Attente de remboursement depuis 8mois usine deco

A08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours
depuis 8mois j attend mon remboursement de 719e ref 84980 ; jenvoi des mails des courriers j appels aucunes reponses . il y a 1 mois un mediateur me repond que je recevrai mon cheque sous quinze jours et depuis un mois toujours pas de cheque et plus de nouvelle du mediateur 'nina)
comment puis je me faire enfin rembourser????

7 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour , usine deco ?
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

1
AjeLL Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Je suis aussi en attente de mon remboursement depuis 6 mois. J'ai envoye un message a un de leur mediateurs tout a l'heure mais je ne sais pas si j'aurais une reponse...
1
AjeLL Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

PS: numero de commande 99215
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

malheureusement tu n'aura pas de réponse la médiation usine escrocs sur CCM n'existe plus si la justice de proximité ne donne toujours pas de r'ésultats aller porter plainte pour vol contre Guy-David Gharbi le principal responsable de cette vaste escroquerie.
+de 1500 clients volés par sa société de vente.
0
A08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

usine deco bien sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Les mediateurs UD n'interviennent plus ici vous reste les juges de proximite
0
kevin33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nous sommes plusieurs dans ce cas est ce qu'il serait souhaitable de faire un dossier de plusieurs litige auprès d'un juge?
Cela pourrait avoir plus d'impact non?
0

0