Attente de remboursement depuis 8mois usine deco
A08
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours
depuis 8mois j attend mon remboursement de 719e ref 84980 ; jenvoi des mails des courriers j appels aucunes reponses . il y a 1 mois un mediateur me repond que je recevrai mon cheque sous quinze jours et depuis un mois toujours pas de cheque et plus de nouvelle du mediateur 'nina)
comment puis je me faire enfin rembourser????
depuis 8mois j attend mon remboursement de 719e ref 84980 ; jenvoi des mails des courriers j appels aucunes reponses . il y a 1 mois un mediateur me repond que je recevrai mon cheque sous quinze jours et depuis un mois toujours pas de cheque et plus de nouvelle du mediateur 'nina)
comment puis je me faire enfin rembourser????
A voir également:
- Attente de remboursement depuis 8mois usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Messenger "en attente de réseau " - Forum Mobile
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
7 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour,
Je suis aussi en attente de mon remboursement depuis 6 mois. J'ai envoye un message a un de leur mediateurs tout a l'heure mais je ne sais pas si j'aurais une reponse...
Je suis aussi en attente de mon remboursement depuis 6 mois. J'ai envoye un message a un de leur mediateurs tout a l'heure mais je ne sais pas si j'aurais une reponse...
malheureusement tu n'aura pas de réponse la médiation usine escrocs sur CCM n'existe plus si la justice de proximité ne donne toujours pas de r'ésultats aller porter plainte pour vol contre Guy-David Gharbi le principal responsable de cette vaste escroquerie.
+de 1500 clients volés par sa société de vente.
+de 1500 clients volés par sa société de vente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous sommes plusieurs dans ce cas est ce qu'il serait souhaitable de faire un dossier de plusieurs litige auprès d'un juge?
Cela pourrait avoir plus d'impact non?
Cela pourrait avoir plus d'impact non?