Usine Deco - Non remboursement de commande

Kirua031 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à l'incapacité d'Usine Deco à honorer ma commande en temps et en heure, celle-ci devait mettre remboursée en intégralité sous 15 à 30 jours. Usine Deco m'a envoyé un e-mail le 03/01/2013 pour acter de cette demande. Nous sommes aujourd'hui le 06/03/2013 et je n'ai toujours perçu aucun remboursement. La somme due par Usine Deco est de 989.98 Euros pour la commande N°107849.

Etant donné qu'Usine Deco ne respecte pas non plus les délais de remboursement, quels sont les moyens à notre disposition pour obtenir le remboursement ? Je vois que beaucoup de personnes sont dans le même cas que moi ...

Merci d'avance.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
Point#2 direct! Sinon enfumage..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
Ensuite #2 et #3..
A+
0
Kirua031 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Afrikarnark,

J'ai eu plusieurs "Médiateurs" d'Usine Deco via différents forum et via e-mail directement. Tous m'ont annoncé que mon chèque de remboursement serait envoyé sous 15 jours, mais voilà bien 1 mois que je l'attends. Je pense donc qu'une fois de plus, ils n'ont rien fait.

Sachant cela, j'ai contacté la DDPP de Paris qui m'a demandé de tout envoyé par e-mail (ce que j'ai fait). Cela fait 2 semaines que je leur ai envoyé mais je n'ai aucune réponse de leur part. Savez-vous comment ils fonctionnent ? Je n'arrive plus à les joindre (la ligne sonne dans le vide jusqu'au basculement vers un autre standard téléphonique).

Merci pour votre aide.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

RE:
Effectivement la DDPP a qqchose en route concernant U.D (Un énorme dossier..).. Mais le plus rapide reste la Justice de Proximité..
https://www.service-public.fr
Faire vite!!
A+
0