Les discussions
Chantage cam
Bonjour, svp je suis tres inqiuet et tres peur? il ya quiliquin qui ma filme avec sa cam sur skype et il ma demande de lui envoyer de largent si ...
Je ne suis pas sire si c'est une arnaque ou pas..
Il y a quelques semaines j'ai mis une annonce sur le bon coin comme quoi je cherché un samsung galaxy s3 blanc j'eus quelques email apres un homme me ...
Usine deco
Bonjour, A L attention du mediateur usine deco J ai commander un canape noir cuir commande numero 116206 le transporteur devait me contacter en...
Mediateur usine déco
bonjour Monsieur le médiateur, commande en juillet pour canapé angle non livré j 'attends toujours le remboursement malgré maintes réclamations par t...
Piratage de mes comptes
Bonjour, J'ai eu confirmation par le site Gleeden qu'une autre adresse IP se connectait sur mon compte. Je crois savoir qui c'est. Cette personne a ...
Arnaque ?
FerméBonjour, Etant donner que tout les gens m'ont répondu que c'est une arnaque ...je voudrais vous reposer ma question d'une autre manière ...je suis...
Rembousement de commande usinedeco
bonjour dans l'incapacité de me livrer ma commande 113807 qui était pourtant disponible quand j'ai commandé !!!j'ai annulé celle -ci le 8/01/12 ...
Sac longchamp
RésoluBonjour j'aurai voulu savoir si quelqu'un a commander un sac longchamp sur le site www.longchampssoldes.net/types-de-sac parce que moi je l'ai comman...
Site longchamp contrefacon ?
RésoluBonjour, J'ai commandé un sac longchamp le mois dernier sur ce site et le colis est bloqué à la douane depuis le 25-07-2012 et pas moyen de cont...
Help paypal
Bonjour, j'aimerais savoir quand on achète un objet et que l'on paye avec paypal mais que la personne prend les sous et ne vous les rend pas, aprè...
Video clip normale , hd,ou 1080p
Bonjour, comment proteger un video clip (sur you tube ou ailleur)que j ai creé moi meme ,en sachant que je suis auteur compositeur interprète adheren...
Arnaque version 2
bonjour aujourd'hui le monde est devenu tres dangereux avec cette technologie informatique qu'on aime enormement la question se pose comment ils ...
Célibatairecom.exitemoi.com
bonjour .je me suis abonné a ce site pour 1euro par jour au mois d'octobre et voila qu'il me débite 89.90e tous les 2 mois et donc je ne trouve pas la...
Arnaque
Bonsoir, Je viens de recevoir un message sur facebook qui vient d'une copine. Je crois que son facebook c'est fait pirater car il y a deja 1 mois el...
Ccar
Fermébonjour, je viens de vendre mon camping car l etancheite avait été vérifie nous avons fait changé fenetre nous n avons pas eu de probleme majeur ...
Paypal
adress email de paypal
Arnaque webcam
Salut à tous, Comme un con je me suis fait avoir par un brouteur... je connais leur combine et je suis quand meme tombé dedans mdrrrrrr ==> ...
Litige remboursement usinedéco
Bonjour, j'ai commandé un ensemble Dunlopillo letry et après plusieurs mois d'attente, on me dit qu'ils sont en rupture de stock. Je demande donc...
Abonnement
J'ai ete contactacté pour un abonnement internet et téléphone. Le contrat etabli ne correspond pas à la proposition. Ou s'adresserpour expédier une de...
Litige avec usinedeco.com
Bonjour, Je me permets de vous écrire suite à un litige avec le site "usinedeco.Com". Numéro de commande 86888, d'un montant de 134,98 euros. J'ai ...
Faux site?
Bonjour est-ce que c'est un faux site? http://www.francepascher.org/cashsave.asp?action=queren
Energiecall arnaque jean charles marchand
Que vous soyez téléopérateur ou client qui cherche des services de centre d'appel ...ATTENTION ...Vérifiez bien s'il vous plaît avec qui vous collabor...
Site de vente
Bonjour, est se que sais un cite quand peux faire confiance def shop et sais un sécuriser ou pas ????? https://www.def-shop.fr/?wt=sea.eu.ad...
Usine deco
Bonjour Nous sommes également victimes du site USINE DECO. Le 07/07/12, par commande n°86791, nous avons payé un tapis et un canapé. Le tapis a bie...
Usine deco
Bonjour Commande passée sur USINE DECO (No: 115452) le 9 janvier 2013. -le 14/01: Demande d'annulation des frais annexes greffés automatiquemen...
Renonciation à un contrat d'assurance
peut-on renoncer à un contrat d'assurance " trop vite signé"
Usine deco remboursement commande 104522
Message à l'attention du médiateur Usine Déco, Cela fait plusieurs mois que je ne cesse d'appeler et d'envoyer des mails mais je n'ai réponse de vo...
Médiateur usine deco
Résolu/Ferméje voudrais être rembourser de ma commande 89226 cela fait depuis fin novembre que j attends !!!!!!!!
Abonnement orange probleme
Bonjour, j'ai souscris un abonnement chez orange le 1 er septembre 2012 pour un forfait 2h appel sms illimité ect.... suite a des surfacturation ...
Abus sur facebook
Bonjour, bsoir je voudrais écrire a facbook pour leur dire qu un cetain vitor jamal de facebook envoie des invitations ,ils nous appatte avec ses be...
Akiba-tokyo => site fiable?
Bonjour à tous! J'aimerais acheter quelque chose sur le site http://www.akiba-tokyo.com mais j'aimerais d'abord savoir si ce site est bien fiable... ...
Usine deco, en attente de livraison ou d'un remboursement
FerméBonjour, je rejoins aujourd'hui ce forum pour aborder le même sujet que beaucoup d'autre concernant une livraison ou un remboursement de la part d'Us...
A l atention du médiateur usine déco
Madame ,Monsieur Je sollicite votre bienveillance afin de faire le remboursement immédiat lié au retour 1362 de la commande 44651 Après 30 jours ( r...
Votre avis sur neteller
Bonjour, peut-on se fier à Neteller pour faire des transactions sur internet?je suis nouvelle, merci de me répondre Configuration: Windows V...
Arnaque annonce le bon coin vendeur jude clements puki-kuriere.
Bonjour, ayant été victime d'un escroc se faisant appeler Jude Clements lors d'une transaction sur le site Le Bon Coin, je cherche à entrer en contact...
Demande de remboursement
Bonjour M. le Médiateur d'Usine Déco J'ai passer commande chez usine deco depuis juillet 2012, je devais avoir le remboursement de ma Commande N° 8...
Vol caractérisé
Bonsoir, du jamais vu!!! pourriez vous également me rembourser la somme de 478,98 euros n°commande 116 483 du 12.02.2013, après plusieurs relance...
Commande usine déco non remboursée
Bonjour, J'ai passé la commande N° 87528 d'un canapé sur le site d'usine déco depuis le mois d'aout mais il ne m'ont jamais livré parce qu'il y a...
Arnaque site 1deci
Voici une fausse compagnie qui envoie des messages afin d'escroquer les gens. J'ai bien failli me faire arnaquer. Il s'agit de la compagnie 1DECI et...
Besoin d'un médiateur usine deco : attente d'un remboursement
Fermémonsieur le médiateur de usine déco, qui manifestement à l'habitude d'arnaquer les clients, moi j'ai un dossier en attente de remboursement depuis sep...
Comment me faire payer
FerméBonjour, bonjour, je travail a mon domicile pour la société MEDI- ACT france, comme téléprospectrice, ( annonce trouvé sur site pole emploi...
Me faire rembourser un matelas commandé et réglé chez usine deco
Bonjour, Que puis-je faire pour me faire rembourser un matelas commandé et réglé le 19 Septembre chez Usine Déco mais toujours pas livré Co...
Probleme priceminister
Bonjour, Voila je rencontre un probleme avec priceminister. J'ai expédié un bijou qui est arrivé cassé... Je l'ai pourtant enroulé de papier à bull...
Usine deco commande n°95412
Résolu/Fermébonjour suite a ma commande de 09/2012, je suis en attente de remboursement qui a été accordé le 07/12/2012.je suis en attente de la reception d'un...
Usine deco commande n°108721
Résolu/FerméBonjour, Comme de nombreuses personnes, je voudrais alerter les internautes sur les pratiques scandaleuses du site UsineDeco. Commande passée l...
Retour de produit d'un partenaire de rue du commerce
Bonjour à tous J'ai commandé un robot pâtissier sur rue du commerce qui a sous-traité avec webdistrib. Je me suis rendue compte juste après avoir ...
Commande sur supratkfootwear
Bonjour qui a deja commande sur ce site merci
Litige usine déco
Résolu/FerméBonjour, Depuis le 31.08.2012 je suis dans l'attente du remboursement de ma commande et des frais de port. Je ne sais plus quoi faire pour récupére...
Problème remboursement usinedéco
FerméBonjour, Suite à une annulation de commande (le délai de livraison était toujours retardé), et le chèque de paiement encaissé très rapidement, le rem...
Litige remboursement usine deco
Résolu/Fermébonjour, suite a ma commande n°44780 d'un montant de 195,99€ passée le 24 janvier 2012 et annulée le 19 avril 2012. j'attends toujours le rembour...