Les discussions
Fia-net: extorsion de données sensibles!?
Je commande un produit sur le site des Galeries L avec ma carte Galeries. Mon adresse de livraison est identique à celle de mon compte Carte Galeries....
Paypal sans carte bancaire et compte bancaire
Bonjour, Je doute bien qu'une question sensiblement équivalente doit déjà avoir été posée, mais je n'ai rien trouvé de concluant. Je viens de r...
Une fille qui m écrit depuis une semaine
hello a tous j ai une fille qui m écrit depuis une semaine de cote d ivoire elle me demande pas d argent et je l a voit tout les soirs sur la cam comm...
Arnaques msn
Bonjour, je viens de me faire menacer sur msn par une personne ki m'a filmé a mon insu et ki menace de diffuser la video partout si je ne paye pas ...
Arnaque sur msn cote d'ivoire
Je veux mettre en garde les personnes pour qu'elles ne tombent pas dans le piège. Un prenomé M. c nom et prénom habitant à Montereau fault 46 ans,...
Mandat via western union, quelle arnaque !!!!
Ferméoulalalala merci à ce site d'exister !!!!! mon reve est d'avoir une mini cooper par trop cher (normal) j'ai fait le tour des sites sur internet not...
Prélèvement abusif
Résolubonjour atous ami internaute, je tiens a vous mettre en garde contre le site www.abacces.com qui ma prelever la somme de 89.68 sur mon compte pour soi...
Nourrice en garde partagée chez les particuli
FerméBonjour à vous, je suis nourrice en garde partagée chez deux familles différentes. je suis licenciée par les deux car la garde se passe mal. mon p...
Arnaque côte d'ivoire
Bonjour j'ai lu tous vos commentaires et je me suis rendue compte que j'allais me faire arnaquer. Voici ce que j'ai reçu : J'ai pu faire le man...
Qui connait http://www.solde-boutique.com
Fermébonjour je souhaiterais savoir si ce site proposant un "iphoone 4" implanté aux etats unis. si quelqu'un à une bonne ou mauvaise expérience suite à un...
Acta wtf ?!?
Concrètement ACTA c'est quoi ? j'ai vu des vidéo sur le NET, j'ai lu l'article sur CCM... et rien de bien concret, y'a pas éventuellement des extraits...
Elmers tarik lot gagnier de £1825000.00
Bonjour, j'ai recu plusieurs contacte de mr clif sunny radebe me confirment le lot gagnier london 2012 olympic game je lui est fournit tout les coor...
Www.pixmania.com arnaque ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question, vu que je suis novice concérnant les achat en ligne, je voudrais savoir si pixemania est une arnaque Merci b...
Resiliation d un bail commercial
FerméBonjour, NOUS avons un appartement en bail commercial jusqu en novemble 2012 ,nous avons fait un acte extrajudiciaire pour informer notre agence...
Chute dans un restaurant
FerméBonjour, Après un dîner le 23 mars 2012 avec mes parents au restaurant, ma mère a loupé une petite marche dans le restaurant et s'est fait mal à l'é...
Situation alarmante free mobile !!
RésoluBonjour, J'ai commander le Samsung Galaxy ACE dimanche ( a payer sur 24mois ) sur le site Free Mobile, J'ai ensuite reçu un E-Mail : CREATION DE...
Trop d'arnaque sur topannonces
Fermébonsoir, j'ai mis en vente un scooter s2/lx/125 injection sur différents sites le pire c'est topannonces 5 messages 5 arnaques mais ou l'on va ????...
Usurpation d'identité
RésoluBonjour Je voudrais savoir ce que risque un mineur qui a usurpé l'identité d'une personne sur internet. Je trouve différentes réponses sur le ...
Colissimo expédié site postal 00 ?
FerméBonjour, J'ai commandé mercredi dernier un article à me faire livrer en colissimo avec donc le numéro de suivi je l'ai donc suivi il est passé en r...
Arnaque a la webcam
Bonjour Mr. , Nous vous contactons par ce présent message car nous avons été contacter par la justice Ivoirienne pour une deman...
Moteur de recherche de torrent
Bonjour, Je voudrais créer un moteur de recherche de torrent mais est ce légal?Je sais très brien qu'heberger des liens est illégal mais mon moteu...
Escroquerie a la loterie bill gates
Ferméslt pour tous le monde, moi aussi j'ai reçus ce genre de message, ils m'ont envoyer un fichier qui contient, nom, prenom, code postal, ville, pays, nu...
Paris street arnaque ?
Bonjour, J'aimerai avoir si quelqu'un a deja commander sur ce site " Paristreet.fr ?! Ce site est t'il fiable, combien de temps arrive une commande ...
Biographie wikipédia: ?
Salut, Il existe nombre d'articles qui portent sur tel ou tel personne et je voulais savoir si quelqu'un qui ne souhaiterait pas figurer sur Wikipé...
Arnaqueur de billgates est de retour 2012
le mois avril mon mari a reçu un message dont ils ont dis qu'il a gagné 250 000 euros, alors ils l'ont arnaqué pour une premiere somme et apres ils on...
Resiliation abonnement les gains .fr
bonjour,j'ai tenté de téléphoner au Danemark,après un message en Danois ,il raccroche j'ai fait X tentatives en essayant de taper le 2 ,après le me...
J ai gagne 250000 euros a un tirage
Résolu/FerméBonjour, j ai reçu une lettre de microsoft corporation ref m10-a09/16456546 disant que j ai gagne 250000 euros a un tirage au sort que vous avez effe...
Aide pour resiliation freebox ! ! !
Résolu/FerméBonjour à tous! qui aurait une expérience dans la résiliation free haut débit (freebox adsl)? car mon problème est le suivant: je déménage d'une...
Résiliation forfait mobile
FerméBonjour, Je viens de souscrir un nouveau forfait sur internet avec un nouveau téléphone à la clés, mais je viens de me rendre compte que ce n'es...
Arnaque africaine à la location de vacances
Fermébonjour a tous Merci à vous tous d'avoir mis des messages sur ce forum, sans vous je me serais fait avoir moi aussi. j'ai mis une annonce de loca...
Stop au harcèlement - je veux la paix
Bonjour à tous. Je subis le harcèlement de IJCOF pour une somme de 27 euros que j'ai payé par chèque à l'assureur AVANSSUR (direct assurance). Que ...
Droit a la nationalité française
j'aimerais connaitre le cas de mon pere ,anciens combattant volontaire il as participer a la campagne de tunisie en 1945 est ce que il as le droit a l...
Escroquerie pc portable carrefour
RésoluBonjours tout le monde, J'espère être dans le bon topic, Alors voilà hier ayant cassé mon Pc portable, j'ai dû en racheter un assez rapideme...
Plainte facebook
RésoluBonjour , voilà une fille ma dit plusieurs truck vexant sur facebook et donc je lui ai rendus en menaces ou insultes ( nouvelle génération...) Ensuit...
Des voleurs ! je le sais, j'y ai travaillé...
Résoluque dire de plus ? les employés sont traités comme les "clients", malmenés, mis sous pressions, spoliés de leurs droits les plus élémentaires et final...
Quel statut pour vendre occasionnellement
Résolubonjour, je suis passionnée de loisirs créatifs et j aime créer des bijoux et une fois par an ma ville organise une grosse foire régionale ou des art...
Recouvrement credit cofidis
Fermébonjour j'ai reçu il y a quelques temps un courrier simple d'un huissier de justice disant que je devais payer pour un crédit que soit disant j'aurai...
Continental edison
Fermécdiscount est un établissement qui arnaque les clients , un four encastrable acheté chez eux il y a un an au prix de 450 euros ne fonctionne dejà plus...
Ligne orange
FerméSur plusieurs années de fidélité, j ai eu un impayé avec orange une seule fois, ceux ci m ont immédiatement coupé la ligne, cet impayé a été réglé les...
Pas tres contente de la plateforme
Fermécomment ce fait il que j'ai envoyer un colis qui a ete a la plateforme de briarde du jeudi 26 avril vendredi 27 samedi 28 dimanche 29 lundi 30 et d...
Nationalité française
FerméBonsoir, Ma mère s'est mariée avec un français et elle a eu la nationalité française depuis 2005, est-ce que moi, sa fille a le droit de déposer une...
Affaire www.egisupport.com (site frauduleux)
Bonjour ou bonsoir moi aussi je me suis fait escroquer de la part de ce site : WWW.EGISUPPORT.COM je me suis rendu au commissariat le + proche de c...
Arnaque
RésoluBonjour, j'ai répondu a une annonce sur kapaza pour recevoir un piano, la personne en faisait don car sa fille de 5 ans vient de mourir. il m a di...
Un arnaque ? mail
RésoluBonjour, je suis allé sur le site du bon quoi pour déposer une demande dans lequel je dit que je déménage gratuitement un piano. J'ai eu une réponse...
Payer des membres
Bonjour, J'aimerais créer une sorte de PTP, PTC. Donc un site qui rémunère les membres. Comment puis-je payer de façon légale les membres ? Merc...
Job en ligne
Bonjour, Je voudrais trouver un job en ligne pour contribuer à arrondir la fin de mois, et compte tenu de l' escroquerie qui se pousse comme des c...
Arnaque cote d'ivoire abidjan
Résolu/FerméBonjour,jai bien peur que jai etait victime darnaque jai fait des mandat a une fille que j'ai connu sur le net celle si et parti la bas elle et medeci...
Resiliation
Bonjour, comment resilier un prelevement de reelvidz? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Arnaque mandat cash urgent
bonsoir , voici mon histoire : je repère une annonce sur paruvendu.fr, je contacte le vendeur par mail, il me répond que la voiturette est touj...
Mon ex me laisse sans rien!!!
FerméBonjour, je vous expose mon cas; Cela fait maintenant deux ans que je suis separer du pere de ma fille, nous habtions ds le centre de la france et ...