USINE DECO COMMANDE 131840 ET 131848
Mustef
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai fait une commande sur usine déco le 30/03/2013, commande numéro 131848 et 131840 :
131848 30/03/2013 à 16:45 Carte bancaire - Validé En attente 181,99 € VOIR
131840 30/03/2013 à 15:10 Carte bancaire - Validé En attente 264,49 € VOIR
Les deux sommes ont été débité sur mon compte le 02 avril !
Nous somme le 20 avril, je n'est recu aucune livraison.
J'ai passé ces deux commandes pour une expédition noté sur le site de 24h à 72h !
Cela fait 20 jours que j'attends ...
Une fois on me réponds que le 11 avril mon lit sera dans les stocks.
Le 11 avril on me répond que c'est ok ma commande est prête.
Vu ts les mails et réclamations contre ce site je pense vraimment jamais être livré.
Comment faire ? Que faire ....
J'ai fait une commande sur usine déco le 30/03/2013, commande numéro 131848 et 131840 :
131848 30/03/2013 à 16:45 Carte bancaire - Validé En attente 181,99 € VOIR
131840 30/03/2013 à 15:10 Carte bancaire - Validé En attente 264,49 € VOIR
Les deux sommes ont été débité sur mon compte le 02 avril !
Nous somme le 20 avril, je n'est recu aucune livraison.
J'ai passé ces deux commandes pour une expédition noté sur le site de 24h à 72h !
Cela fait 20 jours que j'attends ...
Une fois on me réponds que le 11 avril mon lit sera dans les stocks.
Le 11 avril on me répond que c'est ok ma commande est prête.
Vu ts les mails et réclamations contre ce site je pense vraimment jamais être livré.
Comment faire ? Que faire ....
A voir également:
- USINE DECO COMMANDE 131840 ET 131848
- Invite de commande - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour..
Dommage que tu n'aies pas consulté le Net avant de passer commande..
Envois une LRAR exigeant l'annulation pour délais non respectés ainsi que le remboursement sous 10 jours.. Joins un RIB en spécifiant: VIREMENT (Pour éviter la comédie des chèques qui traînent..).
Si au bout de 10 jours rien ne bouge saisis la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
Conseil: ne laisse pas traîner, fais vite..
A+
Dommage que tu n'aies pas consulté le Net avant de passer commande..
Envois une LRAR exigeant l'annulation pour délais non respectés ainsi que le remboursement sous 10 jours.. Joins un RIB en spécifiant: VIREMENT (Pour éviter la comédie des chèques qui traînent..).
Si au bout de 10 jours rien ne bouge saisis la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
Conseil: ne laisse pas traîner, fais vite..
A+