durant sa creation le site montrais un certain prix, au moment de la commande, le prix de l'album a augmenté, puis ...

Utilisateur anonyme
MissLightning Consommation & Internet

Vous et l'achat de jeux vidéos

Ce message s'adresse aux joueurs ! Pour ma terminale STMG il me faut des informations sur le marché du jeux-vidéos pour mon projet d'études :) J'a...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
mohshadow
laconde09 Consommation & Internet

Colis pas recu

bonjour basket commandée sur le site maxpascher et colis non livrée mais encaissée avec plus de 20 euros de frais de port alors que le site précise fr...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Mocka23 Consommation & Internet

Connections je contacte.com

Depuis 3 jours , incapable d'avoir accès à mon compte.....nom ou code accès invalide. Où je m'adresse par téléphone pour corriger la situation. Merci...

Xileh
Lio Vos droits sur internet

Sms du numero 37200

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir d ou provienne les SMS du numero 37200, car suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçu 3sms de ce numero. Je pense...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Buster
Frenchie Consommation & Internet

Attention arnaques aux pcs

Je crois que je viens de me faire arnaquer au sujet d'un objet sur le bon coin. Même style de réponse avec des fautes. Téléphone mobile injoignable ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
piquesous
furiani Vos droits sur internet

Commande à leader parfums

bonjour à tous, j'ai passé une cde de 2 parfums pour 79 € le 19/11/12 et la livraison est prévue de 5 à 10 jours, et aujourd'hui le 27/11, je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
rcpr
you Consommation & Internet

Réception d'un coli

Bonjour, Je devais recevoir un colis en provenance de marseille depuis plus de deux semaines au Sénégal. est ce normal ce temps d'attente?

Utilisateur anonyme
ivoire Consommation & Internet

Arnaque ??

Bonjour je viens de recevoir mon colis lightinthebox...sur deux articles commandé un est de mauvaise qualité et les frais de ports plus les frais d...

jeremy55250
lili 97 Vos droits sur internet

Renseignement sur des arnaqueur

Résolu

j'ai demander a avoir un prêt personnel, on ma demander de faire un premier versement pour payer les frais de dossier et maintenant un deuxième parce ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Afrikarnak
BRIGITTE Vos droits sur internet

Supprimer mon nom et adresse sur upse

Bonjour Comment supprimer mon nom sur UPSE? informations personnelles supprimées Modération CCM . Merci de votre compréhension. J'en ai ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Reputation Hunter
elo803 Vos droits sur internet

Commande

bonjour j'ai commander des shox rivalry vital femme, sur un site qui s'appelait "air jordan" (et plus moyen de retrouver ce site) mais ils ont pris 80...

Utilisateur anonyme
eloizzz Consommation & Internet

Colis jamais recu sur lesachats.fr

Bonjour, J'ai commandée sur le site lesachats.fr le 28/11/14 et ce jour je n'ai riens recu. Impossible des joindre par telephone et aucunes reponses...

Xileh
karine Vos droits sur internet

Comment ce faire rembourser

je passer une commande sur internet aquatic boutique et je jamais reçu ma commande depuis le 08/08/2014 et je envoyer plein message sans réponse de le...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
mizabeth Consommation & Internet

Remboursement showroom privée

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un problème avec une commande showroom privée. J'ai acheté il y a 3 mois une montre Earnshaw sur le site pour l'offrir en cadeau. La...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
showroomprive_serviceclients
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000