Attente d'un remboursement a usine deco

pepita - 20 avril 2013 à 16:34
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2013 à 17:30
bonjour,mediateur d'usine deco
j'ai passé une commande a usine déco le 4 décembre 2012 d'une table extensible noir ,
aprés 1 mois on me dit que la table n'est pas disponible j'annule donc ma commande depuis ce temps pas de remboursement ayant eu un mail de remboursement sous trois semaine.pouvez vous me venir en aide .cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 avril 2013 à 17:30
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0