Les discussions

Fia-net: extorsion de données sensibles!?

Je commande un produit sur le site des Galeries L avec ma carte Galeries. Mon adresse de livraison est identique à celle de mon compte Carte Galeries....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
arth

Paypal sans carte bancaire et compte bancaire

Bonjour, Je doute bien qu'une question sensiblement équivalente doit déjà avoir été posée, mais je n'ai rien trouvé de concluant. Je viens de r...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
BlackwolfFR

Une fille qui m écrit depuis une semaine

hello a tous j ai une fille qui m écrit depuis une semaine de cote d ivoire elle me demande pas d argent et je l a voit tout les soirs sur la cam comm...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
transat

Arnaques msn

Bonjour, je viens de me faire menacer sur msn par une personne ki m'a filmé a mon insu et ki menace de diffuser la video partout si je ne paye pas ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
fleur

Arnaque sur msn cote d'ivoire

Je veux mettre en garde les personnes pour qu'elles ne tombent pas dans le piège. Un prenomé M. c nom et prénom habitant à Montereau fault 46 ans,...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
fleur

Mandat via western union, quelle arnaque !!!!

Fermé

oulalalala merci à ce site d'exister !!!!! mon reve est d'avoir une mini cooper par trop cher (normal) j'ai fait le tour des sites sur internet not...

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
nini

Prélèvement abusif

Résolu

bonjour atous ami internaute, je tiens a vous mettre en garde contre le site www.abacces.com qui ma prelever la somme de 89.68 sur mon compte pour soi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
jns55

Nourrice en garde partagée chez les particuli

Fermé

Bonjour à vous, je suis nourrice en garde partagée chez deux familles différentes. je suis licenciée par les deux car la garde se passe mal. mon p...

LeChikito

Arnaque côte d'ivoire

Bonjour j'ai lu tous vos commentaires et je me suis rendue compte que j'allais me faire arnaquer. Voici ce que j'ai reçu : J'ai pu faire le man...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
sarah

Qui connait http://www.solde-boutique.com

Fermé

bonjour je souhaiterais savoir si ce site proposant un "iphoone 4" implanté aux etats unis. si quelqu'un à une bonne ou mauvaise expérience suite à un...

bjour

Acta wtf ?!?

Concrètement ACTA c'est quoi ? j'ai vu des vidéo sur le NET, j'ai lu l'article sur CCM... et rien de bien concret, y'a pas éventuellement des extraits...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
bufalo03

Elmers tarik lot gagnier de £1825000.00

Bonjour, j'ai recu plusieurs contacte de mr clif sunny radebe me confirment le lot gagnier london 2012 olympic game je lui est fournit tout les coor...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Anthony63

Www.pixmania.com arnaque ?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, vu que je suis novice concérnant les achat en ligne, je voudrais savoir si pixemania est une arnaque Merci b...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Henri

Resiliation d un bail commercial

Fermé

Bonjour, NOUS avons un appartement en bail commercial jusqu en novemble 2012 ,nous avons fait un acte extrajudiciaire pour informer notre agence...

irongege

Chute dans un restaurant

Fermé

Bonjour, Après un dîner le 23 mars 2012 avec mes parents au restaurant, ma mère a loupé une petite marche dans le restaurant et s'est fait mal à l'é...

samgunsjovirow

Situation alarmante free mobile !!

Résolu

Bonjour, J'ai commander le Samsung Galaxy ACE dimanche ( a payer sur 24mois ) sur le site Free Mobile, J'ai ensuite reçu un E-Mail : CREATION DE...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Financement

Trop d'arnaque sur topannonces

Fermé

bonsoir, j'ai mis en vente un scooter s2/lx/125 injection sur différents sites le pire c'est topannonces 5 messages 5 arnaques mais ou l'on va ????...

marmenard

Usurpation d'identité

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir ce que risque un mineur qui a usurpé l'identité d'une personne sur internet. Je trouve différentes réponses sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
hibou 92

Colissimo expédié site postal 00 ?

Fermé

Bonjour, J'ai commandé mercredi dernier un article à me faire livrer en colissimo avec donc le numéro de suivi je l'ai donc suivi il est passé en r...

sylvain

Arnaque a la webcam

Bonjour Mr. , Nous vous contactons par ce présent message car nous avons été contacter par la justice Ivoirienne pour une deman...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
torpille

Moteur de recherche de torrent

Bonjour, Je voudrais créer un moteur de recherche de torrent mais est ce légal?Je sais très brien qu'heberger des liens est illégal mais mon moteu...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
darkanswer

Escroquerie a la loterie bill gates

Fermé

slt pour tous le monde, moi aussi j'ai reçus ce genre de message, ils m'ont envoyer un fichier qui contient, nom, prenom, code postal, ville, pays, nu...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Volte

Paris street arnaque ?

Bonjour, J'aimerai avoir si quelqu'un a deja commander sur ce site " Paristreet.fr ?! Ce site est t'il fiable, combien de temps arrive une commande ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
geogeo

Biographie wikipédia: ?

Salut, Il existe nombre d'articles qui portent sur tel ou tel personne et je voulais savoir si quelqu'un qui ne souhaiterait pas figurer sur Wikipé...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Xileh

Arnaqueur de billgates est de retour 2012

le mois avril mon mari a reçu un message dont ils ont dis qu'il a gagné 250 000 euros, alors ils l'ont arnaqué pour une premiere somme et apres ils on...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Templier Nocturne

Resiliation abonnement les gains .fr

bonjour,j'ai tenté de téléphoner au Danemark,après un message en Danois ,il raccroche j'ai fait X tentatives en essayant de taper le 2 ,après le me...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
lamater

J ai gagne 250000 euros a un tirage

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai reçu une lettre de microsoft corporation ref m10-a09/16456546 disant que j ai gagne 250000 euros a un tirage au sort que vous avez effe...

Volte

Aide pour resiliation freebox ! ! !

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! qui aurait une expérience dans la résiliation free haut débit (freebox adsl)? car mon problème est le suivant: je déménage d'une...

M@thew

Résiliation forfait mobile

Fermé

Bonjour, Je viens de souscrir un nouveau forfait sur internet avec un nouveau téléphone à la clés, mais je viens de me rendre compte que ce n'es...

M@thew

Arnaque africaine à la location de vacances

Fermé

bonjour a tous Merci à vous tous d'avoir mis des messages sur ce forum, sans vous je me serais fait avoir moi aussi. j'ai mis une annonce de loca...

RAWDON

Stop au harcèlement - je veux la paix

Bonjour à tous. Je subis le harcèlement de IJCOF pour une somme de 27 euros que j'ai payé par chèque à l'assureur AVANSSUR (direct assurance). Que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Someone123

Droit a la nationalité française

j'aimerais connaitre le cas de mon pere ,anciens combattant volontaire il as participer a la campagne de tunisie en 1945 est ce que il as le droit a l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Volte

Escroquerie pc portable carrefour

Résolu

Bonjours tout le monde, J'espère être dans le bon topic, Alors voilà hier ayant cassé mon Pc portable, j'ai dû en racheter un assez rapideme...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
azerf74

Plainte facebook

Résolu

Bonjour , voilà une fille ma dit plusieurs truck vexant sur facebook et donc je lui ai rendus en menaces ou insultes ( nouvelle génération...) Ensuit...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
graffx

Des voleurs ! je le sais, j'y ai travaillé...

Résolu

que dire de plus ? les employés sont traités comme les "clients", malmenés, mis sous pressions, spoliés de leurs droits les plus élémentaires et final...

graffx

Quel statut pour vendre occasionnellement

Résolu

bonjour, je suis passionnée de loisirs créatifs et j aime créer des bijoux et une fois par an ma ville organise une grosse foire régionale ou des art...

celine21120

Recouvrement credit cofidis

Fermé

bonjour j'ai reçu il y a quelques temps un courrier simple d'un huissier de justice disant que je devais payer pour un crédit que soit disant j'aurai...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
moska

Continental edison

Fermé

cdiscount est un établissement qui arnaque les clients , un four encastrable acheté chez eux il y a un an au prix de 450 euros ne fonctionne dejà plus...

M@thew

Ligne orange

Fermé

Sur plusieurs années de fidélité, j ai eu un impayé avec orange une seule fois, ceux ci m ont immédiatement coupé la ligne, cet impayé a été réglé les...

M@thew

Pas tres contente de la plateforme

Fermé

comment ce fait il que j'ai envoyer un colis qui a ete a la plateforme de briarde du jeudi 26 avril vendredi 27 samedi 28 dimanche 29 lundi 30 et d...

M@thew

Nationalité française

Fermé

Bonsoir, Ma mère s'est mariée avec un français et elle a eu la nationalité française depuis 2005, est-ce que moi, sa fille a le droit de déposer une...

M@thew

Affaire www.egisupport.com (site frauduleux)

Bonjour ou bonsoir moi aussi je me suis fait escroquer de la part de ce site : WWW.EGISUPPORT.COM je me suis rendu au commissariat le + proche de c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Afrikarnak

Arnaque

Résolu

Bonjour, j'ai répondu a une annonce sur kapaza pour recevoir un piano, la personne en faisait don car sa fille de 5 ans vient de mourir. il m a di...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
jlchat

Un arnaque ? mail

Résolu

Bonjour, je suis allé sur le site du bon quoi pour déposer une demande dans lequel je dit que je déménage gratuitement un piano. J'ai eu une réponse...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
chantalagnes

Payer des membres

Bonjour, J'aimerais créer une sorte de PTP, PTC. Donc un site qui rémunère les membres. Comment puis-je payer de façon légale les membres ? Merc...

kyle77680

Job en ligne

Bonjour, Je voudrais trouver un job en ligne pour contribuer à arrondir la fin de mois, et compte tenu de l' escroquerie qui se pousse comme des c...

MonsieurHibou

Arnaque cote d'ivoire abidjan

Résolu/Fermé

Bonjour,jai bien peur que jai etait victime darnaque jai fait des mandat a une fille que j'ai connu sur le net celle si et parti la bas elle et medeci...

Volte

Resiliation

Bonjour, comment resilier un prelevement de reelvidz? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

mbernard01

Arnaque mandat cash urgent

bonsoir , voici mon histoire : je repère une annonce sur paruvendu.fr, je contacte le vendeur par mail, il me répond que la voiturette est touj...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
krishna

Mon ex me laisse sans rien!!!

Fermé

Bonjour, je vous expose mon cas; Cela fait maintenant deux ans que je suis separer du pere de ma fille, nous habtions ds le centre de la france et ...

LeChikito
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000