Vendre sur ebay
bb11509
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je voudrais poser une question au sujet d'ebay.
est-ce que n'importe qui peut vendre sur ce plateforme?? pour plus de precision a patir de n'importe quel pays .je vous remercie tres grandement pour vos reponse.
cordialement
bb11509
je voudrais poser une question au sujet d'ebay.
est-ce que n'importe qui peut vendre sur ce plateforme?? pour plus de precision a patir de n'importe quel pays .je vous remercie tres grandement pour vos reponse.
cordialement
bb11509
A voir également:
- Vendre sur ebay
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Marketplace à vendre - Guide
- Se connecter sur ebay usa - Forum Réseaux sociaux
- Vendre des photos sur internet - Forum Graphisme
- Comment s'inscrire sur vinted pour vendre - Guide
3 réponses
Bonjour.
Infos. Comment vendre ?
https://www.befr.ebay.be/pages/help/sell/basics.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Infos. Comment vendre ?
https://www.befr.ebay.be/pages/help/sell/basics.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
rebonjour,
je voudrais vendre quelques objets sur ebay.pour cela il faut une carte de credit.par contre j'ai une carte de debit payoneer ,mais elle n'est pas encore recharger et pour vendre sur cette plaforme a tous les coups, le vendeur devrait fournir un compte bancaire de ce fait payoneer offre ce service.est-ce que quelqu'un a deja utilise cette methode .merci de me repondre
je voudrais vendre quelques objets sur ebay.pour cela il faut une carte de credit.par contre j'ai une carte de debit payoneer ,mais elle n'est pas encore recharger et pour vendre sur cette plaforme a tous les coups, le vendeur devrait fournir un compte bancaire de ce fait payoneer offre ce service.est-ce que quelqu'un a deja utilise cette methode .merci de me repondre