Colis destination France de Chine
Styles59
-
joraline Messages postés 45226 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 45226 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, J'ai passer une commande le 20 novembre sur un site chinois AHAPPYDEAL.com qui l'on envoyer le 21.
Comme numéro de suivie j'ai : RA.........CN
Voici ce qu'il m'affiche sur " http://www.emsairmailtracking.com/chinapost.php "
Status = Posting Destination = France Status = 2011-11-29
Status = arrival at transit office of exchange Destination = France Status = 2011-12-03
Status = departure from outward office of exchange Destination = France Status = 2011-12-04
Depuis je n'est plus rien qui s'affiche.
Pouvez-vous m'expliquer que veut dire cela ? et m'en dire plus.
Cordialement.
Comme numéro de suivie j'ai : RA.........CN
Voici ce qu'il m'affiche sur " http://www.emsairmailtracking.com/chinapost.php "
Status = Posting Destination = France Status = 2011-11-29
Status = arrival at transit office of exchange Destination = France Status = 2011-12-03
Status = departure from outward office of exchange Destination = France Status = 2011-12-04
Depuis je n'est plus rien qui s'affiche.
Pouvez-vous m'expliquer que veut dire cela ? et m'en dire plus.
Cordialement.
A voir également:
- Colis destination France de Chine
- Banque de france - Guide
- Vol chine-france temps colis shein - Forum Consommation & Internet
- Colis en traitement sur le site logistique de destination - Forum Consommation & Internet
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Que veut dire cdg heure d'arrivée a destination colis - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Merci pour vos réponse.
Je vais attendre encore voir ce que celà vas donner. J'ai toujours commander de chine ( des lecteur mp4 style Ipod ) recut en 15 jour.
Mais la....
Voyon ce que cela vas donnez.
Je vous tiendrais au courant. Encore Merci à vous.
Je vais attendre encore voir ce que celà vas donner. J'ai toujours commander de chine ( des lecteur mp4 style Ipod ) recut en 15 jour.
Mais la....
Voyon ce que cela vas donnez.
Je vous tiendrais au courant. Encore Merci à vous.
Bonjour,
Le suivi colis en france c'est un désatre, a mon avis le tracking se mettra a jour aprés que vous ayer recu le colis...
J'espere pour vous que vous n'avez commandé un produit contrefait sinon il ya des chance que votre colis n'arrive jamais (bloquer en douane...)
Le suivi colis en france c'est un désatre, a mon avis le tracking se mettra a jour aprés que vous ayer recu le colis...
J'espere pour vous que vous n'avez commandé un produit contrefait sinon il ya des chance que votre colis n'arrive jamais (bloquer en douane...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
J'ai commander un hélicoptére téléguider, écouteur genre ( Apple ) ainsi que le chargeur et cable de chargement y compris.
Sur certain site disent que je peut suivre le colis sur Chronotrace. Mais a ce jour rien non plus sur leur site.
Cela fait au moin 2 semaine. Encore attendre ?
Merci de votre réponse.
J'ai commander un hélicoptére téléguider, écouteur genre ( Apple ) ainsi que le chargeur et cable de chargement y compris.
Sur certain site disent que je peut suivre le colis sur Chronotrace. Mais a ce jour rien non plus sur leur site.
Cela fait au moin 2 semaine. Encore attendre ?